Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Les critiques sont plutôt bonnes.

Je suis vraiment surpris si ce n'est pas un copié collé de l'allumette avec des chutes et tant mieux.

J'ai quand même hâte d'écouter tout ça 😁

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, leolh a dit :

A priori on n'aura pas de leaks avant le 29, si ?

 

Si sûrement, la dernière fois il y a eu des leaks à partir du mardi.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

 

En 2019 durant les leaks j'avais flashé sur Weit Weg, ça reste une de mes préférées aujourd'hui 

 

Pas envie de me spoiler cette année, hâte de tout découvrir 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Passenger a dit :

J’ai l’impression que les albums leakent beaucoup moins à l’avance maintenant. Croisons les doigts pour avoir quelque chose d’ici mercredi !

 

Oui c'est beaucoup plus sécure maintenant. Idem respect total à ceux qui attendent mais si possible de l'écouter avant je ne pense pas pouvoir me retenir...

 

Sauf que je sais pas comment on fait 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Passenger a dit :

J’ai l’impression que les albums leakent beaucoup moins à l’avance maintenant. Croisons les doigts pour avoir quelque chose d’ici mercredi !

 

Oui c'est le cas. Déjà les dates de sorties ont été uniformisées à l'international, le vendredi. Cela permet d'éviter qu'un pays leake pour les autres. Ensuite il y a un gros travail qui a été fait d'une part côté digital, où les plateformes n'ont pas accès à l'avance aux chansons, et d'autre part au niveau des réseaux de distribution, où les magasins ne reçoivent en général que la veille (voir le matin) les sorties.

 

Tant mieux car avoir un album 1 mois avant sa sortie comme c'était parfois le cas à l'époque, ça gâche vraiment le plaisir.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Purée j’ai hâte ! Seul pont faible pour l’instant c’est l’auto tune mais pourquoi pas on verra bien! 

 

Jutement je me demande si il ne sagit pas plutôt de vocoder (comme Weit Weg) que d'autotune, je me rappelle qu'ils avaient fait la confusion dans pas mal de reviews de l'Albumette à l'époque

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Atomiiik a dit :

Jutement je me demande si il ne sagit pas plutôt de vocoder (comme Weit Weg) que d'autotune, je me rappelle qu'ils avaient fait la confusion dans pas mal de reviews de l'Albumette à l'époque

 

Si c'est le cas, ce serait un choix logique pour un groupe qui s'inspire de Kraftwerk, si c'est de ça qu'il s'agit je ne vois pas ce qui étonne Radio-Metal.

 

il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Seul pont faible

 

Révélation

656226612_PontGnes.jpg.622b0303cd121aa6e31c5b1d951c14fc.jpg

 

?

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Si c'est le cas, ce serait un choix logique pour un groupe qui s'inspire de Kraftwerk, si c'est de ça qu'il s'agit je ne vois pas ce qui étonne Radio-Metal.

Encore faut-il que RM capte la référence à Kraftwerk et la maîtrise.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

quand on lit la review du dernier Korn Requiem par ce même média, c'est pas rassurant. 

 

Y a même un point commun entre leurs 2 reviews : elles commencent toutes les 2 par la pause imposée par le covid blablabla 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Deminion a dit :

Le riffing de R+ n'a jamais été particulièrement grandiose, mais son utilisation et le travail sur le son donnait une identité marquée au groupe. Histoire de citer un morceau "récent", celui de Mein Teil fonctionne très bien.

 

D'acc, c'est ce que j'imaginais, merci pour les précisions !

 

il y a 17 minutes, jackirock a dit :

En soit

 

Ah non, pas toi aussi ! :(

 

Et sinon je ne lirai aucune review avant d'avoir écouté l'album, je préfère avoir la surprise et me faire ma propre idée en premier ! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...