Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

il y a 49 minutes, Los123 a dit :

Et sinon, il reste making of de Deutschland, si jamais ils veulent nous faire patienter avant la sortie du nouvel album.

Je suis pas sûre qu'on le voit un jour celui là !

 

Pleins de groupes ont sortis des clips plus ou moins recherchés, à mon avis, Rammstein ne devrait pas avoir tant de problèmes que ça à nous sortir quelques clips pour le prochain album

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Je pige pas pourquoi ils ne pourraient pas tourner un clip?

Lindemann l'avait pas fait il y a quelques mois dans une cave pour "tage ist kein sonntag" ou ils sont tous à se rouler des pelles et à se tripoter , je vois pas en quoi un clip de R+ serait un probleme surtout s'il est centré que sur le groupe façon ITDW.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Le plus gros calibre, c'était quand même sur TTE.

 

il y a une heure, FrenchKoala a dit :

je vois pas en quoi un clip de R+ serait un probleme surtout s'il est centré que sur le groupe façon ITDW.

 

Si on peut éviter ça, par contre :( Et je pense que eux aussi, ils vont vouloir faire un truc original pour compenser l'absence de tournée pour vendre l'album, il n'y a pas forcément besoin de moyens énormes pour ça. J'espère juste que ce ne sera pas encore une blague àlacon, on a échappé à Âkerlund la dernière fois, j'espère que ça va durer :rolleyes:

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Je pige pas pourquoi ils ne pourraient pas tourner un clip?

Lindemann l'avait pas fait il y a quelques mois dans une cave pour "tage ist kein sonntag" ou ils sont tous à se rouler des pelles et à se tripoter , je vois pas en quoi un clip de R+ serait un probleme surtout s'il est centré que sur le groupe façon ITDW.

Si je continue à faire preuve de mauvaise foi, je dirai qu'on n'était pas encore en plein dans le creux de la seconde vague à ce moment là (je suppose qu'ils ont tourné le clip un peu avant les fêtes). Mais allez, merci tout le monde : j'ai bien capté que ça ne poserait aucun problème, si ce n'est peut-être d'ambition et de grandeur :ph34r:

Quoiqu'il en soit, je reste assez partisan de l'idée que la créativité naît de la contrainte. Donc avec un peu de chance... cela pourrait donner un clip original tout en étant assez sympa oui. 

Link to post
Share on other sites
22 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

 

1 hour ago, FrenchKoala said:

je vois pas en quoi un clip de R+ serait un probleme surtout s'il est centré que sur le groupe façon ITDW.

 

Si on peut éviter ça, par contre :(

 

Ou centré sur le groupe façon Mein Teil: il y a définitivement moyen de faire un truc sympa dans cette catégorie.

 

Il y a aussi l'option d'un clip à la Links... ou pire: Ich weiß es nicht

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Highlander a dit :

 

Ou centré sur le groupe façon Mein Teil: il y a définitivement moyen de faire un truc sympa dans cette catégorie.

 

Il y a aussi l'option d'un clip à la Links... ou pire: Ich weiß es nicht

J'avais complètement oublié IWEN... Pourtant à sa sortie, moi et mes goûts de chiottes ont plutôt bien aimés. L'aspect expérimental et technologique m'avait plutôt bien parlé. Mais ça le rend difficilement mémorable sur le long terme puisqu'il ne raconte pas grand chose. Mais j'imagine que c'est une potentielle alternative... Même si c'est le pétard mouillé à tous les coups. 

Ce serait grave cool d'avoir un Mein Teil 2.0 par contre ! Assurément, ils ont eu le temps de mûrir en seize ans. 

(Même si TTE s'apparentait déjà à un Mein Teil V2 pour Tillou 😬)

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Highlander a dit :

Il y a aussi l'option d'un clip à la Links... ou pire: Ich weiß es nicht

 

J'ai beaucoup aimé le clip d'Ich weiß nicht, par contre Links, j'aime pas du tout. Mais je préfère quand même les clips qui mettent en scène les artistes.

 

Sinon, le clip peut se faire en extérieur, c'est un peu plus simple pour respecter les gestes barrières...

 

Link to post
Share on other sites

Désolé pour le double post mais les 3 jours d'intervalle passeront peut-être.

 

Vu que BMW arrive à se permettre de faire ses essais internationaux en ce moment à Los Angeles, un tournage de clip à l'autre bout du monde doit même pas être un problème finalement 🙄

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, mad max a dit :

Désolé pour le double post mais les 3 jours d'intervalle passeront peut-être.

 

Vu que BMW arrive à se permettre de faire ses essais internationaux en ce moment à Los Angeles, un tournage de clip à l'autre bout du monde doit même pas être un problème finalement 🙄


Sacrée comparaison quand même...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, mad max a dit :

Ah, ils l'ont pas fait pour Ausländer ou Mein Land.

Et Rosenrot je crois en Roumanie

 

il y a 32 minutes, Jomo a dit :

On est d’accord ils l’ont fait! Mais comme disait @TuMirNichtWeh, ils sont pas obligés et peuvent faire un clip plutôt sympa en restant chez eux.

Je pense aussi car la majorité de leurs clips sont tournés en Allemagne 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, mad max a dit :

 

“Nos thématiques sont généralement issues de la vie quotidienne et des événements mondiaux, car il se passe toujours quelque chose. Notre sujet est essentiellement la folie des gens et ça n’est pas très différent en temps de Corona. Donald Trump était également très présent l’année dernière. Vous pouvez en déduire le caractère des gens, ainsi qu’avec la façon dont ils se sont comportés pendant le confinement. Les sources d’inspiration sont donc toujours là. La plupart des choses dont vous vous pré-occupez se passent dans votre tête de toute façon. Il n’y a que de petites impulsions qui viennent de l’extérieur, et il y en a assez quand les rues sont moitié moins fréquentées.”

 

Eh bien, ça a l'air plutôt encourageant, ça. S'ils n'ont pas eu besoin de se prendre la tête, c'est bon signe, et la menace d'un album à thème coronavirus semble écartée.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Vu sur la page FB de RadioMetal

 

Screenshot_20210301_171001.thumb.jpg.015ac7f8687005bef978d86944ae8cee.jpg

 

 

:ph34r:

 

J'ai vu ça aussi ce matin. J'ai cru à des news... et non... comme l'a dit @Pierrick plus haut, eux aussi ils ont 1 mois de retard sur la parution de cet interview.

Link to post
Share on other sites

Pourtant en période de relative disette, c'est le genre d'info sur laquelle je les aurais tous vu se ruer... 

(Et lol le commentaire sur Radio Metal : faut surtout pas y connaître grand chose en art tout court pour croire qu'on n'est pas capable de produire un truc quali en revisitant une oeuvre inachevée... et être un piètre fan pour tout gober comme un béni-oui-oui sans avoir un regard critique sur ce que notre groupe fétiche fait :ph34r: )

Note : j'aime le terme béni-oui-oui

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ale a dit :

Et lol le commentaire sur Radio Metal : faut surtout pas y connaître grand chose en art tout court pour croire qu'on n'est pas capable de produire un truc quali en revisitant une oeuvre inachevée... et être un piètre fan pour tout gober comme un béni-oui-oui sans avoir un regard critique sur ce que notre groupe fétiche fait

 

 

J'ai pas mis la suite mais le mec niait en bloc l'idée que Rosenrot = chutes de Reise Reise

Pour lui ça voulait dire que c'était de la merde or RAMMSTEIN NE FAIT JAMAIS DE LA MERDE OK ??? 

 

Un album entier pondu un an après l'autre en comptant la tournée qui va avec, mais ils ont réussi à composer en 2-2 j'imagine :P

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...