Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Highlander a dit :

Par contre c'est quoi? J'ai compris que ça venait des bouquins de Lovecraft mais j'ai pas bien saisi dans ton contexte... Ecriture, jeu vidéo, jeu de rôles..?

 

Jeu de rôles ;) Il y a quelque chose comme un an et demi/deux ans (!), avec une ancienne collègue et son copain, on avait commencé une campagne qui nous a fait vivre des choses absolument dantesques, et qui s'est donc conclue par ma mort en sauvant le monde^^ C'est con, je m'étais attaché à mon personnage, depuis presque trois ans que je jouais Velma^^

 

'tain, je suis en train de lire le dernier spoiler d'Un Odieux Connard, du coup, et je tombe exactement sur ce que disait DickInSon :


 

Citation

À son réveil…

Que ? Oh non. Non non non, je vous vois venir, messieurs. Oui, elle a souhaité être sexy. Mais non, à son réveil, elle n’a pas pris cinq bonnets de soutien-gorge. Non, en lieu et place, elle…

Seigneur, j’ai l’impression de parler d’une comédie romantique pour adolescents.

Elle a détaché ses cheveux et ôté ses lunettes. Voilà, c’est tout. Oui, comme dans les films foireux où on vous présente une damoiselle comme hideuse alors que tout le monde peut voir que c’est une bombasse de compétition, mais avec un appareil dentaire, d’énormes verres correcteurs et un gros pull en pilou.

 

:lol::lol::lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

9 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

'tain, je suis en train de lire le dernier spoiler d'Un Odieux Connard

J'en suis a lire Le Gouvernment francais: le jeu :lol:

 

9 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Jeu de rôles ;) Il y a quelque chose comme un an et demi/deux ans (!), avec une ancienne collègue et son copain, on avait commencé une campagne qui nous a fait vivre des choses absolument dantesques, et qui s'est donc conclue par ma mort en sauvant le monde^^ C'est con, je m'étais attaché à mon personnage, depuis presque trois ans que je jouais Velma^^

Bon, je suis toujours pas 100% certaine de comment ça marche, mais je vais pas demander plus de précisions... J'aime l’image de toi et tes potes habillés en pieuvres géantes  arpentant les marais la nuit en brandissant des sabres lasers.

 

VDM pour ton personnage par contre... Il y a pas moyen de faire un truc à la Dr Who et de te régénérer sous une forme différente?

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

VDM pour ton personnage par contre... Il y a pas moyen de faire un truc à la Dr Who et de te régénérer sous une forme différente?

 

On pourrait peut-être, mais bon... Ce sera bien aussi de changer de personnage, et puis la pauvre Velma a assez souffert comme ça^^ On ne sait pas encore ce qu'on va faire à la prochaine partie !

 

(Et c'est comme tu veux pour les précisions XD)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

son anniversaire avec la catastrophe de Chernobyle

 

Quelle classe!  :lol:

 

Perso, c'est l'assassinat de Henri III. Tous ceux qui se souviennent du nom de l'assassin comprendront... -_- 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Moi c'est la date de naissance de Édith Piaf.

 

C'est quand même plus classe, même quand on n'aime pas - au moins n'importe qui peut avoir la réf, même un Russe ou un Américain. Ou un Till.

 

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

J'ai pas compris la blague

 

:( Bon tant pis. -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Si tu veux qu'on ait ta réf, raconte la blague :mad: sinon pas tout le monde ne l'aura :mad: l'élitisme, là :mad:

 

Mais c'est même pas une blague (j'ai toujours pas d'humour en fait -_- ) - plus un clin d'oeil à mes moyens mnémotechniques chelou pour m'en sortir en cours d'Histoire. Pour le coup, je m'amusais à penser que l'assassin était peut-être un lointain cousin...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

C'est un cancer de la clavicule, tu vas mourir dans 3 jours. 

 

 

Ah chouette, je l'avais pas encore celui là ! 

Link to post
Share on other sites

Bravo DickInSon pour tous ces jours sans fumer ! :)

 

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Moi c'est la date de naissance de Édith Piaf.

 

Moi c'est la date de naissance de Beyoncé.

 

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

J'ai du Googler car j'en avais aucune idée 

 

Moi c'est aussi la date de naissance de Google. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Sachant que je prends du CLA, de la Carnitine et de la B12, et que je bois pas mal de Collagène

 

:unsure: J'aimerais bien aider mais là, il n'y a que la vitamine B12 où je vois à quoi ça sert.

 

Peut-être consulter un nutritionniste pour savoir si les changements que tu as opérés pourraient avoir un impact?

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

J'aime pas Edith Piaf. 

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Moi c'est la date de naissance de Beyoncé.

 

il y a une heure, Flolav a dit :

Au passage, j'suis né le même jour que Grégory Lemarchal :ph34r:

 

Robert De Niro et Thierry Henry. Vous pouvez pas test -_-

 

EDITH : fun fact, il me semblait que Laurent Ournac était aussi du même jour. Mais pas du tout. En fait, c'est aujourd'hui ! Donc bon anniv à @Tig, et à Lolo Ournac, bien sûr. 

Edited by Adios234
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...