Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 15 minutes, Cynique a dit :

Sebastien Cauet 👀


Même date de naissance, même lieu de naissance. Formidable !

 


T’es de St Q? 🙀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Flolav a dit :


T’es de St Q? 🙀

Ouep.

 

Bon sinon, dans le palmarès j’ai Sadam Hussein en naissance, Mussolini en mort. 
 

J’vous l’avais dit j’ai un truc avec les dictateurs 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

T'aurais cité la Journée internationale du chat noir, ça aurait eu plus de gueule !

 

P't-être, mais je l'ignorais -_-

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

P't-être, mais je l'ignorais -_-

 

D'accord. 

 

Sinon, ça sert à rien de continuer, personne ne peut battre Sternie / Mutter de toute façon.

 

Sinon n°2 @Highlander, on n'a même pas trois mois de différence en fait, c'est chou ! :)  

  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Sinon, ça sert à rien de continuer, personne ne peut battre Sternie / Mutter de toute façon.

 

Même jour, même mois, et même année. Elle emporte la timbale haute la main ! 

 

il y a 29 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Sinon n°2 @Highlander, on n'a même pas trois mois de différence en fait, c'est chou ! :)  

 

Ça me fait penser (attention anecdote) : j'ai un pote et sa copine qui sont nés exactement le même jour (de la même année, donc).

 

Voilà. C'est tout. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

Ça me fait penser (attention anecdote) : j'ai un pote et sa copine qui sont nés exactement le même jour (de la même année, donc).

 

Voilà. C'est tout. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations. 

 

Comment ils savent qu'ils sont pas jumeaux ? 

(C'est le premier truc qui m'est venu, et j'ai pas envie de réfléchir à mieux, je suis désolée)

 

Tu peux raconter une autre anecdote ? 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Comment ils savent qu'ils sont pas jumeaux ?

 

Parce qu'ils connaissent leurs parents respectifs, et qu'ils ont donc très vite remarqué qu'ils n'avaient pas les mêmes ? 

 

il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Tu peux raconter une autre anecdote ? 

 

Cette année, au réveillon du premier de l'an, on était 6 (comme l'indiquaient les recommandations de notre cher gouvernement), dont un couple que je ne connaissais pas. Et bien, il se trouve que la fille était née le même jour et la même année que moi. Et qui plus outre, elle n'est pas du tout née dans la région, mais elle vit aujourd'hui dans la ville où je suis né. 

 

Ça passe, comme anecdote ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

Parce qu'ils connaissent leurs parents respectifs, et qu'ils ont donc très vite remarqué qu'ils n'avaient pas les mêmes ? 

 

Ah oui. C'est pas con comme technique !

 

il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

Ça passe, comme anecdote ? 

 

Je peux être franche ? Oui, ça passe.

 

il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

Et qui plus outre, elle n'est pas du tout née dans la région, mais elle vit aujourd'hui dans la ville où je suis né. 

 

Dans ces cas-là tu vois, pas besoin de comparer les parents parce que tu te dis : "ah, pas la même ville, du coup pas possible qu'on soit jumeaux !" 
Elle était née à la même heure ?

 

Je suis née à 20h10. Est-ce que quelqu'un d'autre ici est né à 20h10 ?

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Elle était née à la même heure ?

 

Beaucoup plus tôt, il me semble. 

 

il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Je suis née à 20h10. Est-ce que quelqu'un d'autre ici est aussi né à 20h10 ?

 

Pas moi, en tout cas -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

il se trouve que la fille était née le même jour et la même année que moi.

 

il y a 22 minutes, Adios234 a dit :

j'ai un pote et sa copine qui sont nés exactement le même jour (de la même année, donc).

 

Ce genre de coïncidence m'a toujours fascinée. Certes, on croise énormément de gens dans sa vie, et on calcule jamais ceux qui sont nés un autre jour - et au final, c'est toujours une chance sur 365 que ça tombe juste.

Mais globalement, on n'a pas un nombre délirant de personnes dans son entourage, à moins d'avoir une vie professionnelle particulière. Or, je connais trois personnes nées le même jour que moi, dont deux le même jour et la même année.

 

Il doit quand même y avoir un truc. L'effet des signes astro qui s'attirent, ou alors un complot nataliste qui cherche à réunir dans les mêmes classes les gens nés le même jour! :o

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Sinon, ça sert à rien de continuer, personne ne peut battre Sternie / Mutter de toute façon.

 

Effectivement, impossible à battre ^_^

 

Je continue quand même ce petit jeu :

 

Ozzy Osbourne et Julianne Moore pour moi.

 

Mais aussi Nino Rota, Joseph Conrad, Charles VI, Amanda Seyfried, Angèle, Vaimalama Chaves et Marie Drucker.

 

Et Pablo Escobar a été zigouillé la veille de ma naissance.

 

Sinon ça m’a permis d’apprendre que Blanquer, Franco, Jay-Z, Christian Jacob et Jeff Bridges avaient un point commun. :D

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, LudicrousC a dit :

Ce genre de coïncidence m'a toujours fascinée. Certes, on croise énormément de gens dans sa vie, et on calcule jamais ceux qui sont nés un autre jour - et au final, c'est toujours une chance sur 365 que ça tombe juste.

Mais globalement, on n'a pas un nombre délirant de personnes dans son entourage, à moins d'avoir une vie professionnelle particulière. Or, je connais trois personnes nées le même jour que moi, dont deux le même jour et la même année.

 

Il doit quand même y avoir un truc. L'effet des signes astro qui s'attirent, ou alors un complot nataliste qui cherche à réunir dans les mêmes classes les gens nés le même jour!

 

Bof, je ne connais actuellement personne qui soit né le même jour que moi. Non, moi ce qui me troue, c'est le nombre de gens proches de moi dont le nom ou le prénom contient le même nombre de lettres que mon prénom, et que mon autre pseudal, et que le nom de ma ville natale, et que le titre de ma chanson préférée de R+, et que... Enfin bref, c'est flippant 😬

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Personne qui ne soit le même jour que moi, c'est flippant aussi...
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Omg

 

Est ce que j'ai le droit de baiser Edna Var Attre sans que ça change un truc dans l'histoire ? 

 

Elle veut des "leçons d'escrime", moi je crois qu'elle veut surtout la bite de Geralt 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Qivitoq a dit :

 

Effectivement, impossible à battre ^_^

 

Je continue quand même ce petit jeu :

 

Ozzy Osbourne et Julianne Moore pour moi.

 

Mais aussi Nino Rota, Joseph Conrad, Charles VI, Amanda Seyfried, Angèle, Vaimalama Chaves et Marie Drucker.

 

Et Pablo Escobar a été zigouillé la veille de ma naissance.

 

Sinon ça m’a permis d’apprendre que Blanquer, Franco, Jay-Z, Christian Jacob et Jeff Bridges avaient un point commun. :D

 

D'accord, mais es-tu né à 20h10 ?

 

J'ai vu aussi que le 4 septembre était la Journée des vendeurs de journaux à la criée (aux USA). Je ne vois malheureusement pas le rapport avec moi.

Link to post
Share on other sites
27 minutes ago, Adios234 said:

Ça me fait penser (attention anecdote) : j'ai un pote et sa copine qui sont nés exactement le même jour (de la même année, donc).

 

Autre anecdote dont tout le monde s'en fout: même anniversaire pour ma mère et son frère, mais étaient nés a 2 ans d’écart

 

5 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Je suis née à 20h10. Est-ce que quelqu'un d'autre ici est né à 20h10 ?

9h45. En effet c'est pas super palpitant.

Un truc plus intéressant (pour moi en tout cas): je me rappelle que ma mère m'avait dit qu'un petit garçon prénommé Etienne était né le même matin que moi dans la même maternité. Des fois je pense à lui et je me demande ce qu'il est devenu :)

 

3 minutes ago, LudicrousC said:

Ce genre de coïncidence m'a toujours fascinée. Certes, on croise énormément de gens dans sa vie, et on calcule jamais ceux qui sont nés un autre jour - et au final, c'est toujours une chance sur 365 que ça tombe juste.

Mais globalement, on n'a pas un nombre délirant de personnes dans son entourage, à moins d'avoir une vie professionnelle particulière. Or, je connais trois personnes nées le même jour que moi, dont deux le même jour et la même année.

 

Il doit quand même y avoir un truc. L'effet des signes astro qui s'attirent, ou alors un complot nataliste qui cherche à réunir dans les mêmes classes les gens nés le même jour! :o

Oui il y a une explication statistique, le nombre minimum de personnes dans un groupe pour avoir 50% de chance d'un anniversaire commun à deux personnes est en fait 23 et non pas 183 comme on pourrait le croire intuitivement. Et 70 pour arriver à une probabilité de 99.9%.

Explication là:  https://en.wikipedia.org/wiki/Birthday_problem

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Est ce que j'ai le droit de baiser Edna Var Attre sans que ça change un truc dans l'histoire ? 

 

Elle veut des "leçons d'escrime", moi je crois qu'elle veut surtout la bite de Geralt 

 

Chacun est libre de ranger son épée dans le fourreau de son choix, j'imagine -_-

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Bof, je ne connais actuellement personne qui soit le même jour que moi.

 

Ooh 😥. C'est quand ton anniv'?

 

Edit: euh, en fait moi non plus! :lol:

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...