Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

il y a 23 minutes, Ale a dit :

je suppose que l'album doit être plutôt bien avancé maintenant. 


Richard doit juste retrouver son accordeur et c’est bon. Ou SVH jouera les pistes en télétravail. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 19 minutes, mad max a dit :

Je sais plus combien de temps il s'est écoulé entre le 1er tournage et la sortie de l'album pour le précédent.

Ça n'avait pas été tournage en février/mars pour une sortie en mai ? 

 

C'est cool d'avoir des nouvelles du groupe en tout cas. 

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, mad max a dit :

Il me semble pas qu'il y avait un gros écart de temps entre Deutschland, Zeig Dich et Auslaender. Je me demande si Radio n'était pas le dernier tourné. 

 

Deux ou trois mois entre le tournage de Deutschland et le clip / single

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Tillicious a dit :

Est ce qu'on oeut s'attendre au nouvel album pour genre début 2022 ? 

Si j'ai bien compris le projet, faut plutôt attendre fin 2022 après la tournée.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Deminion a dit :

Si j'ai bien compris le projet, faut plutôt attendre fin 2022 après la tournée.

De ce que j'ai compris, ce serait plutôt le même schéma que l'albumette, une sortie en avril mai juste avant la tournee 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ginji a dit :

De ce que j'ai compris, ce serait plutôt le même schéma que l'albumette, une sortie en avril mai juste avant la tournee 

J'aimerai bien, mais je ne suis pas convaincu qu'ils vont perturber une machine aussi grosse que la tournée des stades pour faire de la place. Revoir la pyro', la scène, l'éclairage, etc..., ça coute un pognon de dingue, et vu que ça a été écourté avec le virus du PCC, je ne pense pas qu'ils vont ranger des effets au placard avant d'avoir fait un tour complet avec.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Deminion a dit :

J'aimerai bien, mais je ne suis pas convaincu qu'ils vont perturber une machine aussi grosse que la tournée des stades pour faire de la place. Revoir la pyro', la scène, l'éclairage, etc..., ça coute un pognon de dingue, et vu que ça a été écourté avec le virus du PCC, je ne pense pas qu'ils vont ranger des effets au placard avant d'avoir fait un tour complet avec.

Ce sera du recyclé faut pas s'inquiéter. La grosse nouveauté étant puppe, ils n'auront qu'à la rejouer. Le reste ils l'adapteront

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Si j'ai bien compris le projet, faut plutôt attendre fin 2022 après la tournée.

 

Non non les plans c’est avant la tournée. C’était même décembre 2021 y a pas si longtemps.

 

Mais von avec eux on sait jamais. Ils peuvent très bien décider au dernier moment de temporiser.

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

J'aimerai bien, mais je ne suis pas convaincu qu'ils vont perturber une machine aussi grosse que la tournée des stades pour faire de la place. Revoir la pyro', la scène, l'éclairage, etc..., ça coute un pognon de dingue, et vu que ça a été écourté avec le virus du PCC, je ne pense pas qu'ils vont ranger des effets au placard avant d'avoir fait un tour complet avec.

 

Ils peuvent sortir un album et juste intégrer un ou deux morceaux à la tournée - en remplacement de Tattoo et Zeig dich par exemple. Même pour eux qui sont les rois de la fainéantise sous couvert d'aspects techniques, ça me semble crédible (les autres groupes arrivent bien à gérer l'éclairage de setlists qui peuvent varier d'un soir sur l'autre, qu'on vienne pas me dire que Rammstein ne peut pas le faire entre 2019 et 2022). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Deminion a dit :

Autant/Au temps pour moi, j'étais convaincu avoir lu Jack ou toi parler d'une sortie post-tournée.


C’était les plans au moment où la tournée était encore prévue en 2020 puis 2021, je pense que c’est pour ça. Mais depuis que c’est 2022 l’album est prévu avant (en gros il a toujours été prévu fin 21 / début 22).

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

En tout cas ça serait un bien beau cadeau de Noël, on le mérite !

Il y a déjà Emigrate et potentiellement du Till Lindemann pour la tournée, à moins d’un clip, je pense pas que l’album sera fin novembre 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle ça ! Je ne pensais pas qu'on etait si proche de la sortie de l'album ! 

Des infos devraient être dévoilées peu après la sortie d'Emigrate alors 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

Il y a déjà Emigrate et potentiellement du Till Lindemann pour la tournée, à moins d’un clip, je pense pas que l’album sera fin novembre 


Tout à fait, c'est ce qui me fait croire à une sortie plus tardive... Début 2022 au plus tôt. Non pas tant que l'album ne soit pas suffisamment avancé (en supposant toujours qu'il y ait des rebuts de l'Albumette ET le regain d'inspiration lié au Covid), mais surtout parce que ça risque de faire beaucoup de Rammstein & Co d'un seul coup. 

J'avais déjà été surpris de voir le deuxième album de Lindemann sortir moins de six mois après le dernier Rammstein, alors là se taper une triplette... Je veux bien battre le fer tant qu'il est chaud, mais ce serait dommage d'abattre toutes ses cartes d'un coup. Autant garder un peu de matière sur le coude pour susciter un regain d'intérêt en temps voulu. M'enfin on verra bien ! 
 

Il y a 15 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ils peuvent sortir un album et juste intégrer un ou deux morceaux à la tournée - en remplacement de Tattoo et Zeig dich par exemple. Même pour eux qui sont les rois de la fainéantise sous couvert d'aspects techniques, ça me semble crédible (les autres groupes arrivent bien à gérer l'éclairage de setlists qui peuvent varier d'un soir sur l'autre, qu'on vienne pas me dire que Rammstein ne peut pas le faire entre 2019 et 2022). 

Il y a 16 heures, Tillicious a dit :

A partir du moments qu'ils laissent Rammstein et HM ils peuvent modifier ce qu'ils veulent ^_^

Il y a 16 heures, Ginji a dit :

Ce sera du recyclé faut pas s'inquiéter. La grosse nouveauté étant puppe, ils n'auront qu'à la rejouer. Le reste ils l'adapteront

Il y a 16 heures, Deminion a dit :

J'aimerai bien, mais je ne suis pas convaincu qu'ils vont perturber une machine aussi grosse que la tournée des stades pour faire de la place. Revoir la pyro', la scène, l'éclairage, etc..., ça coute un pognon de dingue, et vu que ça a été écourté avec le virus du PCC, je ne pense pas qu'ils vont ranger des effets au placard avant d'avoir fait un tour complet avec.


Je pense plutôt qu'on aura droit à un ou deux titres en "avant-première" avec cette tournée. Peut-être une setlist un peu mélangée, mais je vois effectivement assez mal de gros bouleversements. C'est quand même la tournée la plus grandiose et audacieuse de leur carrière, alors je vois assez mal remiser autant de matériel et d'idées après seulement 4 mois de concerts...  Je crois aussi qu'ils vont terminer leur tournée actuelle aux States et en Europe avant d'opérer à des changements drastiques. Après, celleux qui ont eu la chance de connaître l'époque Reise,Reise/Rosenrot... Il en était comment des concerts à l'époque? J'imagine que ce n'est pas l'exact même cas de figure, mais ça devait aussi être spécial d'avoir deux albums si proches. 

Je plussoie totalement qu'il FAUT impérativement garder Heirate Mich. Je serai même d'avis de rajouter un ou deux titres oubliés de plus, mais si le nouvel album sort d'ici là... Je crois qu'on peut faire une croix dessus. 

J'espère quand même qu'on aurait droit à un peu plus d'un ou deux titres si l'album sort bien AVANT la reprise des concerts... Je pense qu'on sera peu à regretter la disparition de Diamant et Tattoo. Cela m'embêterait un peu plus de voir Zeig Dich passer à la trappe, je l'aime encore bien. Ce serait bien de voir Pussy disparaître, mais je pense que je peux me brosser -_-

 

Il y a 16 heures, LudicrousC a dit :

 

Personne ne relève le détail, tout le monde s'en fout mais je me permets quand même:

 

IL EST TELLEMENT CUTE AVEC SES CHEVEUX GRIS!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:


Mon premier réflexe à été de me dire "whaaat, il a pris un sacré coup pendant le Covid ! :o " car je me souvenais pas d'un Paul si grisonnant. Mais en vrai... C'est vrai que ça lui va bien ! 

C'est dur de se dire qu'ils sont tous proches de la soixantaine :( 

(Bon sauf Oli et son sarcophage de cryogénisation emprunté à Walt Disney) 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Ale a dit :

C'est quand même la tournée la plus grandiose et audacieuse de leur carrière, alors je vois assez mal remiser autant de matériel et d'idées après seulement 4 mois de concerts...  Je crois aussi qu'ils vont terminer leur tournée actuelle aux States et en Europe avant d'opérer à des changements drastiques. Après, celleux qui ont eu la chance de connaître l'époque Reise,Reise/Rosenrot... Il en était comment des concerts à l'époque? J'imagine que ce n'est pas l'exact même cas de figure, mais ça devait aussi être spécial d'avoir deux albums si proches. 

 

Rosenrot est sorti après le Reise, Reise Tour, donc la question ne s'est pas posée. Nous avons eu simplement Benzin en avant-première sur la fin de la tournée, avant même la sortie du single (d'ailleurs, depuis, à part Ramm4 on n'a jamais eu de morceau vraiment inédit en live, si je ne m'abuse). Cette fois il semblerait que l'album sorte avant.

 

Tu dis que tu ne les vois pas "remiser autant de matériel et d'idées", mais ils n'ont vraiment pas besoin de le faire pour remplacer un ou deux morceaux : la partie "jour" du set, jusqu'à MHB, est quand même assez pauvre niveau lumières et effets (oui, je milite fortement pour qu'ils enlèvent Tattoo, la chanson que j'aime le moins de l'albumette). 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...