Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

L'avantage avec Emigrate, c'est qu'on a juste un album et trois clips qui sortent - pas de tournée à caser avant Rammstein. C'est un peu comme les chips à l'apéritif: c'est pas terrible, mais ça permet de patienter avant le repas.

  • Like 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, LudicrousC a dit :

C'est un peu comme les chips à l'apéritif: c'est pas terrible, mais ça permet de patienter avant le repas.

Parle mieux des chips wallah :mad:

 

Bon, ça me sauce toujours plus que les conneries de Lindemann. J'y jetterai p'têt une oreille.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

Mais les chips, c'est salé, trop calorique pour ce que c'est, et ça laisse sa faim. C'est aussi la parfaite définition d'Emigrate. -_-

Ce n'est pas la parfaite définition d'Emigrate. Comme tu le dit, les chips c'est salé, ce qui signifie qu'elles ont un gout. Emigrate est trop insipide pour ça -_-

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, LudicrousC a dit :

Mais les chips, c'est salé, trop calorique pour ce que c'est, et ça laisse sa faim.

 

En même temps, je ne sais pas pourquoi j'essaie de parler alimentation avec une personne qui renie les céréales de petit-déjeuner au prétexte que "ça revient à mettre dix morceaux de sucre dans un bol" -_-

 

il y a 6 minutes, LudicrousC a dit :

C'est aussi la parfaite définition d'Emigrate.

 

Non seulement les chips ont du goût, elles, comme le souligne mon VDD, mais Emigrate ne me laisse plus sur ma faim depuis le dernier album, les deux clips m'ont beaucoup fait rire, même si ce n'était probablement pas le but. Mais c'est un plaisir un peu triste, tout de même...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais c'est un plaisir un peu triste, tout de même...

C'est vrai, surtout que je trouve que le premier Emigrate s'en sort encore pas trop mal. Je ne l'ai pas écouté depuis un moment, mais je garde encore un bon souvenir de quelques trucs, ce qui en fait le meilleur projet solo de la galaxie R+ à mon goût.

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Atomiiik said:

Sinon pour SVH il a dû refaire des prises de guitare avec RZK en plus de traiter les grattes du prochain Rammstein et pas que apparement vu le "Till"

 

Ou alors...

 

Let's Go v2.0

 

😱

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est pour la suite de la carrière solo de Lindemann. Il a récupéré RzK en tant que guitariste et compositeur.

Il va appeler ça Ramstein je crois.

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Ca fait déjà plusieurs mois que Richard fait du teasing sur son prochain album oui.

 

Je me posait aussi la question si ce qu'il postait était lié à un nouvel album d'Emigrate ou si c'étaient ses pensées du moment. Du coup, si c'est lié, j'ai hâte d'entendre le nouvel album car ses posts m'ont intrigué.

 

Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

Cool! 
 

sinon c’est moi ou il a supprimé tout son insta?

 

Il a seulement vidé l'insta lié à Rammstein, pas celui d'Emigrate. Doit-on en conclure que des nouvelles du groupe vont suivre également?

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Highlander a dit :

 

Ou alors...

 

Let's Go v2.0

 

😱

 

Y a fort moyen. La photo est prise dans le studio de RZK, SVH n'a pas autant de machines analo chez lui et même on reconnaît avec le bout de mur derrière. Bref, préparons nous à un Let's Go v2.0... ils vont l'appeler : Here We Go Again

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

230 euros par client et on bouffe tous ensemble avec Sir RZK.

 

All Inclusive.

Soirée démo maquillage et Nails Art !

Dédicace du CD démo.

Un buste en résine NFT.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, JessR+ a dit :

230 euros par client et on bouffe tous ensemble avec Sir RZK.

 

All Inclusive.

Soirée démo maquillage et Nails Art !

Dédicace du CD démo.

Un buste en résine NFT.

 

 

Putes et coke incluses dedans, évidemment. Sinon autant bouffer macdo.

Link to post
Share on other sites
Le 08/08/2021 à 23:00, DickInSon a dit :

 

 

Putes et coke incluses dedans, évidemment. Sinon autant bouffer macdo.

La formule à 230 boules inclut un menu maxi best of en compagnie de richoune, qui lui en prendra 4 pour bien te faire comprendre sa supériorité

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, FrenchKoala a dit :

La formule à 230 boules inclut un menu maxi best of en compagnie de richoune, qui lui en prendra 4 pour bien te faire comprendre sa supériorité

 

Je juge pas il a le droit d'avoir une petite faim

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit :

Lyrics des chansons, battle sur insta, keskispasse ? (Je mets ça là car je sais pas où en parler)

E2F1B639-6BC6-4397-8B84-FBF139E727FD.png

 

Ça va finir en feat avec Pierre Croce ou Squeezie ces conneries...

 

ÉDITH : je vais quand même de ce pas aller défendre Halleluja, parce que faut pas déconner ! 

 

ÉDITH 2 : y'a pas encore Halleluja, fait ièch ! 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Apparemment, ils demandent aux fans qui voient cette story de voter pour la chanson qu' ils préfèrent des deux ?

Ils veulent pe savoir quelle est la chanson préférée des fans en général.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...