Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

.

Edited by Guest
Posted
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Bah oui ils sont plus là, c'est parce que TheKeyboard leur a dit qu'ils menacent de le buter depuis tout à l'heure ! 

ils menacent parce qu’il a dit bosser à la Frabrique et que c’est pas le cas non ?

Posted (edited)
Le 10/10/2020 à 17:00, BückstabuGO a dit :

Edited by Guest
Posted (edited)
Le 10/10/2020 à 17:02, BückstabuGO a dit :

Edited by Guest
Posted

A celui qui parlait de MF plus haut, c’est connu dans le 16e arrdt, il y a un couple de gay qui a un appartement avec vu sur sa maison et qui, en échange de ce qu’on imagine, permet à de jeunes gens de venir observer leur idole. Voilà, l’herbe est toujours plus verte chez le voisin comme on dit !

• Haha 3
  • Confused 3
Guest Im Namen des Herren
Posted
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Quand t'es jugé de cette manière par Armando, c'est vraiment que ça va trop loin :ph34r:

Je dois prendre ce message comment ????????

Posted
Il y a 2 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Ce qui est drôle c’est que comme on est le 10 ils ne sont peut-être même plus là

😂

Edit : j’ai brisé leurs rêves 

736E24EB-4A07-413C-870D-6B2BF3D7A36B.png

De toute façon quand ils ont posté la publication comme quoi ils étaient en studio ils étaient déjà partis, ils sont pas bêtes contrairement aux stalkers :ph34r:

• Haha 6
Guest Im Namen des Herren
Posted
il y a 48 minutes, Adios234 a dit :

Comme tu le sens :)

Je peux pas j'ai un rhume 🤒

Posted

il y a 51 minutes, Atomiiik a dit :

De toute façon quand ils ont posté la publication comme quoi ils étaient en studio ils étaient déjà partis, ils sont pas bêtes contrairement aux stalkers :ph34r:

Yep, c'est la meilleure technique - leur annonce officielle a été reprise plus largement dans les médias que l'info qu'on avait ici, il était donc préférable de la sortir après avoir quitté le studio - car Rammstein n'est jamais à l'abri de stalkers plus malveillants, même si pour l'instant, ils ont toujours eu de la chance (Richard y compris).

Je veux pas minimiser, mais franchement, les gugus qui attendent des heures dehors pour les croiser, c'est du pipi de chat par rapport à de vrais stalkers.

• Like 5
Posted
il y a 6 minutes, Tnanever a dit :

Les menaces via le Net, c'est vraiment le comportement du cassos dans toute sa splendeur.

Après, il faut prendre en compte le bail entre des membres de ce groupe et des membres du forum. Les conflits qu'il y a eus sont bien connus.

Posted (edited)
Le 10/10/2020 à 19:04, LudicrousC a dit :

Le 10/10/2020 à 19:16, LudicrousC a dit :

Edited by Guest
Posted
il y a 42 minutes, LudicrousC a dit :

Après, il faut prendre en compte le bail entre des membres de ce groupe et des membres du forum. Les conflits qu'il y a eus sont bien connus.

Incroyable 😂😂😂

Posted

@DickInSon Mais arrête de prendre tout personnellement.

Et à quoi bon se foutre de la gueule d'autrui publiquement, même si on estime qu'il fait n'importe quoi? surtout que niveau stalking, il existe bien pire que ça. D'ailleurs, légalement, attendre 3h devant un studio, ça passe tant qu'il y a respect aux personnes et non violation de la propriété privée.

LOL

• Like 3
Posted

C’est vrai y’a pire que des stalkers finalement, y’a ceux qui passent leur temps à écrire des fanfics. 

Posted (edited)
Le 10/10/2020 à 20:02, LudicrousC a dit :

Le 10/10/2020 à 20:02, LudicrousC a dit :

Edited by Guest
Posted
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Légalement ça peut très bien ne pas passer

Moralement ça ne passe absolument pas 

Oui, et dans un autre pays, c'est normal de prononcer des excuses publiques après avoir été agressée par un stalker. Là, on parle d'un type qui poireaute dehors dans l'espoir d'avoir un selfie. Même si je ne vais pas cautionner, je vois pas non plus l'intérêt de blâmer comme ça.

J'ai anonymisé moi

C'est pas le sujet.

Bah on est deux à avoir screené, tu parles de qui ? C'est pas marqué Rammsteinworld member sur mon profil, je vois pas le rapport avec la choucroute.

Ton message arrive après des années de ça:

Le 15/05/2019 à 16:10, Till_Lindemann a dit :

Ca doit juter sévère chez la Rammstein francophone Family, c'con j'ai pu accès à cette cour de récré :( 

Warrior Mutti et Rick la saumure doivent être en PLS

Depuis le temps, j'en suis revenue. Voilà tout.