Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

il y a 6 minutes, Rasputin 93 a dit :

At the end of the game is a black screen, featuring a scoreboard, the Motor Music logo, a screenshot from the game, and the producer's copyright note.

 

Ah, toutes mes confuses, j'avais raté ça. Rien d'intéressant, donc...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, desir_noir a dit :

Pour ceux qui parlent allemand, est-ce qu'il y a des trucs un peu intéressants dans les coupures de presse publiées sur le site rétro? C'est à mon sens le truc le plus "inédit" qui soit sur le site. L'article en Anglais de Phosphor est assez marrant où ça parle de la musique du groupe qui passe en discothèque et dance parties.

 

C'est juste moi ou certains articles restent illisibles même en zoomant? :mdrrrrrr: J'ai la version papier d'une petite partie de ceux de 96 donc il suffirait que j'aille fouiller dans mes cartons. Pour le reste, il faut vraiment déchiffrer parfois, c'est galère...

 

(Et pour le Snake, j'ai abandonné à 52 - pas de code, fuck it.)

Link to post
Share on other sites

J’sais pas si ça a déjà été dit, mais je viens de réaliser un truc. 
En réécoutant Schwarzes glasse, j’ai eu une révélation. Les riff auraient pas été réutilisées sur Der Meister et Sehnsucht ?

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Cynique a dit :

Les riff auraient pas été réutilisées sur Der Meister et Sehnsucht ?

 

Sehnsucht, je ne pense pas, mais c'est très proche de Der Meister, oui, et même encore plus de Eifersucht au niveau des guitares, bien que le reste n'ait rien à voir.

Link to post
Share on other sites

Savez-vous pourquoi l'édition anniversaire n'est disponible qu'en décembre? Niveau timing, la date anniversaire est dépassée. 

Cela aurait été plus logique qu'on puisse la trouver dans les bacs à une date plus proche de la date anniversaire.

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Los123 a dit :

Savez-vous pourquoi l'édition anniversaire n'est disponible qu'en décembre? Niveau timing, la date anniversaire est dépassée. 

Cela aurait été plus logique qu'on puisse la trouver dans les bacs à une date plus proche de la date anniversaire.

 🎄 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Noël ça n'a rien de symbolique.

Y a qu'à voir Scorpions qui sort une édition spéciale de Wind of change le jour de la date officielle de la réunification allemande.Là, ça a du sens.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Los123 a dit :

Noël ça n'a rien de symbolique.

Tu ne serais pas maire de Bordeaux par hasard? :ph34r:

 

Plus sérieusement, je pense qu'ils ont raison au dessus. Ils s'en foutaient du calendrier et ils sortent ça avec uniquement une vision mercantile, ils n'ont pas cherché à coller à la symbolique d'une date en particulier.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Deminion a dit :

Plus sérieusement, je pense qu'ils ont raison au dessus. Ils s'en foutaient du calendrier et ils sortent ça avec uniquement une vision mercantile, ils n'ont pas cherché à coller à la symbolique d'une date en particulier.

Clairement. Quand tu vois qu'aucun effort particulier n'a été fait pour agrémenter la réédition avec quelque chose de plus que l'album normal, c'est juste pour faire du flouze, ils s'en battent les couilles des symboles. 

Surtout pour un album comme celui-là qui n'est plus tellement apprécié des membres eux-mêmes j'ai l'impression... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C' est vrai que c' est dommage qu' il n' y ait pas quelques bonus.

Pe effectivement que cet album ne les intéresse plus trop. (C' est vrai, que pensent ils de leurs anciens albums ?)

Ça a été l' occasion pe pour la maison de disque de sortir un beau disque, et pour Dirk Rudolph de faire l' artwork.

Ils sont pe aussi pris par leur travail en Provence, auquel ils donnent la priorité.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Rasputin 93 a dit :

faux topic? :D

 

Non je profitais simplement que l'on parle de l'importation de riff de Schwarzes Glas vers Eifersucht pour dire qu'il en était de même pour Tier 94 -> Schwarzes Glas, petite parenthèse. J'ai posté ça dans le topic dédié de toute façon :goooddd:.

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Tu ne serais pas maire de Bordeaux par hasard? :ph34r:

 

 

Ni maire ni de Bordeaux, juste réaliste 😏

 

Il y a 2 heures, Deminion a dit :

 

Plus sérieusement, je pense qu'ils ont raison au dessus. Ils s'en foutaient du calendrier et ils sortent ça avec uniquement une vision mercantile, ils n'ont pas cherché à coller à la symbolique d'une date en particulier.

 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Clairement. Quand tu vois qu'aucun effort particulier n'a été fait pour agrémenter la réédition avec quelque chose de plus que l'album normal, c'est juste pour faire du flouze, ils s'en battent les couilles des symboles. 

Surtout pour un album comme celui-là qui n'est plus tellement apprécié des membres eux-mêmes j'ai l'impression... 

 

J'ai bien pensé à l'aspect mercantile, mais je me suis dit que peut être que il y avait une autre raison, plus en adéquation avec l'album. 

 

Et si vraiment, ils s'en fichent, je trouverai plus osé de ne rien faire du tout. Cela irait à contre courant de ce que font tous les "vieux" groupes à  l'heure actuelle. 

 

Il y a 13 heures, LudicrousC a dit :

C'est juste moi ou certains articles restent illisibles même en zoomant? :mdrrrrrr: J'ai la version papier d'une petite partie de ceux de 96 donc il suffirait que j'aille fouiller dans mes cartons. Pour le reste, il faut vraiment déchiffrer parfois, c'est galère...

 

Chez moi, ils sont lisibles. En fait, il faut se diriger avec les flèches du clavier et non la souris pour lire. Mais c'est clair que ce n'est pas pratique.

 

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Los123 a dit :

 Et si vraiment, ils s'en fichent, je trouverai plus osé de ne rien faire du tout. Cela irait à contre courant de ce que font tous les "vieux" groupes à  l'heure actuelle. 

À contre-courant de faire de l'argent facile ? lolno

Ça reste un groupe de musique, pas une œuvre de charité.

Il suffit de voir les commentaires sous la publi FB de l'annonce de cette réédition pour voir que même si c'est moralement déplorable de la part du groupe de procéder ainsi, ils seraient sacrément cons de se priver d'une manne pareille. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Buffalo Biffle a dit :

À contre-courant de faire de l'argent facile ? lolno

 

A contre-courant de ne pas faire comme tout le monde. Se démarquer quoi.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Mais attendez, il faut quand même rémunérer le mec qui a réussi l'exploit de faire un site avec si peu de trucs. C'est d'une ingéniosité incommensurable!

 

:lol:

Pierrick & Rasputin ont fait un site similaire, avec plus de contenu, et ils ne seront même pas payé :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

En Occident on a tendance à s'offrir des cadeaux le 24 (le 25 chez les blaireaux). 


T’es en train de te radicaliser toi 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...