Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Oui, maintenant tu baises virtuellement des gens. :D

 

 

Ouais, quelle amélioration... :(

 

Edit : @Mitth'raw Nuruodo

Fact: malgré mon super PC atomic, je tape tout sur smartphone. Parce que je ne me souviens pas du tout de mon mot de passe et que chaque fois que j'essaye de me connecter sur Rammsteinworld, je parviens juste à bloquer mon compte.

 

Et évidemment c'est pas la bonne boîte mail, ce serait trop facile -_-

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Très bon choix ^_^

 

Sur téléphone, j'ai rarement plus d'un onglet ouvert.

Sur ordinateur par contre, j'en ai toujours 4 ou 5.

Voilà, c'était très intéressant comme post.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire @Tillicious!

 

11 hours ago, Ale said:

Faut voir si ça reste rentable après... Mon cas n'est pas représentatif puisqu'on doit traverser tout le bar pour rejoindre la terrasse (donc on reste fermé lol), mais même en admettant que ta terrasse fasse 50 à 66% de ta capacité, ça fait un gros manque à gagner. Rajoutons qu'il fait pas souvent beau en Belgique (et dans mes souvenirs : en Ecosse non plus !), qu'on ne puisse être que six par table et que celles-ci doivent être espacées d'1m50... Et encore, on ne compte pas non plus qu'ici, les cafés et restaurants ne peuvent rester ouverts que jusqu'à 22h. Mieux que rien bien sûr, mais pour les bars de jeunes restant ouverts jusqu'à 2-3h du matin (voire toute la nuit), c'est aussi un manque à gagner. 

Mais c'est top si tu vois que tout est réouvert et bondé de ton côté ! Ici, beaucoup de collègues et amis me disent qu'ils ne songent même pas à réouvrir dans de telles conditions : cela ferait du bien au moral, mais pas au portefeuille :(

 

Non non mais c'est les mêmes conditions ici - pubs ouverts qu'en extérieur*, horaires limités, nombres restreints, distanciation sociale, etc. Il y a moins de cas mais les moins de 50 ans sont pas encore vaccinés, et ça représente la grosse majorité des clients. Là où c'est pas top du tout et la raison pour laquelle je disais que ça m'avait fait un peu peur c'est que les mesures Covid, qui sont toujours en place, ont eu l'air d’être jetées par la fenêtre sitôt les terrasses ouvertes... Je me suis pas approchée de près mais même de loin c’était assez évident que les capacités max étaient pas respectée, ni la distance entre les tables, ni les masques.

Je sais pas si c'est juste un effet de joie temporaire du à la réouverture, mais si ça devient la norme je dirais qu'on est bons pour une quatrième vague dans 2/3 mois... Putain on va jamais s'en sortir! 😭

 

* et je confirme, la météo ça doit être encore pire que chez toi. Mais pas assez pour faire renoncer un Ecossais à sa pinte.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

Mais je perçois quand même une forme de sélection par l'auteur du post (résumé viteuf en "c'est trop long donc pas envie de lire ce qu'il/elle a à dire" ce qui revient en fait à choisir de ne pas lire les posts d'une personne précise à cause de la manière dont elle s'exprime, pas à cause de ce qu'elle a à dire).

 

Je trouve qu'il y a quelque chose d'assez normal, dans ce que tu décris. Certains auteurs de posts nous plaisent plus que d'autres (et c'est pareil pour toi, j'ai pas oublié le coup de la "'tite préférence perso", hein -_-). Donc quand on a peu de temps ou peu de dispositions à lire quelque chose de plus long, on sélectionne un peu. Je lirai toujours l'intégralité des posts de certain(e)s membres, même s'ils font 120 lignes, par contre, je passe un peu plus vite sur le contenu d'autres personnes, simplement parce que la manière d'écrire me plaît moins, que les sujets généralement abordés par cette personne m'intéressent peu, etc. Il n'y a rien de méchant là-dedans, je crois. Je ne suis pas vexée si certain(e)s d'entre vous ne lisent pas mes blagues absurdes à rallonge, par exemple. Par contre, me le dites pas, sinon après je vous aimerai quand même plus trop. :ph34r: 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 27/04/2021 à 23:02, Ein kleiner Mensch a dit :

 

T'es vraiment complètement à la masse. C'est pour ça que je t'aime bien. :) 

 

 

NON

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

NON JE SUIS EN CE MOMENT SUR METZ, JE NE CONNAIS PAS LA MASSE QUOIQUE LA SIMILARITÉ SONORE AVEC MA VILLE EST INTÉRESSANTE 

 

TU HABITES À MASSEVILLE DU COUP ???

HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH

HAHAHHAHAHAHHAHAHA

HAHAHHA

HAH

HA

A

.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

NON JE SUIS EN CE MOMENT SUR METZ, JE NE CONNAIS PAS LA MASSE QUOIQUE LA SIMILARITÉ SONORE AVEC MA VILLE EST INTÉRESSANTE 

Pourquoi tu pompes mes gimmicks? 

 

Révélation

Pompe moi le zob plutôt /TTE

 

 

 

 

 

 

 

 

Putain de merde... 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 27/04/2021 à 23:04, Ein kleiner Mensch a dit :

 

TU HABITES À MASSEVILLE DU COUP ???

HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH

HAHAHHAHAHAHHAHAHA

HAHAHHA

HAH

HA

A

.

 

 

NON 

 

Le 27/04/2021 à 23:04, Buffalo Biffle a dit :

Pourquoi tu pompes mes gimmicks? 

 

  Masquer le contenu

Pompe moi le zob plutôt /TTE

 

 

 

 

 

 

 

 

Putain de merde... 

 

 

AS-TU CENT EUROS ? SINON DEMANDE À TA MÈRE QU'ELLE TE DÉPANNE 

FDP

 

Screenshot_20210427_230642.thumb.jpg.c0c6f3e0d2fc683282f182624446edfa.jpg

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

La vigueur de mon sexe est tout ce qu'il y a de plus correcte. 

 

 

Correcte c'est pas le qualificatif que je donnerai à la vigueur d'un chibre de vingt ans d'âge :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...