Jump to content

Informations officielles sur le clip Benzin


Recommended Posts

Yes il est bien ce clip !

A premiere vu je me suis demander ce qu'il foutait parce que ca partait un peu dans tous les sens et le passage avec le camion de pompier géant qui défonce tout ( hum hum ) est un peu exagérée ! Mais en y repensant c'est bien marrant et ca cache toute une symbolique !

Mais la fin avec le drap qui se déchire j'ai mal compris ...

flake saute dans le drap pour amortir sa chute,

il craque,

pas de drap,

il tombe,

il s'ecrase,

flake meurt

Et tout le monde croit que sa cache une symbolique du style que flake va quitter le groupe... car la mort symbolise la fin...

Bens si c'etait vrai depuis ich will il doit quitter le groupe car c'est bien lui qui fait sauter la bombe et qu'on voit en photo derriere le groupe au debut quand il brandisse le trophee :shock: ;)

aller psychoter plus

Link to post
Share on other sites
  • Replies 259
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois qu'on ets tous tombé d'accord sur un sujet

c'ets un clip

lol

ben oui faut voir les choses en face entre les clips/musique esct...

c'est rammstein

pour le reste c'ets till,oli,doom,riri,paul et flake

fallait faire la part des choses

en tout cas j'iame toujours le clip lol

Link to post
Share on other sites

( yop chui nouveau ici )

Tout comme vous j'ai attendu et enfin vu le clip.

Je ne suis pas d'accord avec certains qui disent que l'aspect technique du clip est nul. Ce genre d'effets gros et irréaliste est tout a fait voulu. Si Rammstein avait voulu du photorealiste, ils l'auraient eus sans peine vous croyez pas ? :D1

J'ai bien aimé l'idée provoquante des pompiers qui font + de degats que de bien...

Et pour Flake, vous savez tous qu'il a toujours joué de son image de facon "differente" des autres membres du groupe :

- Ich Will : C'est lui qui portait la bombe les autres sont des gros durs.

- Kein Lust : Tous obèse sauf lui qui est handicapé

- Mein Teil : Danseuse etoile ?? ^^

- Ohne Dich : Vieux roublard des montagnes

- Engel : Le jouet de madame

- ...

Meme pour les photos de la promo de Rosenrot il fait son different ^^

Donc ne psychotez pas et vous verrez, vous l'aimerez ce clip à force :)

Link to post
Share on other sites

bon j'ai enfin vu ce clip, et ben euh je vois pas le rapport avec la chanson (a part les pompiers mais bon....), enfin y'en a peut etre pas et puis après tout je m'en tape, il m'a bien fait triper ce clip :D

y'en a marre de toujours chercher des messages codés dans tout, stop le psychotage c'est lourd!

Link to post
Share on other sites

Moi j'adore le clip!!!!! Sa fait du bien de voir des nouvelles «images» de Rammstein et j'adore aussi les effets spéciaux. Mes parties préférées sont au début, c'est trop drôle de voir leurs têtes, ils n'ont vraiment pas envie de partir!! Et aussi j'aime beaucoup la partie où on voit Paul en train de s'imaginer qu'il va sauver une belle fille hahah! Mais je trouve que c'est plus du genre de Richard ou de Till, je me demande pourquoi ils ont choisi Paul....En tout cas le clip est super :goooddd:

Link to post
Share on other sites

hier quand je l'ai regardé j'ai pas aimé (mais j'avais pas le son quand je l'ai regardé donc ça rend encore moins bien..) ojourd'hui j'ai pu le regarder avec le son.. j'arrive à apprécier mais ça ne sera jamais mon clip préféré de rammstein.. mais les membres sont tous bien dans ce clip :D pour Flake c'est n'importe quoi de dire que ce clip "annonce la mort de flake" ou des trucs dans le genre.. et puis on le sait tous, dans les clips il est souvent en marge mais ça c'est pas nouveau.. et flake n'est pas mort après le clip de Ich Will a ce que je sache.. et pourtant il meurt à la fin.. <_<

alors ça ne sert à rien de vous casser la tête car vous imaginez des choses complètement absurdes..

Link to post
Share on other sites
Ca va vous allez pas faire une montagne de ça non plus ????? <_<

Ouais Kephren t'as raison ^^

(bienvnue!!)

<span style='font-family:Times'>J'viens de regarder le clip encore...

Je persiste, c'est pas possible que ce soit Flake <_< :D1 </span>

malheureusement c'est bien lui ;)

Link to post
Share on other sites

ahhh ahhh ahhh mdrr !! a la fin j'etait mort de rire :lol:

Je suis sur et meme certain que ce clip a une autre signification <_<

la qualité style n64 des effet speciaux y est pour quelque chose .A mon avi ils continuent dans le dérisoir comme pour keine lust ! Moi sa me derange pas du tout

Na mais la fin mdrrr !!!! C'est des ptit trucs stupides comme je les aimes ! :D

Moi je suis sur que c'est pas Flake mais allez savoir pourquoi ! encore une belle surprise de la part de nos teutons !Bonne j'espere :D1

Link to post
Share on other sites

Moi je pense que les effets speciaux sont justement censé faire "jeux vidéo", peut-être pour dénoncer la violence de certains jeux (le camion qui écrase tout), pis Flake qui ressemble à un ado et qui veut se suicider à la fin, peut-être pour dire que les jeux vidéo ça tue la jeunesse! Enfin je dis ça je dis rien :)

Link to post
Share on other sites

vous trouvez pas que ce clip donne l'impression d'un fake? comme c'est fait et tout... je veux dire par là que si on l'avait vu sur internet avant et qu'il n'était pas encore confirmé, on croirait tous que c'est un faux... :P

et je trouve marrant qu'on les voit jouer alors que la musique est finie :lol::P:blink::lol:

Link to post
Share on other sites
et je trouve marrant qu'on les voit jouer alors que la musique est finie :lol:  :P  :blink:  :lol:

a mon avis c'est plutot ta video qui bug ^^ sinon je trouve que la thérorie de Bismarck n'est vraiment pas con ( je parle des jeux video parce que cette video ne risque pas detre un fake )

sinon moi je suis pratiquement sur que ce n'est pas flake... daccord dans certains clip on le voit pas souvent mai sla on le voit 5 seconde et moi sa m'a sauté au yeux que ce n'est pas lui <_<

sinon il y a quelque chose qui m'intrigue beaucoup, tout à la fin du clip, a la derniere seconde j'ai vu comme un petit flash alors jai mis la video au ralenti et j'ai vu une image en noir et gris on l'on peut apercevoir un petit garçon et une grande porte...

enfin si ca se trouve c'est juste sur ma video...

EDIT : voici limage

http://img191.imageshack.us/my.php?image=chelou6ug.png

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...