Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

@Herzwerk R.o.D Non mais ça j’ai bien compris 😉 C’était juste pour allumer un peu certaines personnes qui se croient meilleures que tout le monde et modérer certains propos désobligeants sur des fans qui ont la chance d’avoir leurs idoles à deux pas de chez eux et qui selon moi, ne font rien de mal en essayant de les rencontrer juste en passant devant le studio ou en attendant un peu... (on est d’accord, le mec qui parle de suicide a vraiment un grain...) D’ailleurs à Nîmes en 2017, alors que je retournais à l’hôtel, j’ai vu qu’il y avait pas mal d’agitation vers des Mercedes Vito noir. Du coup j’ai attendu 15-30 minutes et j’ai pu rencontrer Schneider et Paul. Ils nous ont serré la main, nous ont remercié d’être venus à leur concert et sont partis. Au final, tu te sens un peu groupie mais tu repars content et je vois pas le mal là-dedans 😉 Encore une fois, je trouve pas moins malsain que le mec qui passe sa vie sur un forum (j’y viens quand même quasi quotidiennement donc je parle aussi pour moi 😅).

Edited by Jomo
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 8 minutes, Jomo a dit :

 Encore une fois, je trouve pas moins malsain que le mec qui passe sa vie sur un forum (j’y viens quand même quasi quotidiennement donc je parle aussi pour moi 😅).

 

 

Snapchat-1876487666.jpg

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, DickInSon a dit :

 

Donc t'as vraiment un qi négatif en fait 🤔

Les gens qui comme toi profitent de se cacher derrière un pseudo pour agresser les gens et dire de la merde, doivent vraiment avoir un souci d’infériorité dans la vraie vie, ou alors c’est la gosse à qui on mettait sans cesse des gratte-à-cul dans le slip à la récré. Par contre quand je regarde ton profil, je me demande qui à un QI négatif... même pas capable d’assumer l’endroit où elle vit, ça va avec ce que j’ai dit précédemment!😊 
 


 

8F1F9B74-51D4-466B-8DB8-133F68E6E543.jpeg

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Perfectionniste comme je suis, je suis allée chercher les définitions de fan et stalker, et il est vrai que la limite peut être mince entre un fan et un stalker. N'en déplaise à certains; fan étant le diminutif de fanatique, chacun peut très vite passer pour un stalker. Reste à définir ensuite l'intention de nuire ou non.image.png.89cc4d83d5a4d061d825158ad02a3b98.png

 

 

image.thumb.png.e724aa9aa7f60750bc7ee55360ebe340.png

 

image.thumb.png.aa9b0ec8caa52b6f7561c8719947f986.png

 

 

 

Et un stalker étant clairement défini comme un harceleur, je pense que certains devraient relire leurs anciens posts dans lesquels ils se moquent soit des autres membres du forum parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts qu'eux sur les meilleurs chansons/albums ou les plus nul(le)s,  soient du groupe lui-même en dénigrant leurs physiques ou leurs attitudes. 

 

On peut très bien ne pas être d'accord avec les autres et en discuter, mais dans le respect de chacun. Or, ici, parfois, certains oublient ce respect. Et même quand cela est justifié par du 2ème voir 3ème degré, ça peut blesser la personne qui est visée et devenir insultant. Donc, que certains ne trouvent pas sain d'attendre 3h pour avoir un autographe, je peux comprendre votre point de vue, maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et nous n'avons pas eu l'information sur l'intention réelle de ces personnes. Donc, les traiter de stalker c'est les insulter direct sans se dire qu'ils ont juste envie de rencontrer des musiciens qu'ils admirent, rien de plus. Et que cela vous plaise ou non, cela fait parti du jeu de la célébrité. Mais je sais qu'ici certains se considèrent comme parfaits et comme les meilleurs et seuls fans de Rammstein, seulement leurs posts font penser à tout le contraire. Et je ne parle que des posts parce que je ne vous connais pas personnellement, donc je ne me permettrait pas de vous juger en globalité, mais seulement sur vos écrits (et si dans les miens j'ai pu blesser les gens sans m'en rendre compte, je m'en excuse par avance).

 

Bon, là je m'énerve un peu, j'écris un pavé, mais ne pourrait-on pas passer à autre chose, puisque de toute manière on ne tombera pas d'accord.

 

Du coup, je reviens à ma question de ce matin à laquelle il a été répondu pas plus de 11 titres sur le nouvel album. Mais sait-on vraiment s'ils ont travaillé pour un nouvel album ou juste peaufiné quelques titres existant en vue peut être de sortir un mini album. Pour le moment, il y a encore la perspective de la tournée 2021, donc prennent-ils le temps de faire un nouvel album, et quand on voit le temps que cela leur prend j'ai des doutes, ou répètent-il s ou enregistrent-ils de nouveaux titres histoire de nous faire patienter jusqu'au printemps 2021 et avoir quelque chose à offrir au cas où la tournée serait encore annulée. Vous n'avez peut être pas la réponse, mais quel est votre ressenti sur ce passage en studio (et désolée si cela à déjà été dis, mais j'avoue là, j'ai un peu perdu le fil de la discussion).

 

 

 

Edited by Los123
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Ils n’ont jamais sorti de « mini-album » et n’en ont jamais manifesté l’envie. Depuis 3 ans ils répètent qu’ils ont beaucoup de matériel sous le coude (Paul qui évoquait la possibilité d’un double album avant la sortie du 7, Till qui explique ensuite qu’un 8eme suivra, Schneider qui parle de beaucoup de chansons à finaliser à la radio il y a 2/3 mois).

Par ailleurs ils sont restés un mois en studio, soit le temps normal qu’il leur faut en général pour enregistrer un vrai album (au prix d’une journée en studio tu n’y restes pas pour le plaisir de flâner devant les grosses tables pleines de boutons).
 

Bref, rien dans leurs déclarations ni dans leur manière de faire depuis toujours ne colle avec l’idée de faire autre chose qu’un vrai album de Rammstein à part entière. 

 

  • Like 4
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Los123 a dit :

Du coup, je reviens à ma question de ce matin à laquelle il a été répondu pas plus de 11 titres sur le nouvel album. Mais sait-on vraiment s'ils ont travaillé pour un nouvel album ou juste peaufiné quelques titres existant en vue peut être de sortir un mini album. Pour le moment, il y a encore la perspective de la tournée 2021, donc prennent-ils le temps de faire un nouvel album, et quand on voit le temps que cela leur prend j'ai des doutes, ou répètent-il s ou enregistrent-ils de nouveaux titres histoire de nous faire patienter jusqu'au printemps 2021 et avoir quelque chose à offrir au cas où la tournée serait encore annulée. Vous n'avez peut être pas la réponse, mais quel est votre ressenti sur ce passage en studio (et désolée si cela à déjà été dis, mais j'avoue là, j'ai un peu perdu le fil de la discussion).

 

Je pense que leur idée initiale était de sortir un nouvel album en 2021 après la tournée, afin d'avoir un peu de neuf et de la faire évoluer en 2022. Là, vu qu'ils savent sans doute que la tournée 2021 sera annulée, ils ont peut-être prévu d'avancer la sortie de l'album (au printemps ?) histoire d'avoir un peu d'actu et de faire évoluer la tournée en 2022. J'ose espérer que même eux n'oseraient pas revenir en 2022 avec exactement le même show que 2019.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Jack a dit :

Ils n’ont jamais sorti de « mini-album » et n’en ont jamais manifesté l’envie. Depuis 3 ans ils répètent qu’ils ont beaucoup de matériel sous le coude (Paul qui évoquait la possibilité d’un double album avant la sortie du 7, Till qui explique ensuite qu’un 8eme suivra, Schneider qui parle de beaucoup de chansons à finaliser à la radio il y a 2/3 mois).

Par ailleurs ils sont restés un mois en studio, soit le temps normal qu’il leur faut en général pour enregistrer un vrai album (au prix d’une journée en studio tu n’y restes pas pour le plaisir de flâner devant les grosses tables pleines de boutons).
 

Bref, rien dans leurs déclarations ni dans leur manière de faire depuis toujours ne colle avec l’idée de faire autre chose qu’un vrai album de Rammstein à part entière. 

 


question, est ce que la batterie de l’album a été enregistrée à la Fabrique ou ailleurs ? De mémoire, sur la plupart des albums la batterie était enregistrée ailleurs 

  • Like 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je pense que leur idée initiale était de sortir un nouvel album en 2021 après la tournée, afin d'avoir un peu de neuf et de la faire évoluer en 2022. Là, vu qu'ils savent sans doute que la tournée 2021 sera annulée, ils ont peut-être prévu d'avancer la sortie de l'album (au printemps ?) histoire d'avoir un peu d'actu et de faire évoluer la tournée en 2022. J'ose espérer que même eux n'oseraient pas revenir en 2022 avec exactement le même show que 2019.

Je pense un peu comme toi. Par contre, si la tournée 2021 devait être maintenue (ouais je sais, on dit souvent que je suis trop optimiste😅) ça risque d’être bizarre de sortir un nouvel album juste avant la tournée qui ne correspondra du coup pas. Ou alors ils repoussent la sortie du nouvel album après la tournée peut-être. Je pense qu’ils dépendent quand même pas mal de l’évolution sanitaire.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jomo a dit :

Je pense un peu comme toi. Par contre, si la tournée 2021 devait être maintenue (ouais je sais, on dit souvent que je suis trop optimiste😅) ça risque d’être bizarre de sortir un nouvel album juste avant la tournée qui ne correspondra du coup pas. Ou alors ils repoussent la sortie du nouvel album après la tournée peut-être. Je pense qu’ils dépendent quand même pas mal de l’évolution sanitaire.

 

Oui, c'est pour ça que je ne m'attends pas à une sortie rapide de l'album. Ils peuvent le garder sous le coude maintenant qu'il est a priori fini et s'adapter en fonction de la situation sanitaire.

Si ça s'améliore : tournée printemps/été et nouvel album fin 2021.
Si ça continue comme c'est actuellement : album au printemps et pas de tournée.

Après, ces prédictions ne sont basées sur rien de concret ; c'est juste ce qui me semblerait le plus logique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

 

Oui je l'ai lu et il n'y a rien d'incompatible avec le fait que stalker est un comportement de fdp et qu'ici certain.es membres ont tendance à l'ouvrir toujours plus sur des sujets qu'ils ne comprennent pas. 

 

Et du coup ? 

Je vois que t’as bien lu le passage sur le stalk, dommage que tu n’aies rien retenu sur le passage qui parle du respect.

 

Et du coup? Ben du coup on va en rester là sur cette discussion stérile, je vais retourner lire les autres posts intéressants des autres membres du forum et toi tu vas retourner te moquer des musiciens que soit disant tu apprécies et rabaisser les autres membres du forum, voilà!🤷🏻‍♂️👋🏻

Link to post
Share on other sites

Ils sont capables aussi de se garder la galette sous le coude pour relancer la machine en 2022 si toute la tournée est annulée en 2021. Avec une sortie en mai 2022 pour une tournée d'été, exactement comme en 2019. 

 

Cela dit j'y crois plutôt moyennement, dans la mesure où ils ont conscience d'avoir atteint un tel niveau de renommée qu'ils peuvent complètement désynchroniser la sortie d'un album d'une éventuelle tournée. Un album se vendra quoi qu'il arrive, de même qu'une tournée sera sold-out, album ou pas. 

 

Les deux scénarios sont possibles, mais le fait qu'ils communiquent ouvertement sur un nouvel album me laisse plutôt penser qu'ils n'attendront pas des lustres pour le sortir quand il sera prêt. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Oui, c'est pour ça que je ne m'attends pas à une sortie rapide de l'album. Ils peuvent le garder sous le coude maintenant qu'il est a priori fini et s'adapter en fonction de la situation sanitaire.

Si ça s'améliore : tournée printemps/été et nouvel album fin 2021.
Si ça continue comme c'est actuellement : album au printemps et pas de tournée.

Après, ces prédictions ne sont basées sur rien de concret ; c'est juste ce qui me semblerait le plus logique.

L’avantage c’est qu’au moins y’a de fortes chances qu’on ait quelque chose d’eux l’année prochaine! Et ça c’est plaisant vue la situation actuelle.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Une autre question est également celle des tournages de clips. 

 

On ne peut pas trop imaginer la promotion d'un album du groupe sans passer par des clips, qui sont leur marque de fabrique. 

Pourtant, dans la situation actuelle où la production est audiovisuelle est relativement à l'arrêt, on peut se demander s'ils ne rencontreront pas de difficultés à tourner leurs clips. 

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, jackirock a dit :

Une autre question est également celle des tournages de clips. 

 

On ne peut pas trop imaginer la promotion d'un album du groupe sans passer par des clips, qui sont leur marque de fabrique. 

Pourtant, dans la situation actuelle où la production est audiovisuelle est relativement à l'arrêt, on peut se demander s'ils ne rencontreront pas de difficultés à tourner leurs clips. 

 

Dans la mesure où les séries TV sont tournées, je vois pas ce qui pourrait l'empêcher.

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

 

On peut donc penser qu'il y aura un véritable album à sortir prochainement que la tournée est lieu ou pas, même si comme @Jomo je reste positive et espère qu'elle aura lieue.

 

il y a une heure, BückstabuGO a dit :

question, est ce que la batterie de l’album a été enregistrée à la Fabrique ou ailleurs ? De mémoire, sur la plupart des albums la batterie était enregistrée ailleurs

 

Il me semblait qu'il avait un studio chez lui. Il enregistre peut-être la batterie là.

 

il y a 49 minutes, jackirock a dit :

Une autre question est également celle des tournages de clips. 

 

On ne peut pas trop imaginer la promotion d'un album du groupe sans passer par des clips, qui sont leur marque de fabrique. 

Pourtant, dans la situation actuelle où la production est audiovisuelle est relativement à l'arrêt, on peut se demander s'ils ne rencontreront pas de difficultés à tourner leurs clips. 

 

il y a 16 minutes, mad max a dit :

 

Dans la mesure où les séries TV sont tournées, je vois pas ce qui pourrait l'empêcher.

 

Oui, rien n'empêche de tourner des clips l'heure actuelle, d'autant quand Allemagne des tournages télés ont repris, avec respect des règles sanitaires bien sûr. Mais, cela peut aussi être compliquer. A défaut, il reste le making of de Deutschland qu'ils n'ont toujours pas sorti.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Pierrick a dit :

Au niveau marketing, il y a également à caler le BR de Lindemann qui est quasiment finalisé.

Ça perso, il peut le sortir un peu quand il veut. 
En adéquation avec R+ bien sûr mais y’a moins de formalités si on peut dire à prendre en compte par rapport à une sortie R+ 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...