Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Arthur Morgan a dit :

Désolé j'ai l'a flemme d'écrire à chaque fois "je trouve", "je pense", "personnellement" etc. 😅

 

T'inquiète, Laurent aussi -_-

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Il y a 12 heures, laurent64 a dit :

Oui les pavés c'est pas mon truc.

Et quand j'en vois certains ici.....je zappe direct😂

100% pur stein ↴

pave_gris_porphyre_l_x_l_x_ep_cm_le_m_637336_picture_01.jpeg

Edited by leolh
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

S'il y a eu des écoutes de la presse, il doit avoir un embargo qui sera levé quelques jours avant la sortie de l'album. On devrait avoir des choses qui seront publiées la semaine de la sortie !

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, FrenchKoala a dit :

Je vais acheter cet album à Prague et le payer en couronne tchèque.

Voilà on s'en fout mais ça devait être dit.

En effet on s'en fout 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

En effet on s'en fout 😂

Il paraît que l'édition tchèque de "Zeit" ne contiendra que 10 titres, et ne contiendra pas "Zeit" justement, je t'en prends un? -_-

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Zeit est le second morceau du second album enregistré à La Fabrique… qui est lui même le second studio utilisé en France. 

Link to post
Share on other sites

Certains cinémas ont l'air d'avoir ouvert les réservations pour l’avant-première de Zeit, notamment

 

Pathé-Gaumont:

Angers

Annecy

Nantes

Lyon

Marseille

Liévin

Paris

 

Cine-Vox:

Strasbourg

 

Cineworld et Showcase pour le Royaume-Uni

 

Le film apparaît est indiqué interdit aux moins de 18 ans, je me demande ce que les visuels vont pouvoir contenir. J’hésite à me prendre une place malgré la distance 🙁

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ah oui, ce machin là. J'ai crû que c'était réservé aux journalistes et autres professionnels.

 

Je suppose que ces vidéos vont finir sur Youtube par la suite.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Highlander a dit :

Certains cinémas ont l'air d'avoir ouvert les réservations pour l’avant-première de Zeit

 

Tu me préviens quand ils ouvrent les réservations au Mega CGR de Bourges ou au Ciné Lumière de Vierzon hein -_-

Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, Adios234 said:

Tu me préviens quand ils ouvrent les réservations au Mega CGR de Bourges ou au Ciné Lumière de Vierzon hein -_-

 

Mais quelle idée d'aller habiter au milieu de nulle part aussi

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Highlander a dit :

interdit aux moins de 18 ans

 

:huh: Soit, c'est le troisième clip qui promet d'être explicite, soit c'est juste à cause des paroles d'une chanson.

 

(Nan parce qu'ils vont quand même pas balancer des visuels à la Lindemann, enfin, j'espère... :rolleyes: )

 

J'hésite à prendre un ticket n'empêche, c'est juste un peu short pour être à l'heure au ciné.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

 

(Nan parce qu'ils vont quand même pas balancer des visuels à la Lindemann, enfin, j'espère... :rolleyes: )

Ils passent des films de boules au ciné vous pensez ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tillicious a dit :

Ils passent des films de boules au ciné vous pensez ? :ph34r:

 

Je viens de regarder, c'est juste déconseillé aux moins de 18 ans. Peut-être à cause de la demi-frame où on voit les nibards de la vieille?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...