Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

17 minutes ago, LudicrousC said:

 

Ah c'était donc Tillicious!! :D

 

('Tain, il est jeune lui aussi.)

 

Ah oui, aussi. Mais non, c'est pas de lui que je parlais mais de quelqu'un comme Mitth' qui a pas mis la date dans son profile (mais qui l'a balancée au cours ces dernières pages).

 

(oui j'ai mené ma petite enquête ce soir🕵️‍♀️ ... vu qu'on a perdu notre fan de Columbo fallait bien quelqu'un pour s'y mettre)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

La BROSSE À PEINDRE étant l'élément central de tout ça, il me semble important d'insister dessus. C'est moins crié que très accentué, pour être parfaitement précis. 

 

Oui, j'ai pensé. 

 

Donc dans la première réplique, la brosse à peindre n'est pas l'élément central. C'est bon à savoir (je ne sais pas ce que j'entends par là ; c'est pas ironique, je sais vraiment pas). 

 

C'est dans ces moments que @Spooky Kid nous manque, non ? On aurait eu droit à quelques remarques fines et pertinentes sur le néoclassicisme et l'impressionnisme. :( 

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Adios234 said:

La BROSSE À PEINDRE étant l'élément central de tout ça, il me semble important d'insister dessus. C'est moins crié que très accentué, pour être parfaitement précis. 

 

Nope, je suis avec EKM là-dessus. Ça donne l'image d'un mec en train de hurler sur une fille en brandissant son, euh, "outil" à la main.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

Nope, je suis avec EKM là-dessus. Ça donne l'image d'un mec en train de hurler sur une fille en brandissant son, euh, "outil" à la main.

 

T'inquiète, la fille s'était déjà barrée à la fin de la première punchline. :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Donc dans la première réplique, la brosse à peindre n'est pas l'élément central. C'est bon à savoir (je ne sais pas ce que j'entends par là ; c'est pas ironique, je sais vraiment pas).

 

Sisi. La BROSSE À PEINDRE est l'élément central de toutes les répliques. Vu qu'il y a enchaînement des répliques, il y a un crescendo dans l'accentuation. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Nope, je suis avec EKM là-dessus. Ça donne l'image d'un mec en train de hurler sur une fille en brandissant son, euh, "outil" à la main.

 

Ah l'écrit, il n'y a pas 30 nuances d'accentuation. Non mais oh, tu ne vas quand même pas savoir mieux que moi ce que j'ai voulu dire ! 

 

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

T'inquiète, la fille s'était déjà barrée à la fin de la première punchline. :ph34r:

 

Qui a parlé d'une fille ? J'ai parlé d'une "école d'arts plastiques" -_-

Link to post
Share on other sites
Just now, Adios234 said:

Qui a parlé d'une fille ? J'ai parlé d'une "école d'arts plastiques" -_-

 

C’était moi, en effet ma réponse n’était pas très inclusive: tu es libre de badigeonner les toiles de qui tu veux!

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Sisi. La BROSSE À PEINDRE est l'élément central de toutes les répliques. Vu qu'il y a enchaînement des répliques, il y a un crescendo dans l'accentuation. 

 

Aaaaaaah alors ok, c'est pour que l'autre comprenne où tu veux en venir. Fallait pas placer les guillemets comme s'il s'agissait de deux répliques séparées, alors, hein, faut être précis quand il s'agit de BROSSE À PEINDRE.

 

il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

Qui a parlé d'une fille ? J'ai parlé d'une "école d'arts plastiques" -_-

 

J'ai juste repris les mots d'Highlander ! 

 

J'avais pensé à la possibilité qu'il s'agisse d'un garçon en réalité, mais j'arrivais pas à saisir la métaphore du pot de peinture dans ce contexte. :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'avais pensé à la possibilité qu'il s'agisse d'un garçon en réalité, mais j'arrivais pas à saisir la métaphore du pot de peinture dans ce contexte. :ph34r:

 

Ah si, j'ai bien une idée :ph34r:

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Adios234 said:

Ah si, j'ai bien une idée :ph34r:

 

Just now, Ein kleiner Mensch said:

Je n'en doute pas, mais je ne veux rien savoir. :ph34r:

 

Après ça dépend juste de la palette de couleurs que tu souhaites :ph34r:

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Ah ben oui, ça peut être la bouche aussi !

 

Double post mais franchement, s'il est supprimé, c'est pas grave. :ph34r:

 

ÉDIT Pas du tout double post finalement. Mais il peut quand même être supprimé. :ph34r:

 

:idea:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

@DickInSon c'est quoi le but du jeu final? Parce qu'au début tu parlais de tes amoureuses, après de putes, là tu joues au cartes..?

Edit: et maintenant tu sembles jouer aux échecs avec un mec dont tu bites rien de ce qu'il raconte.

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites

Merci pour l'explication Dickinson! C’était pas évident à deviner au vu des indices ici :lol:

 

6 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

En fait j'ai changé d'avis.

Bon tant pis.

Il y a des fois où je me dis que ça serait pas plus mal si j'avais à attendre 5 minutes avant de poster des trucs.

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Highlander a dit :

Merci pour l'explication Dickinson! C’était pas évident à deviner au vu des indices ici :lol:

 

 

En vrai si tu as déjà joué à un elder scrolls, tu ne devrais pas être dépaysée. 

 

Même si c'est quand même plus complet et moins redondant que Skyrim 🤔

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, DickInSon said:

En vrai si tu as déjà joué à un elder scrolls, tu ne devrais pas être dépaysée. 

 

Même si c'est quand même plus complet et moins redondant que Skyrim 🤔

 

Et 2 mots que je comprends pas en un post, 2! :lol:

 

Pour résumer: j'y connais rien en jeux vidéos.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, DickInSon a dit :

Et c'est très important d'aller chez le coiffeur car les cheveux et la barbe poussent ptdr insupportable en vrai

 

Je vais déjà pas chez le coiffeur dans la vie de tous les jours, alors hors de question de faire un jeu qui nécessite d'y aller -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

 

Et 2 mots que je comprends pas en un post, 2! :lol:

 

Pour résumer: j'y connais rien en jeux vidéos.

 

 

Elder scrolls = série de jeux

 

Skyrim = 5eme jeu Elder Scrolls avec des dragons graou 

 

 

Link to post
Share on other sites

@DickInSon Petite précision: c'est pas que j'aime pas ça les jeux vidéos, au contraire certains m'ont l'air assez intéressants (comme le tien). C'est juste que j'ai jamais vraiment essayé. Et j'ai justement pas trop envie d'essayer parce que j'ai déjà tendance à trouver toutes les excuses du monde pour éviter de voir des gens, et j'ai peur de facilement anéantir le peu de vie sociale qu'il me reste si je me mets aux jeux vidéos!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Adios234 a dit :

Je vais déjà pas chez le coiffeur dans la vie de tous les jours, alors hors de question de faire un jeu qui nécessite d'y aller -_-

 

Le coup du FER À LISSER, c'est pourtant le carton assuré à la sortie des écoles de coiffure.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...