Jump to content

Informations officielles sur le clip Benzin


Recommended Posts

  • Replies 259
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est clair que il se passe quelque chose autour de Flake! on le voit quasiment pas sur les photos promos, il a un rôle minime dans le clip de Benzin (et on dirait que c'est pas lui), etc...

bizarre...

Link to post
Share on other sites
lol le pauvre, a chaque clip ils le tue !!!

De toutes façons depuis toujours il a les sales rôles ce pauvre Flakounet... :D1 :x

Autant dans les clips qu'en concert ! :lol:

EDIT : Vous vous posez des questions auxquelles on ne peut répondre !!!!!

Certes ya un truc louche autour de Flake ces derniers temps, mais je ne pense pas que le clip ait un rapport...

Flake à toujours été le bouc emissaire...

Puis il fait plus dépressif que les autres ce qui va bien pour le rôle de ce clip ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Ouai le clip comporte des effets speciaux de mauvaise qualitée mais cela est certainement volontaire , pour le reste l'histoire du clip est un peu "facile" mais comporte tout de meme de tres bon passage !

Par contre on nous avais promis un Flake en costume de serpent...

Qu'en est-il advenu ??? Et honetement Flake apparait vraiment tres peu sur la vidéo , a un tel point que l'on peut meme se demander s'il sagit vraiment de lui...

Il se passe quelque chose chez Rammstein en se moment et personne ne semble s'en soucier...Quand a savoir quoi , je l ignore...

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

Nan mais c'est lui qui veut pas faire comme les autres !

Dans une video, le réalisateur disait que c'était un vrai punk qui ne veut jamais faire comme les autres. je sais plus où je l'ai vus. Tant c'est dans le making of de keine lust.

Edit :

On 3 days and 1 night in mid-August the video for »Benzin«, directed by Uwe Flade (among others videos for Depeche Mode, Franz Ferdinand) was shot in Berlin.

Link to post
Share on other sites

euhh je vient de voir le clip (dispo sur mon blog et sur mon site de r+ via compte free) euhh flake n'avait aps ete aperçu avec un costume de serpent sortant d'un zoo de berlin? Il devait aps apparaitre comme sa dans le clip de Benzin?

et au faite arreter la paranoia mdr!! lloll :lol: dans le clip c'est flake c'est tout

au faite c'est ni richard ni till et ni paul dans le clip et NAN c'est des clones...

lol mais apr contre le camion de pompier quid eofnce tout sa c'est vrai d'ailleur c'est passer au journal televise...

ok jai compris..... =====> je sors

Link to post
Share on other sites

Peut etre des trucs louches sur flake genre il va quitter le groupe

ou alors une ptite farce de rammstein comme il savent faire

vous savez deja avec l'album mutter on avait aucune preuve réelle de la "tension"

pas de clip pas d'annonce rien

jusqu'a l'interview de riri et doom

la c'est du genre ouai on vous montre qu'il est plus avec nous

en gros une norme farce lié peut etre encore a cause de de sa maladie (a flake)

qui sait

on a aucune idée

donc spoiler a fond a ce que je vois

ne soyez que content de ce clip comme je l'étais y'a deux heures (ou peut etre une je sais plus lol)

on croit beaucoup de chose

en faite on sait rien

lol

donc voila

patientez

sa apporte que du bien lol

gros bsou bsou na tous

Link to post
Share on other sites

Ma vision c'est que le clip montre que l'etre humain se donne un but a atteindre et que c'est la seule chose importante pour lui , il fait tous ce qu'il peut pour atteindre son bonheur meme si il doit faire plus de mal a coté ( par exemple un president un peu con sur les bords qui ve aller tuer un térroriste au Moyen-Orient et pour ca il tue encore plus d'innocent que le terroriste a tuer )

...desolé pour l'aspet politique ;)

Ou c'est juste pour rigoler ce qui est surement le cas.

Je trouve le clip bien marant , et les effets speciaux c'est vraiment fait pour donner un aspet a la video et je pense que le fait que Christian Lorenz dis Flake ne sois pas trés presant en ce moment c'est fait exprés et c'est pour lui donner un aspet mystere,mystere :)

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
Ma vision c'est que le clip montre que l'etre humain se donne un but a atteindre et que c'est la seule chose importante pour lui , il fait tous ce qu'il peut pour atteindre son bonheur meme si il doit faire plus de mal a coté ( par exemple un president un peu con sur les bords qui ve aller tuer un térroriste au Moyen-Orient et pour ca il tue encore plus d'innocent que le terroriste a tuer )

...desolé pour l'aspet politique ;)

Ou c'est juste pour rigoler ce qui est surement le cas.

Je trouve le clip bien marant , et les effets speciaux c'est vraiment fait pour donner un aspet a la video et je pense que le fait que Christian Lorenz dis Flake ne sois pas trés presant en ce moment c'est fait exprés et c'est pour lui donner un aspet mystere,mystere :)

C'est pas Ohne Dich ça ? un peu

Link to post
Share on other sites

Pareil que pussy cat. J'ai comme l'impression que nous sommes tous en train de nous monter la tête à propos de Flake et des nombreuses rumeurs qui l'entourent. Si ça ce trouve nous sommes tous Parano.

J'espère que l'avenir me donnera raison. Nous ne pouvons qu'esperer encore une longue vie à Rammstein AVEC Flake!

Sinon le clip est marrant mais on pouvait s'attendre à un peu mieux pour une chanson avec un titre si explosif....

Link to post
Share on other sites

il est clair que le but avant tout c est de faire de l humour(et c est tres reussi), apres est ce qu ils veulent faire passer un message sur les feneants au travail,les accidents de la route ou le probleme des suicides de toute facon on le saura bien quand ils donneront des interviews apres la sortie du single ou de l album.

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

QUOTE (Flake68 @ 16 Sep 2005, 21:01) sur Première mondiale du clip Benzin !

le clip me fait pensé à un message :

flake on dirait un adolescent ne serai ce pas un message comme quoi les adolescent se suicide trop ?? par exemple en scooter ou les majeur a 18 ans avec le types de conduites de richard ??

Très bonne hypothèse !

Tant ils ont rajeunis Flake en lui faisant cette sale geule.

Link to post
Share on other sites

Yes il est bien ce clip !

A premiere vu je me suis demander ce qu'il foutait parce que ca partait un peu dans tous les sens et le passage avec le camion de pompier géant qui défonce tout ( hum hum ) est un peu exagérée ! Mais en y repensant c'est bien marrant et ca cache toute une symbolique !

Mais la fin avec le drap qui se déchire j'ai mal compris ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...