Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

il y a 3 minutes, Atomiiik a dit :

 

Malheur ! :wub:

Ça rattrappe tout ça !

 

C'est clair maintenant, le XXV officiel est à chier, le non-officiel, c'est de la bombe BB ! 

 

EDITH : si c'est pas un fake, j'ai pas encore écouté. 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

J'ai pas écouté non plus, mais j'y crois pas une seconde à la version officielle qui apparait de nulle part d'un coup.

C'est le genre de trucs que le Rammwiki n'a pas réussi à chopper, je vois mal ça sortir sur Youtube sur une chaine random.

Link to post
Share on other sites

Je suis entrain d'écouter, j'y crois pas une seconde. C'est un fake ça. Le synthé est aux fraises, les guitares sont les mêmes que dans la démo qu'on connait déjà, la batterie sonne bizarrement en plus de faire n'imp', c'est non officiel.

Link to post
Share on other sites

La voix ressemble quand même foutrement à celle de Till. Pis ça a un côté tellement à l'arrache que ça semble plausible. 

Dans l'absolu, je ne suis pas sûr que le rythme de Feuërrader soit si bien tenu non plus, je vois beaucoup de similitudes en effet entre les 2. C'est plus de l'ordre du ressenti mais le rythme de Feuërrader m'a toujours semblé pas hyper carré, un peu à l'arrache, surtout comparé au live. 

Tl;Dr : pas impossible que ce soit une vraie démo. 

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Atomiiik a dit :

C'est un gars de Rammwiki qui a posté. La batterie sonne pareil que celle de Feuerräder, c'est bien Till

 

Yep, et y'a des passages chantés qui semblent différents de la version qu'on connait. Également, y'a quelques différences sur les guitares par rapport à l'autre, et le solo entier à l'air crédible. La seconde voix ressemble bien à Richard. 

Link to post
Share on other sites

Youtube compresse pas mal la qualité mais oui je vois ce que tu veux dire.
 

Honnêtement je pense qu’il n’y a rien de palpitant d’inédit de cette époque, d’où le choix d’une release minimaliste. Ajouter ça sur l’album Herzeleid 25 aurait servi à quoi ? A rien au final... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jack a dit :

Youtube compresse pas mal la qualité mais oui je vois ce que tu veux dire.
 

Honnêtement je pense qu’il n’y a rien de palpitant d’inédit de cette époque, d’où le choix d’une release minimaliste. Ajouter ça sur l’album Herzeleid 25 aurait servi à quoi ? A rien au final... 

A sortir juste un truc plaisant pour certains, ils auraient pu la retravailler aussi pourquoi pas ? 

T'façon c'est des cons HAP

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jack a dit :

Honnêtement je pense qu’il n’y a rien de palpitant d’inédit de cette époque, d’où le choix d’une release minimaliste. Ajouter ça sur l’album Herzeleid 25 aurait servi à quoi ? A rien au final... 

Ah bah c'est clair que pour une version dégueu comme ça, je m'en passe.

Mettre les b-sides des singles, des extraits de live d'époque, quelque chose pour justifier une réédition aurait pu être pas mal. Parce que juste rebalancer le remaster pour 20 balles...

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Jack a dit :

Non c’est pas un fake, ça fait un moment qu’on l’a celle-ci. 


C'est pas la première fois qu'elle est publique celle là? La dernière qui a été rendue publique dont je me souviens c'est le rip de la casette qui fait 4min.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, desir_noir a dit :

C'est pas la première fois qu'elle est publique celle là? La dernière qui a été rendue publique dont je me souviens c'est le rip de la casette qui fait 4min.

C'est bien ça je pense. Elle devait être dispo' en privée je pense.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, desir_noir a dit :

C'est pas la première fois qu'elle est publique celle là? La dernière qui a été rendue publique dont je me souviens c'est le rip de la casette qui fait 4min.

 

Première fois oui il me semble, jamais entendue en tout cas

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jack a dit :

Oui c’est la première fois qu’elle est sur YouTube. La cassette complète va être intégrée dès ce soir sur le site Herzeleid25 du coup 😏

 

Vous avez pris pitié de nous en voyant le foutage de gueule du groupe et décidé de compenser ? 

 

Parce que c'est réussi. ❤️

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Deminion a dit :

Bon, bah je la trouve pas ouf cette démo.

 

Bah moi je l'aime bien cette version. Elle est bien foutraque, ça part un peu dans tous les sens avec tous ces claviers cringes au possible, mais c'est ce qui fait son charme (ces "pisto-blasters" de l'espace, tellement cheapos, et donc tellement géniaux !). Et elle est ultra dynamique, quasiment sans aucun temps mort.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Bah moi je l'aime bien cette version. Elle est bien foutraque, ça part un peu dans tous les sens avec tous ces claviers cringes au possible, mais c'est ce qui fait son charme (ces "pisto-blasters" de l'espace, tellement cheapos, et donc tellement géniaux !). Et elle est ultra dynamique, quasiment sans aucun temps mort.

Honnêtement ça m'a limite fatigué.

Faut que je réécoute à tête reposée, mais là, c'était clairement pas une réussite.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Vous avez pris pitié de nous en voyant le foutage de gueule du groupe et décidé de compenser ? 

 

Parce que c'est réussi. ❤️


Puisque rien n’a de valeur aux yeux du groupe dans les vieux trucs, autant faire plaisir 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 15/09/2020 à 17:00, Pierrick a dit :

C'est un projet non officiel, n'attendez pas quelque chose d'extraordinaire.

Heureusement que le non officiel pas extraordinaire était là :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...