Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

Faut reconnaître que Zick Zag avec les réactions de Peter dans Steh Auf avec un peu d’application c’est franchement rigolo. Essayez.


Tu veux un Doliprane ?

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je vais encore faire mon rabat-joie, mais c'est un riff lambda de NDH, sans rien pour donner un semblant d'intérêt à l'extrait. Ça me fait penser à Tattoo dans le même genre. J'espère me tromper.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Arthur Morgan a dit :

Le gâteau est en forme de nibards non ?

Non c'est un gâteau, tout ce qu'il y a de plus normal. 

Vous mangez pas des gâteaux comme ça vous? :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Arthur Morgan a dit :

Le gâteau est en forme de nibards non ?

Sinon oui le riff on dirait vraiment celui de Rammstein

 

Oui, il a une forme de cul et de seins à la fois

 

 

C'est juste le classique cœur de Noël en pain d'épice qu'on trouve sur tous les marchés, mais mis à l'envers

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Je vais encore faire mon rabat-joie, mais c'est un riff lambda de NDH, sans rien pour donner un semblant d'intérêt à l'extrait. Ça me fait penser à Tattoo dans le même genre. J'espère me tromper.

100% d'accord avec toi. Ça m'inquiète plus qu'autre chose... 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, kalamar XIII a dit :

On dirait le riff de la chanson Rammstein avec un autre rythme 

 

Effectivement. L'avantage, c'est qu'il est bon, et comme je ne compte de toute façon plus sur l'originalité des riffs en metal industriel, c'est toujours ça de pris.

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Arthur Morgan a dit :

Vous pensez que l'intégralité de la musique utilisée dans le teaser gâteau fait partie d'une chanson de l'album ? Ou seulement le riff de guitare ? 🤔

 

Je me rappelle d'Helbig (Je crois) qui avait dit avoir enregistré des arrangements peu communs pour Rammstein, je suppose que c'est ça et ça sera pour Dicke Titten et pas Angst (Le clip en Autriche en 4ème single du coup).

 

EDIT: J'ai retrouvé la source sur le post Facebook de Rammwiki en date du 31 mars 2021.

 

Sven Helbig: Recording for Rammstein’s upcoming album. It is the 5th album I am contributing to already. On the last 4 releases, I arranged bits of choirs, strings, horns, yodel etc... But this time we add some very unusual arrangements. You can listen to a Radio Special I did about all our collaborations (German).

Edited by Atomiiik
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Deminion a dit :

Je vais encore faire mon rabat-joie, mais c'est un riff lambda de NDH, sans rien pour donner un semblant d'intérêt à l'extrait. Ça me fait penser à Tattoo dans le même genre. J'espère me tromper.

je trouve que l'extrait sonne + Ich tu dir weh.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Deminion a dit :

Je vais encore faire mon rabat-joie, mais c'est un riff lambda de NDH, sans rien pour donner un semblant d'intérêt à l'extrait. Ça me fait penser à Tattoo dans le même genre. J'espère me tromper.

 

Par curiosité, ce serait quoi pour toi un riff "pas lambda" (chez Rammstein, donc, histoire d'avoir un point de repère et de comprendre ce qui a pu te plaire) ?

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...