Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 58 minutes, Till_Lindemann a dit :

Moi j’aime bien Dickinson mais pas Jomo. 
Et Jack a un plus beau boule que BuckstabuGo 

Alors on peut dire que j’ai de la chance!🤩

Posted
il y a une heure, geoffrey a dit :

Battle Royal

Till qui casse des chambres d’hôtel avec des godes géant 

Peter qui fait l’émote gros yeux, pas comprendre avec steh auf en fond sonore 

Till au goulag sous un air de tango 

le centre de la carte avec des plumeaux géant 

• Haha 1
Posted
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Au niveau marketing, il y a également à caler le BR de Lindemann qui est quasiment finalisé.

Est-ce que vous avez connaissance d'une date de sortie de ce fameux BR ? avant les fêtes de fin d'année ?

Posted
Il y a 8 heures, jackirock a dit :

Quasiment. Il faut savoir que c'est une capitale pour le croire, quand on visite la ville. 

Nuuk ça doit aussi être une petite capitale.

Posted
Il y a 4 heures, Pierrick a dit :

Au niveau marketing, il y a également à caler le BR de Lindemann qui est quasiment finalisé.

Du coup il pourra dire aux autres membres qu'il n'y a pas besoin d'attendre des années pour sortir un live... 

2022 anniversaire concert Paris, sortie d'un BR avec un nouveau montage, réellement live, j'y crois à fond! 

• Haha 1
Posted (edited)

Plus que le visuel s’ils pouvaient rééditer ce live avec un vrai son propre ce serait déjà une belle réussite. 
Sur certains extraits le son est identique à celui des toilettes d’une station Total 

Edited by Guest
Posted
Il y a 10 heures, Pierrick a dit :

Oui elle a été composée et terminée lors des sessions Reise, Reise / Rosenrot, mais enregistrée avec LIFAD. Ils n'y ont pas touché au niveau compo entre les deux.

EDIT : au temps pour moi, c'est une erreur de RammWiki

Il y a 9 heures, Jack a dit :

Source ? Absolument rien n’indique un nouvel enregistrement en 2008 de cette chanson qui était finalisée en 2005.  

Il y a 9 heures, Pierrick a dit :

Effectivement j'ai confondu, Bushido en parlait en 2007 donc c'était bien enregistré avec Reise, Reise / Rosernot. Erreur de RammWiki.

C'est corrigé. Vu comme nous avons aucune preuve de quelle année date la version du single Mein Land, je l'ai laissé vide maintenant.

À mon avis, elle n'est pas retravaillé depuis 2005, aussi.

• Like 1
Posted

Mein Land je parierai un billet qu’elle est issue des sessions RR/Rosenrot 

Posted
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

non 

• Haha 1
Posted
il y a 24 minutes, Jack a dit :

non 

Source ? 

Posted

On va pas refaire l’histoire une fois de plus, Mein Land date de 2008, pour le reste Google est votre ami 

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Le lead de Mein Land vient de FM8, créé en 2006, après RR/Rosenrot :D

Du coup, pour le billet ? :)

• Like 1
  • Haha 1
Posted

J’ai que ça dans ma poche, j’perds pas grand chose au pire. 

image.jpg

Posted

Qua ? On est le 18, et ils y sont encore ?? Go faire une valise et camper devant la Fabrique 👀

Sinon, le Involtini, il n’a participé que pour Klavier ? Ou il faisait parti de l’équipe de l’albumette  aussi ? 

Posted
il y a 18 minutes, Cynique a dit :

Qua ? On est le 18, et ils y sont encore ?? Go faire une valise et camper devant la Fabrique 👀

Sinon, le Involtini, il n’a participé que pour Klavier ? Ou il faisait parti de l’équipe de l’albumette  aussi ? 

Il est depuis longtemps dans l’entourage du groupe, notamment en live. Il a fait des remix et arrangements également. Il a entièrement enregistré et mixé l’albumette. Il ne devait pas le mixer à la base mais le mix de Rich Costey n’a pas plus au groupe. Il y a fort à parier qu’il mixera également celui-ci, en plus de l’avoir enregistré.

Et sinon, non le groupe n’y est plus, la photo date d’il y a quelques semaines.

• Like 1
  • Thanks 2
Posted

Pensez vous probable une sortie du nouvel album au premier semestre 2021 ou Pluto 2éme semestre?