Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

il y a 22 minutes, blitzkrieg a dit :

Vous avez mis le Management dans la boucle pour cette initiative ?

Si oui, je trouve ça assez chouette qu'ils vous "laissent" exposer les démos, quand on connait le contrôle qu'ils veulent garder sur l'image du groupe...

 

On les a informé du projet, ils ne l'ont pas interdit, et n'ont pas approuvé non plus. Après ils ne connaissaient pas le contenu exact.

 

Si un de ces jours je commence à ne plus poster aucun message, prévenez la police 😝

  • Like 1
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Buffalo Biffle a dit :

"A noter que Herzeleid n'est disponible en vinyle que depuis la sortie du coffret XXI. Les vinyles individuels ne sont sortis qu'ultérieurement." 

Donc l'histoire des vinyles sortis en 1995 en quantité très limitée n'était qu'une rumeur infondée ? 

correct

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Gros boulot, super intéressant et très agréable à lire du fait de la mise en page claire et épurée !

Dommage pour l'interview de Jacob, elle aurait été sûrement très intéressante (plus que ce qu'on risque d'avoir avec une interview officielle). J'ai éclaté de rire avec l'histoire de "Der Wahnsinn" dans le métro ! 

Vivement les 25 ans de Sehnsucht pour la suite 😃

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

An tout cas deja merci @Rasputin 93 pour les interviews de Carl Herlöfsson et Ronald Prent que j'ai trouvé informatives, la periode juste apres la chute du mur est unique et savoir comment ils l'ont vécu me fascine. L'histoire "Der Wahnsinn" m'a bien fait rire.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Alors pour être honnête Pierrick a tout fait (avec RammWiki bien sûr). Je n’ai malheureusement plus trop le temps...

 

Excellent travail d’ailleurs ! Maintenant on croise les doigts pour que les annonces du groupe interviennent rapidement et surtout qu’elles soient à la hauteur. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

An tout cas deja merci @Pierrick  @Jack pour les interviews de Carl Herlöfsson et Ronald Prent que j'ai trouvé informatives, la periode juste apres la chute du mur est unique et savoir comment ils l'ont vécu me fascine. L'histoire "Der Wahnsinn" m'a bien fait rire.

 

Le crédit va à @Rasputin 93

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Par contre concernant la cassette de démos 6 pistes n°2 j'ai une question, vous dites ça:

 

La version de Schwarzes Glas, quant à elle, est différente de celle de la 3ème cassette à 6 pistes. Cette version est plus rapide, comporte un solo de guitare et sa structure correspond à celle jouée en live en 1994.

 

Ça se savait de part Rammwiki que cette version était différente mais je pensais qu'elle était pareille qu'en live en 1996. Sur quel live vous vous basez pour dire qu'elle a la structure de 1994 quand on sait que le seul enregistrement connu à ce jour c'est Austria 1996... Vous avez retrouvé un enregistrement de Schwarzes Glas de 1994 (Celui manquant à la fin du boot de Schlettwein par exemple ou le live dont est tiré l'extrait VHS posté ce matin) ?

 

Avant de lire ça il me semblait que cette version de la démo était justement la version studio du live 1996

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Atomiiik a dit :

Sur quel live vous vous basez pour dire qu'elle a la structure de 1994 quand on sait que le seul enregistrement connu à ce jour c'est Austria 1996... Vous avez retrouvé un enregistrement de Schwarzes Glas de 1994 (Celui manquant à la fin du boot de Schlettwein par exemple ou le live dont est tiré l'extrait VHS posté ce matin) ?

Tu te ne demandes pas la même chose pour les paroles complètes de Bringer ou Tier 94? :ph34r:

Edited by Rasputin 93
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Rasputin 93 a dit :

Tu te ne demandes pas la même chose pour les paroles complètes de Bringer ou Tier 94? :ph34r:

 

Si, et je pense que ça viendrait du Kunsthaus Tacheles sans en être sûr, j'ai bon ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Le co-producteur parle d'un concert à Stockholm avec le logo en métal, le groupe aurait donc joué en Suède durant la tournée ? 

 

C'est assez obscure car les premiers concerts connus en Suède datent de 1997…

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Pierrick a dit :

C'est assez obscure car les premiers concerts connus en Suède datent de 1997…

Vu le nombre de concerts inconnus et vu qu'ils ont enregistré là bas, est-ce si surprenant que ça? Il doit juste nous manquer l'info.

Link to post
Share on other sites

Ou alors le gars mélange des choses, car vu la formulation du début de sa réponse ("bien après que j'ai travaillé avec eux", "concert incroyable", etc.), j'ai pensé à un live bien plus récent (le grand logo m'a fait penser à celui de 2013 mais ils n'ont pas joué à Stockholm non plus cette année-là). 

Ce logo Rammstein en metal de Der Arena était présent à d'autres concerts de l'époque ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur des vidéos.

D'ailleurs, dans le même passage, quand il parle du "film", c'est le live de Paris ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...