Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, DickInSon a dit :

 

J'ai dit "on a tendance" pour ne pas être trop inclusive :ph34r: ou exclusive 🤔 

J'ai même pas nommé la fête ! Je suis modérée ! 

 

ben voyons | Make a Meme

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

il y a 1 minute, Cynique a dit :

SG > der Meister puissance 10

Pas d'accord par contre. Je trouve Der Meister bien plus efficace que SG (sauf la partie de synthé avant la fin qui me soule).

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Pierrick a dit :

Surtout j'adore Schneider qui gueule en fond ^^

 

Les "Hei ! Hei !" au début ? Il y en a au fond sur Feuerräfer aussi mais j'avais toujours cru que c'était un sample à la con qu'on avait pas trouvé :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Quelqu un a compris comment accéder à la partie '' privé '' du site Rammstein.de? Car beaucoup de gens dépassent le niveau sans succès.. 

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, FeuerOlli a dit :

Quelqu un a compris comment accéder à la partie '' privé '' du site Rammstein.de? Car beaucoup de gens dépasse le niveau sans succès.. 

 

Pas réessayé après la première tentative - pour participer à un concours, c'est un peu le moyen à la con, je trouve. Après, s'il est question de dépasser le meilleur score pour obtenir le password, c'est même pas la peine deux jours après! :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, FeuerOlli a dit :

Quelqu un a compris comment accéder à la partie '' privé '' du site Rammstein.de? Car beaucoup de gens dépasse le niveau sans succès.. 

 

Quel niveau ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, FeuerOlli a dit :

Car beaucoup de gens dépasse le niveau sans succès.. 

 

il y a 4 minutes, Los123 a dit :

Le niveau 50 il me semble. J'y suis arrivé et rien pas de mot de passe.

 

Ué, alors, si c'est en référence au post de @fabé ci-dessous, c'était du troll hein (comme l'indique le smiley :ph34r:).

 

Le 25/09/2020 à 20:38, fabé a dit :

Tu dois aller sur Rammstein.de et sur la page d'accueil tu as un jeu snake, va au niveau 50 et c'est bon :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites

Ma théorie tient toujours la route. On n'a pas idée du nombre de personnes qui s'essayent au jeu! :lol:

 

Plus sérieusement, j'aurais plutôt imaginé le password accessible en achetant l'une des deux versions de Herzeleid 25 - mais faire attendre jusqu'à décembre pour ça, c'est complètement à côté de la plaque...

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

Ma théorie tient toujours la route. On n'a pas idée du nombre de personnes qui s'essayent au jeu! :lol:

 

 

En même temps ça te vide l'esprit de tous tes soucis et cela accentue la concentration et la dextérité. En fait, c'est un remède psychologique ce jeu.

 

il y a 8 minutes, LudicrousC a dit :

Plus sérieusement, j'aurais plutôt imaginé le password accessible en achetant l'une des deux versions de Herzeleid 25 - mais faire attendre jusqu'à décembre pour ça, c'est complètement à côté de la plaque...

 

D'autant qu'il n'y a pas vraiment d'indice pour le trouver ce mot de passe.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, LudicrousC a dit :

Plus sérieusement, j'aurais plutôt imaginé le password accessible en achetant l'une des deux versions de Herzeleid 25

 

M'étonnerait que ça soit autre chose...

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Los123 a dit :

En même temps ça te vide l'esprit de tous tes soucis et cela accentue la concentration et la dextérité. En fait, c'est un remède psychologique ce jeu.

 

Je dois avouer que j'aimais déjà pas vraiment le jeu snake à l'époque, alors aujourd'hui... :rolleyes: Il faut dire aussi que sorti des jeux de cartes en ligne, j'aime quasi rien comme jeux vidéos. Ceci explique cela... ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

 

Je dois avouer que j'aimais déjà pas vraiment le jeu snake à l'époque, alors aujourd'hui... :rolleyes: Il faut dire aussi que sorti des jeux de cartes en ligne, j'aime quasi rien comme jeux vidéos. Ceci explique cela... ^_^

 

Je suis pas une adepte des jeux vidéos non plus, mais celui-là m'intrigue. Et avec les démos d'Herzeleid en fond sonore, ça m'éclate. 

Link to post
Share on other sites
Le 25/09/2020 à 15:55, LudicrousC a dit :

 

C'est juste moi ou certains articles restent illisibles même en zoomant? :mdrrrrrr: J'ai la version papier d'une petite partie de ceux de 96 donc il suffirait que j'aille fouiller dans mes cartons. Pour le reste, il faut vraiment déchiffrer parfois, c'est galère...

 

(Et pour le Snake, j'ai abandonné à 52 - pas de code, fuck it.)


J'ai pas ce problème, tout est bien lisible chez moi, après je n'y comprends rien hein, mais les scans sont de bonne qualité.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...