Jump to content

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Bordel, vous êtes en train de me hyper alors que je sais que y'a 95% de chances que je sois déçu. 

De même. Je sais qu'il ne fait rien espérer mais c'est tentant d'y croire

Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

Pierrick en avait parlé une fois, j'avais noté quelque part ce qu'il y avait sur la plaque également il faut que je retrouve le post.

 

@Deminion, trouvé sur Rammclan Russia (Facebook)

Edited by Atomiiik
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Oui Till n'a rien inventé, c'est de la vieille poésie allemande qui se retrouve sur pas mal de plaques du genre. Il suffit de tapper "bewahret einander vor herzeleid" sur Google pour tomber sur des forums de collectionneurs de ce genre de trucs.

 

Par contre @Deminion je ne crois pas que ça soit le cas pour Ohne dich. Tu confonds pas avec le fait qu'Ohne dich date de l'époque Herzeleid ?

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Pierrick a dit :

Par contre @Deminion je ne crois pas que ça soit le cas pour Ohne dich. Tu confonds pas avec le fait qu'Ohne dich date de l'époque Herzeleid ?

Je sais que OD vient de l'ère Herzy pour le texte, mais il me semble aussi que ça vient d'une poésie trouvée chez mamie. Après, c'est possible que je confonde.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

Ils vont sortir quelque chose ou pas ces chenapans ? 

Logiquement oui. On ne sait pas quoi, mais ça arrive.

Et si vraiment c'est nul, reste la surprise de Pierrick feat. Rasputin pour remplacer :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Logiquement oui. On ne sait pas quoi, mais ça arrive.

Et si vraiment c'est nul, reste la surprise de Pierrick feat. Rasputin pour remplacer :ph34r:

 

A mon avis ce que tease RammsteinWorld et Rammwiki depuis une semaine est ce que le groupe a commencé a teaser officiellement tout à l'heure.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Deminion a dit :

Page 9 ;)

 

Effectivement, donc un projet non officiel et un officiel 🤔

 

 

Vous auriez dû utiliser les samples qu'on a trouvé dans le topic de Flake :ph34r:

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Deminion a dit :

Logiquement oui. On ne sait pas quoi, mais ça arrive.

Et si vraiment c'est nul, reste la surprise de Pierrick feat. Rasputin pour remplacer :ph34r:

Ou alors y’aura rien, ils ont juste refiler la comm en amont aux fan 👀

Pcq’ils m’ont l’air bien coquin les deux là 🙃

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

Ou alors y’aura rien, ils ont juste refiler la comm en amont au fan 👀

Pcq’ils m’ont l’air bien coquin les deux là 🙃

Nan, si il précise non officiel, et qu'a coté le groupe tease, c'est que quelque chose est prévu. Le premier post du topic parlait aussi d'interviews réalisées par Hellner, c'est pas Pierrick qui a demandé ça :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...