Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Le 13/05/2022 à 17:32, Shéogorath a dit :

d'ailleurs @Mitth'raw Nuruodo et @Ein kleiner Mensch On joue avec Proudhon à Lausanne le 27 et à Lyon le 28

 

Rrrrrrrr, pourrais pas, je bosse ce soir-là 😕 Dommage, Proudhon à Lyon, ça avait une certaine cohérence :lol: 

Link to post
Share on other sites

such a Shame !

Ouai tellement une cohérence que j'ai vu avec la Jeune garde si pouvait y avoir des risques mdrr

 

@Ein kleiner Mensch redis moi aussi, c'est secret place (dans un squat mdr) donc faudrait que je te donne l'adresse en mp

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Shéogorath a dit :

Ouai tellement une cohérence que j'ai vu avec la Jeune garde si pouvait y avoir des risques mdrr

 

Ah bah t'as bien fait, et de prendre les devants, et de t'adresser à eux. Et en vrai, oui, ça arrive qu'ils montent dans ce coin-là, mais bon, on a toujours fait avec.

 

M'enfin, je vais pas trop me plaindre, mon jour de repos suivra le jour férié, c'est déjà une chance.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Buffalo Biffle a dit :

C'est chaud à ce point vis-à-vis des fafs de Lyon ? 

 

Ah oui, il y a plusieurs attaques en nombre par an. Les plus visibles l'année dernière ont été contre la librairie anarchiste La Plume Noire (déjà attaquée en 2016, avec une absence de réaction stupéfiante de la police qui était pourtant présente), contre un rassemblement de visibilité lesbienne et contre un local associatif du milieu kurde, outre les agressions individuelles. Ça leur arrive aussi de s'en prendre à des bars. Mise à part l'attaque contre les Kurdes qui était le fait des Loups Gris (rattachés au parti fasciste turc qui participe à la coalition au pouvoir dirigée par les islamistes de l'AKP), en règle générale, les têtes connues qu'on y repère sont des identitaires (pas les porte-parole médiatiques, qui ont interdiction de participer aux actions violentes), et il y a probablement dans le lot des mecs pas militants qui les suivent après des évènements liés au foot. Ça a déjà été pire, quand il y avait le Bastion social il y avait beaucoup plus d'agressions individuelles racistes et homophobes, et les ennuis judiciaires de certaines têtes d'affiche (Gabriac, Djian, Bissuel -les deux premiers ne sont de toute façon plus à Lyon) les ont quand même un peu déstructurés, mais ça reste de loin la grande ville la plus chaude de France pour ça. Ce qui est ironique, parce qu'en vrai, électoralement, la ville est plutôt centre-droit. Le livre d'Alain Chevarin Lyon et ses extrême-droite expliquait bien cet ancrage historique.

 

Et comme si ça ne suffisait pas, depuis peu ça devient chaud aussi avec les totos... J'adore cette ville :rolleyes: Enfin, on a deux fleuves et quelques bons kebabs -_- Et la bibliothèque municipale la mieux fournie de France ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et comme si ça ne suffisait pas, depuis peu ça devient chaud aussi avec les totos...

 

Parce qu'ils ciblent surtout les syndicats, non?

 

Je nie pas, il y a bien une petite résurgence de la propagande par le fait, mais à ma connaissance, on n'en est pas au niveau des assassinats comme on le voit côté extrême droite (cf Le Priol).

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

Parce qu'ils ciblent surtout les syndicats, non?

 

Je nie pas, il y a bien une petite résurgence de la propagande par le fait, mais à ma connaissance, on n'en est pas au niveau des assassinats comme on le voit côté extrême droite (cf Le Priol).

 

Non, là, l'embrouille majeure, c'est entre eux et la Jeune Garde, ils n'ont pas supporté que celle-ci créé une organisation antifasciste qui remette en cause leur monopole, encore moins qu'elle critique publiquement leurs méthodes et surtout pas qu'elle obtienne plus de succès qu'eux. Mais ils peuvent viser tout type d'organisation qui travaille avec la JG par ricochet. Il y en a un qui a sorti un couteau récemment, donc ça craint vraiment, même s'il y a de la marge avant d'atteindre le niveau de dangerosité de Le Priol ou de l'autre dont j'ai perdu le nom. 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ah bah t'as bien fait, et de prendre les devants, et de t'adresser à eux. Et en vrai, oui, ça arrive qu'ils montent dans ce coin-là, mais bon, on a toujours fait avec.

 

M'enfin, je vais pas trop me plaindre, mon jour de repos suivra le jour férié, c'est déjà une chance.

devrait pas trop y avoir de soucis selon eux vu que c'est sur les pentes, on croise les doigts

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Shéogorath a dit :

redis moi aussi, c'est secret place (dans un squat mdr) donc faudrait que je te donne l'adresse en mp

 

C'est le 29, c'est ça ? Si c'est ça je ne pourrai pas venir. :( 

 

Il y a 10 heures, Cynique a dit :

Oui, feuer zone ? 

 

Je sais pas ; quel soir ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est le 29, c'est ça ? Si c'est ça je ne pourrai pas venir. :( 

 

Non, c'est le 27, à Lausanne ;)

 

il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je sais pas ; quel soir ? :ph34r:

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je profite que ça parle de Wilder Wein dans l'autre topic et que ce soit tout frais pour poser une question qui me turlupine depuis que j'ai changé de casque :

 

Le bruit d'eau dans les 10 premières secondes était-il autant prononcé avant voir a-t-il été rajouté ya pas longtemps ? :ph34r:

 

Je jure que j'ai l'impression de le découvrir... Un truc de fou, ça arrive pas souvent ça 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

C'est le 29, c'est ça ? Si c'est ça je ne pourrai pas venir. :( 

 

 

Je sais pas ; quel soir ? :ph34r:

J’crois que j’ai pas compris 👀

Le 30 

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, DickInSon a dit :

Le bruit d'eau dans les 10 premières secondes était-il autant prononcé avant voir a-t-il été rajouté ya pas longtemps ? :ph34r:

 

Que je me souviennes, le son de flotte a toujours été très présent. Tout du moins, ces quinze dernières années -_-

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

C'est le 29, c'est ça ? Si c'est ça je ne pourrai pas venir. :( 

 

 

Je sais pas ; quel soir ? :ph34r:

27 !

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

 

Que je me souviennes, le son de flotte a toujours été très présent. Tout du moins, ces quinze dernières années -_-

 

 

 

😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬

 

Incroyable, je pense que c'est une faute d'inattention mais j'ai vraiment une impression à la con de type effet Mandela

 

Ou bien c'est vraiment mon ancien casque qui ne restituait pas tout, quoique l'ayant déjà écœurée en voiture avec un autre système, j'aurais du faire attention... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Cynique a dit :

J’crois que j’ai pas compris 👀

Le 30 

 

C'est parce que l'une des deux parties du commentaire ne t'était pas destinée. :ph34r:

Le 30 je serai en gradins.

 

Il y a 3 heures, Shéogorath a dit :

27 !

 

Je pourrai pas non plus. :( :(

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

C'est parce que l'une des deux parties du commentaire ne t'était pas destinée. :ph34r:

Le 30 je serai en gradins.

 

 

Je pourrai pas non plus. :( :(

Ah dommage, on aurait pu patienter  dans la file pour la fosse ensemble sinon 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

j'te kiffe mon Lolo

 

Dis-donc, toi, tu crois que je t'ai pas vu ? :mad:

 

Il y a 9 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Je pourrai pas non plus. :( :(

 

Tu sais, si je ne suis pas dispo le 28, ce n'est pas la peine de ne pas venir pour ne pas que Shéo s'aperçoive que nous sommes la même personne :(

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu sais, si je ne suis pas dispo le 28, ce n'est pas la peine de ne pas venir pour ne pas que Shéo s'aperçoive que nous sommes la même personne

 

Si vous étiez la même personne, tu serais forcément une femme, de toute façon.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...