Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Nan, si il précise non officiel, et qu'a coté le groupe tease, c'est que quelque chose est prévu. Le premier post du topic parlait aussi d'interviews réalisées par Hellner, c'est pas Pierrick qui a demandé ça :D

J’avais pas vu le post de Pierrick entre temps 😊

Donc 2 cadeaux, parfait 👍 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

Ce vieux poeme se trouve sous toutes les formes, carte (ci-dessus) brodé, peint sur bois, mais aussi, il est utilisé autant pour les cartes de mariages (j'en ai vu une qui datait de 1916, envoyée du front...) que sur les avis de déces et les pierres tombales... 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

C'est une blague ??

Tu t'attendais à quoi au juste? 3 morceaux bonus, en espérant que ça soit des inédits, c'est déjà pas mal. Ils auraient pu faire plus bien sur, mais on se doutait que ça serait un truc du genre.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

Si on a trois morceaux bonus de l'époque (et pas des remixes à la con), c'est franchement inespéré. 

 

Inespéré c'est le mot en effet...

Je ne vois pas bien quels morceaux ça pourrait être hormis des démos qu'on connait déjà.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, blitzkrieg a dit :

Inespéré c'est le mot en effet...

Je ne vois pas bien quels morceaux ça pourrait être hormis des démos qu'on connait déjà.

Faut encore que l'info' soit confirmé après.

Et ça peut tout aussi bien être Feuerrader, Wilder Wein et un remix, et ça serait une sortie inintéressante.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Ce sera pas un inédit inconnu, mais peut-être un Schwarzes Glas ou Biest (là je suis ultra optimiste). 

Ou les démos déjà présente dans le single "Fan edition".

Ou un live de DRSG :ph34r:.

 

 

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est Bild, si j'étais toi je m'y fierais pas. Ce ne sont sûrement que des suppositions. Rien ne confirme qu'ils sortiront quelques chansons que ce soit encore plus connaissant le groupe.

Link to post
Share on other sites

Avec un peu de chance, les petits smileys en coin de Pierrick et Jack, c'est parce que le truc est un peu intéressant, et pas juste une ressortie avec 2 démos qu'on connait déjà par cœur...

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

En espérant qu'il y ai Tiefer Gelegt et le Schwarzes Glas qu'on a pas dans le lot des 3 si c'est vraiment ça mais les connaissant je ne veux pas trop m'avancer d'optimisme :ph34r:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Avec un peu de chance, les petits smileys en coin de Pierrick et Jack, c'est parce que le truc est un peu intéressant, et pas juste une ressortie avec 2 démos qu'on connait déjà par cœur...

Ou alors ils savent que c'est nul à chier et ils étaient morts de rire devant notre innocence :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Tig a dit :

Ce sera pas un inédit inconnu, mais peut-être un Schwarzes Glas ou Biest (là je suis ultra optimiste). 

Ou les démos déjà présente dans le single "Fan edition".

Ou un live de DRSG :ph34r:.

 

 


Faut arrêter avec Biest, elle n'a jamais existé, c'est Tier.

Sinon vous allez avoir plus de news dans les heures qui suivent normalement. :)

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...