Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

 

J'ai pas mis la suite mais le mec niait en bloc l'idée que Rosenrot = chutes de Reise Reise

Pour lui ça voulait dire que c'était de la merde or RAMMSTEIN NE FAIT JAMAIS DE LA MERDE OK ??? 

 

Un album entier pondu un an après l'autre en comptant la tournée qui va avec, mais ils ont réussi à composer en 2-2 j'imagine :P

 


"Ils font jamais de la merde ! Je connais que Du Hast, Bück Dich et Amerika, mais aucun de ces morceaux n'est mauvais okaaaay?" 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

à l’instant, Spooky Kid a dit :

N'empêche avec le passage de "l'album qu'on avait pas prévu de faire", ça sème le doute sur le fait qu'ils soient repartis de zéro ou pas.

J'ai juste l'impression qu'il parle d'un surplus d'inspiration, ils n'ont pas fait table rase je pense.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 02/03/2021 à 15:09, Spooky Kid a dit :

N'empêche avec le passage de "l'album qu'on avait pas prévu de faire", ça sème le doute sur le fait qu'ils soient repartis de zéro ou pas.

Je pense surtout qu'il voulais dire "prévu de faire aussi tôt". Paul est Till ont parlé d'un successeur déjà en 2019.

Link to post
Share on other sites

Est-ce que les journalistes sont à la ramasse ou doit-on s'attendre à une annonce dans les jours ou les semaines qui viennent concernant le nouvel album?

Je demande ça parce que depuis quelques jours je reçois pas mal de notifs d'articles de magazines/journeaux qui relaient l'interview de Flake. Du coup, je me pose des questions sur cet engouement médiatique. Même si je pense que c'est plutôt les journalistes qui sont pas à la page, je demande au cas où.

Link to post
Share on other sites

@Los123 Les « journalistes » de la presse musicale ne font pas un travail d’investigation, ils jouent un rôle de relais de communication et éventuellement de critique.

C’est pour ça qu’ils sont systématiquement à la remorque des communautés de fans en matière d’info.
Bref, il ne faut attendre aucun scoop de leur part, encore moins aujourd’hui. 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Ah je sais pas de votre côté, mais en Belgique même la presse généraliste s'y met. J'ai vu la Dernière Heure et la RTBF s'en charger... J'avoue que j'ai pas compris. 

À la limite parler de leur passage en Belgique ou de la sortie imminente, je veux bien. Mais là... On est tant en rade d'infos culturelles que ça?* 


* (bon selon mon pote stagiaire dans un hebdo d'information : oui) 

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
à l’instant, Adios234 a dit :

C'est "unusual", donc peut-être de la vielle à roue ou de la cornemuse -_-

Pas plus. Qu'ils laissent ces instruments de coté, et qu'ils exploitent le coté électro synthétique, ça me parait moins risqué.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, killemall a dit :

Captura.PNG

 

Quelqu'un sait qui est le mec pieds nus devant l'ordi (tout à droite)?

Parce que j'ai reconnu Olli, Ammon, Involtini (je suppose - il fait quoi à ses cheveux, ce type? :lol: ) et Helbig, de gauche à droite, mais alors le dernier là...?

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, killemall a dit :

Captura.PNG

 

C'est quand même fort. Le seul du groupe qui est là, c'est celui que, si ce n'était pas écrit sur Wikipédia, on ne saurait même pas qu'il fait partie de Rammstein :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

C'est quand même fort. Le seul du groupe qui est là, c'est celui que, si ce n'était pas écrit sur Wikipédia, on ne saurait même pas qu'il fait partie de Rammstein :ph34r:

 

pause clope pour monsieur ZI KAY

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

 

C'est quand même fort. Le seul du groupe qui est là, c'est celui que, si ce n'était pas écrit sur Wikipédia, on ne saurait même pas qu'il fait partie de Rammstein :ph34r:

Je suis sur qu'Olli est plus actif qu' on ne le pense dans le groupe. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, FeuerOlli a dit :

Je suis sur qu'Olli est plus actif qu' on ne le pense dans le groupe. 

 

C'est le petit garçon introverti caché au fond de la classe mais qui en toute discrétion organise les grands évènements qui rythment la vie scolaire.

Edited by DarthSyphilis
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...