Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai gardé un walkman Sony autoreverse sorti tout droit des 90's, je suis à peu près sûre qu'il fonctionne encore. 

Je peux le prêter mais il s'appelle "retour". :ph34r:

• Like 1
Posted
il y a 36 minutes, Deminion a dit :

Le seul que j'ai ressemble à ça :

Coll-Enfants-Chicco-KidsWay-9110_14aam.j

J'avais le même, pour enregistrer sur des cassettes déjà pré-enregistrées fallait mettre du scotch sur les coins du bord supérieur 

Tant de souvenirs, pour une cassette dont j'ai loupé la vente :(

Posted

Hello, 

Ça fait un moment que je parcours ce forum mais n'est pas encore participé aux échanges. 

J'interviens car je viens de voir qu'il y a à nouveau possibilité de commander les cassettes Zeit sur What Records. Mais cette fois avec la mention "for uk customers only". Donc je ne sais pas s'ils ont refait du stock ou si les commandes hors UK ont été annulé. 

Étant donné que j'ai commandé les 2 versions samedi pour la France, j'espère qu'ils ne vont pas annuler les commandes. 😅

Si quelqu'un est au courant de quelque chose 😁

Posted

Ça confirme qu'il n'y aura plus de single avant l'album. 

Ça laisse aussi sous-entendre qu'il n'y aura que 3 singles pour l'album, même si on peut imaginer qu'ils eb gardent secret sous le coude pour le moment. 

IMG_20220412_143748.jpg

• Sad 1
Posted
il y a 8 minutes, jackirock a dit :

qu'il n'y aura que 3 singles pour l'album

Ou plutôt qu'ils ont seulement 3 clips de tournés déjà.

Rien n'empêche de sortir un single beaucoup plus tard, par exemple à l'annonce de dates supplémentaires l'année suivante.

• Like 1
Posted

Perso je me suis mis à la cassette avec achat de walkman et tout, mais le son est grave immonde, après j'aime ça et c'est réservé à des genre spécifiques qui se "bonifient" avec le lofi ( Black metal - Dungeon synth) ça me viendrait pas à l'idée d'acheter ce Rammstein sur K7 pour en faire une écoute active.

Posted
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Ou plutôt qu'ils ont seulement 3 clips de tournés déjà.

Rien n'empêche de sortir un single beaucoup plus tard, par exemple à l'annonce de dates supplémentaires l'année suivante.

Certes, mais leur agenda risque d'être vite chargé, une fois la tournée lancée.

Posted
Il y a 1 heure, jackirock a dit :

Certes, mais leur agenda risque d'être vite chargé, une fois la tournée lancée.

Mouais, c'est pas comme s'ils faisaient autant de dates qu'avant...

Posted

On peut donc s'attendre à un troisième clip dans la foulée de la sortie de l'album, puisqu'il sera diffusé au cinéma un jour avant.

Posted
il y a 4 minutes, Ginji a dit :

C'est que ce groupe qui va diffuser l'album ? Jamais entendu parlé.... On va rien avoir encore dans le 64 😅

T'es du 64?😁

Posted
il y a 23 minutes, laurent64 a dit :

T'es du 64?😁

Oui bayonne. 

J'aime Bien le concept, à voir si d'autres groupes de ciné vont le proposer 

Posted
il y a 16 minutes, unter68 a dit :

Si je suis libre je vais me laisser tenté, dommage que se ne soit pas tout l'album .

Il y aura des clips musicaux pour trois chansons – dont deux seront connues – une troisième vidéo sera en première dans les salles ce soir-là.
Les 8 chansons restantes sont présentées avec des graphiques à l'écran !

8+3 = 11 comme sur l'album
  • Thanks 1
Posted (edited)
il y a 9 minutes, Ginji a dit :

Oui bayonne. 

Bayonne tu dis? Avec un B non? comme la 2ème lettre, celle en 2ème position dans l'alphabet? On ne peut plus vous retenir, vous êtes de mèche c'est ça? 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
  • Haha 1
Posted
il y a 23 minutes, Ginji a dit :

Oui bayonne. 

On est quasiment du même coin😉

Posted
il y a 53 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Bayonne tu dis? Avec un B non? comme la 2ème lettre, celle en 2ème position dans l'alphabet? On ne peut plus vous retenir, vous êtes de mèche c'est ça? 

As-tu remarqué également ce "B" majuscule étrangement placé au début du mot "Bien" ?

Preuve :

il y a une heure, Ginji a dit :

Bien

Un message secret, c'est sûr. Nous croient-ils si naïfs ?

• Like 1
Posted
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

As-tu remarqué également ce "B" majuscule étrangement placé au début du mot "Bien" ?

Preuve :

Oui😂

Posted
il y a 15 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Preuve :

Voilà ce que j'appelle un œil de lynx. à l'heure qu'il est ils doivent trembler des fesses à y casser des noix, on est tranquilles pour un moment.

• Haha 1
Posted
il y a 5 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Voilà ce que j'appelle un œil de lynx. à l'heure qu'il est ils doivent trembler des fesses à y casser des noix, on est tranquilles pour un moment.

J'ai peur j'ai peur🤥🤥🤥

Posted
il y a 29 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Dans le milieu, on m'appelle "le faucon" ou "le sniper" (mais on parle alors du traitement que je réserve aux fautes de français). 

Enfin, zéro rapport avec le sujet dans tous les cas.