Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je savais que je serais déçu, et je suis déçu quand même =/

C’était sur qu’il n’y aurait rien. Ils ne l’ont jamais fait. 
On pourrait y croire mais bon... Je suis sûr que même quand le groupe splittera rien ne sortira. Ils auront fait un testament ou je ne sais quoi pour que tout reste sous clé. 
Dans l’itw déjà au début ils contrôlent qui a les fameuses cassettes ... Alors aujourd’hui 😂

Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

Le remaster est déjà présent sur XXI... Ils se moquent du monde à ressortir Herzeleid Remastered pour les 25ans.. Sans exclu en plus avec le même son que la box XXI, ils ont vraiment honte de rien :huh:

Link to post
Share on other sites

Mais c'est complètement fou...

Ce vinyle est donc sorti en 2015, puis en 2017 et maintenant pour le vendre en 2020 on change juste la pochette ? Les mecs osent faire une mini campagne de comm' et une refonte d'un site internet pour ça ??

Du haut de leur scène géante dans les stades ils doivent juste voir des milliers de portefeuille et pas des milliers de fans... ce foutage de gueule.

Edited by blitzkrieg
Link to post
Share on other sites

Quand tu gagne la partie sur le mini jeu Snake du site ça te donne un code d'accès pour les archives secrètes du groupe. Tu peux écouter Sonntag bei Omi, Sonne 95, Biest (qui n'est pas du tout Tier et est une chanson totalement inédite) et la première sextape de Till enregistrée dans un hotel de passe miteux de Berlin en 95.

Bon sinon, je suis pas surpris, j'avais reçu quelques infos sur la sortie du disque via le taf il y a quelques jours et je savais qu'il y avait rien de fou. Ça fait un moment déjà que la communauté a totalement remplacé le groupe pour les archives et inédits. Le groupe s'en branle royalement de tout ça, ils sont juste là pour la thune et l'égo trip.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Donc on a juste gagné les remaster en beaucoup trop cher, un snake sur le site officiel, et la seule inédite est Herzeleid en version 16-bit.

Et il reste une partie inaccessible car code secret.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Donc on a juste gagné les remaster en beaucoup trop cher, un snake sur le site officiel, et la seule inédite est Herzeleid en version 16-bit.

Et il reste une partie inaccessible car code secret.

 

Et possiblement 15 photos inédites (je suis pas assez calé pour savoir si elles le sont ou pas).

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Et possiblement 15 photos inédites (je suis pas assez calé pour savoir si elles le sont ou pas).

Elles sont en bonnes qualité, mais pas mal d'entre elles étaient déjà dispo sur le site de Pierrick...

Link to post
Share on other sites

Photos inédites ou pas, perso j'm'en balance un peu de leur trognes des années 90 ... 

C'est vraiment des fumistes de compét en tout cas, bon comme toujours ils savent que ca partira facile donc ... Mais quand même, même si je viens de préco les 2 trucs je trouve àa un peu beaucoup chien de leur part de ne même pas proposer une démo ou quelque chose de ce genre, SG par exemple aurait fait plaisir ou Jeder Lacht (même si elle est nulle) Bref ...

Par rapport au Shop EU, j'ai quand même économiser 4€ avec la conversion €/$ en commandant sur le shop US :lol: 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Atomiiik a dit :

On ne gagne pas le code du dossier Private en jouant au Snake ?

Je suis monté à 58. J'ai complétement la flemme de tenter plus (et j'ai mieux à faire)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si si, le code se gagne avec le Snake, faut juste faire un score supérieur à 1 million. Jouez encore, vous verrez... Sonntag bei Omi, elle claque putain...

Ce qui est le plus intéressant là dedans c'est de voir la différence entre ce que le groupe a fait pendant la majorité de sa carrière et ce qu'il fait maintenant. Jusqu'à LIFAD le groupe sortait plusieurs dizaines de versions pour chaque disque, avec des variantes locales, des inédits... avec vraiment des trucs de fou sur la période Sehnsucht/Mutter. Et puis après ça se normalise un peu à partir de RR jusqu'à LIFAD mais ça reste la norme. Donc le groupe était déjà ultra mercantile, mais après LIFAD t'as l'impression que les mecs ils ont débloqués un level secret dans l'avidité. Je sais pas ce qu'il s'est passé, une lecture collective, à l'envers du petit livre rouge, en étant suspendu par les pieds une nuit de pleine lune ou quoi mais ils ont eu une idée de génie. Le mode cash grab 2.0. Avec le mode cash grab 2.0 les mecs assurent la retraite à moindre effort. Une mauvais repackaging et hop, un zéro de plus sur le compte en banque.

Edited by desir_noir
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Deminion a dit :

Bon, le snake n'a pas l'air de donner de code secret. Je suis sur que ça sera une merde dispo' dans le digipack.

Et qui permet d'accéder à 3 photos de plus.

 

Ou une carte postale en flash, compatible windows XP

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Deminion a dit :

Bon, le snake n'a pas l'air de donner de code secret. Je suis sur que ça sera une merde dispo' dans le digipack.

Et qui permet d'accéder à 3 photos de plus.

 

Ainsi que l'interview de Hellner, et de 2 ou 3 fans. Youhou, shut up and take my money...

 

Y'a aussi une 30aine d'articles de magazines de 94 à 96, si ça se trouve y'a 2-3 infos intéressantes au milieu de tout ça...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Y'a aussi une 30aine d'articles de magazines de 94 à 96, si ça se trouve y'a 2-3 infos intéressantes au milieu de tout ça...

Ça me tue, t'as la même chose sur le site de Pierrick, sauf que c'est fait totalement à part sans le management. Pareil pour les photos.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, desir_noir a dit :

Si si, le code se gagne avec le Snake, faut juste faire un score supérieur à 1 million. Jouez encore, vous verrez... Sonntag bei Omi, elle claque putain...

Ce qui est le plus intéressant là dedans c'est de voir la différence entre ce que le groupe a fait pendant la majorité de sa carrière et ce qu'il fait maintenant. Jusqu'à LIFAD le groupe sortait plusieurs dizaines de versions pour chaque disque, avec des variantes locales, des inédits... avec vraiment des trucs de fou sur la période Sehnsucht/Mutter. Et puis après ça se normalise un peu à partir de RR jusqu'à LIFAD mais ça reste la norme. Donc le groupe était déjà ultra mercantile, mais après LIFAD t'as l'impression que les mecs ils ont débloqués un level secret dans l'avidité. Je sais pas ce qu'il s'est passé, une lecture collective, à l'envers du petit livre rouge, en étant suspendu par les pieds une nuit de pleine lune ou quoi mais ils ont eu une idée de génie. Le mode cash grab 2.0. Avec le mode cash grab 2.0 les mecs assurent la retraite à moindre effort. Une mauvais repackaging et hop, un zéro de plus sur le compte en banque.

Hahaha c'est tellement ça :lol: 

il y a 6 minutes, Tig a dit :

 

Ou une carte postale en flash, compatible windows XP

 

La grand majorité à cette époque était encore sur Windows 3.1, XP c'était encore le futur ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...