Jump to content

Informations officielles sur le clip Benzin


Recommended Posts

  • Replies 259
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas encore vu le clip et, pour l'instant, je me contente de ce topic qui me fait bien marrer ! J'aime beaucoup les extrapolations que vous faites autour de ce clip.

Même si j'ai encore rien vu, j'ai bien compris que la toile craque ... C'est pas pour autant que Flake y passe : y a peut-être un plaque d'égout ouverte en dessous ... Y plonge dans la flotte et se fait bouffer par un alligator (ceux qui vivent dans les égouts après avoir été abandonnés). C'est du Southpark : c'est toujours Kenny qui meurt :D

Link to post
Share on other sites
Y plonge dans la flotte et se fait bouffer par un alligator (ceux qui vivent dans les égouts après avoir été abandonnés).

Ou par un serpent. Du coup il se transforme en serpent après s'etre fait mordre. Mais ça c'est la version longue du clip, et ils l'ont coupé au montage.

Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 19/09 à 20:15 :

Si vous comprenez la langue de Goeth, l'interview publiée par mtv.de à propos du clip Benzin vous intéressera sûrement. Oliver, Paul et Christoph nous parlent notamment du fait qu'il n'y ait paradoxallement pas vraiment de feu dans le clip, et Paul nous révèle aussi son interprétation par rapport à la fin du clip.

Interview sur mtv.de

Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment la flemme de traduire l'interview. Sorry :oops1:

Résumé : Il est question de pourquoi le clip n'integre pas beaucoup de flammes. Il est dit que c'est une habitude pour Rammstein de ne pas faire correspondre les paroles de la chanson avec le clip [comme un peu tous les groupes d'ailleurs].

Selon Paul, le clip montre que les actes n'ont parfois pas vraiment d'importance. Dans le clip, le camion détruits tout, et tout ca pour ne finnallement pas sauver Flake. Et d'ailleurs Flake n'avait-il peut etre pas réellement l'intention de se suicider, peut etre a t-il sauté car il y a avait une bache [pas de chance pour lui :D ]. Ainsi va la vie...

Paul parle de comment il a passé deux heures de tournage en suant dans la chaleur pour finnallement n'apparaitre que 3 secondes :D

Voilà en gros ce qui est dit. Pas d'infos, mais c'est toujours sympa :P

Si quelqu'un a la volonté de traduire mieux...

Link to post
Share on other sites
Moi j'dis le webmaster de ce site est un incapable, il fait jamais bien son boulot :D1

:evil:

Si tu parles de Laurent, je suis d'accord avec toi... Quel branleur :lol:

Ah tu parlais de moi? :evil:

:D1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...