Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

ManucureWorld.com

 

You asked for it!!

 

 

Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

Niveau vernis j'aime bien les marques Maybelline et Kiko, jsp si t'en as des autres

 

Kiko, c'est clairement le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse. Et le choix de couleurs est vraiment intéressant, que ce soit pour les looks discrets (pastels pas dégueu qui changent du fameux couleur taupe de Chanel, que je trouve tellement has been désormais) ou les looks funky (leurs violets sont cool).

 

OPI aussi, c'est d'excellents vernis, même si plus chers. Taper dans le haut de gamme ne sert à rien pour les vernis de toute façon; c'est pas la garantie d'une meilleure tenue, juste la garantie d'un flacon qu'on conserve plus longtemps, c'est tout.

 

 

Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

Mais ça ferait cher pour un truc qui me ferait rire 5 minutes 

 

:lol:

 

Remarque, autant ça me gênait au début de voir des ongles aussi grossièrement fake, autant désormais je comprends l'intérêt: ça fait très arty, il y a des motifs vraiment sympas, et le but n'est plus de compenser des ongles trop courts ou mal entretenus mais bien d'offrir des possibilités difficiles à atteindre avec des vrais ongles (strass, textures différentes, tout-ça, mais aussi le temps que ça nécessite pour l'entretien sur la durée puis la réalisation du nailart).

Bref, je m'oppose pas à tout ce qu'on trouve désormais, même les trucs les plus loufoques. Mais j'avoue que ça me correspond moins.

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

... Et sinon, @Deminion@Buffalo Biffle@Ale, chez vous, ça va ? :ph34r:

Vu que c'était la fête des mères, j'ai fait à manger à ma moman.

Du coup j'ai mangé comme un gros sac toute la journée, je suis au bord de l'explosion B)

Sinon oui ça va. Et toi ?

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ah mais moi oui. Je sens juste que la gent masculine est en train de perdre le contrôle de ce topic :ph34r: J'ai trop bouffé aussi, tonnerre. En plus, je passe ma journée sur Youtube, c'est n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah mais moi oui. Je sens juste que la gent masculine est en train de perdre le contrôle de ce topic :ph34r:

J'ai pris le contrôle de la cuisine à la place, p'têt que les femmes se sentent libre, mais je crois que j'ai gagné au change :P

 

il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

En plus, je passe ma journée sur Youtube, c'est n'importe quoi.

Ça fait dix jours que je suis addict à Pokéclicker. C'est comme Cookie Clicker, mais avec des Pokémons. C'est une catastrophe, j'en décrocherai pas de mon écran si la vie réelle ne me rappellerait pas à l'ordre (je suis sur que ma conjugaison est à chier là, mais j'ai la flemme d'ouvrir un bescherelle).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je sens juste que la gent masculine est en train de perdre le contrôle de ce topic

 

Roooooooooooooooh tout de suite! :rolleyes: On a juste parlé vernis pendant 3 minutes, et ça y est, ça craint pour ses privilèges!

 

(Franchement, ça va - on aurait pu se mettre à parler des règles.)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Franchement, ça va - on aurait pu se mettre à parler des règles.)

Chez les fans de Goregrind, c'est pas incompatible avec le vernis -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

Roooooooooooooooh tout de suite! :rolleyes: On a juste parlé vernis pendant 3 minutes, et ça y est, ça craint pour ses privilèges!

 

(Franchement, ça va - on aurait pu se mettre à parler des règles.)

 

C'était de la dérision amusée par la situation, Ludi^^ Au demeurant, je ne comprends rien non plus quand les messieurs se mettent à parler de sport ou de voitures^^

 

Tiens, d'ailleurs, je me demandais : tu connais la chaîne youtube Contrapoints ?

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Au demeurant, je ne comprends rien non plus quand les messieurs se mettent à parler de sport ou de voitures^^

 

 

... Ohoh

 

 

Les hommes peuvent porter du vernis, les femmes peuvent s'intéresser au sport et aux voitures. Je pensais pas écrire ça ici, et encore moins en citant Mitth'raw... 

 

Je crois qu'ici en dehors du topic du football, ya pas grand sujet très genré 

 

 

il y a 47 minutes, LudicrousC a dit :

pastels pas dégueu qui changent du fameux couleur taupe de Chanel, que je trouve tellement has been désormais)

 

C'est pas un truc qu'on mettait au début des années 2010? J'ai le souvenir d'une couleur soi disant nude qui était très tendance, qui faisait juste moche sur moi malgré les conseils de la vendeuse. 8 euros l'arnaque. Suce. 

 

Pour moi les valeurs sûres sont le rouge (une teinte presque bordeaux qui me va car j'ai tendance à être mat ès le printemps) et le noir

... Par contre jamais je porterais les deux en même temps, je ne suis ni une ado de 14 ans, ni RZK, ce qui revient un peu au même d'un point de vue vestimentaire 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Les hommes peuvent porter du vernis, les femmes peuvent s'intéresser au sport et aux voitures. Je pensais pas écrire ça ici, et encore moins en citant Mitth'raw... 

 

Bawi, tu parles souvent de sport. Mais c'est pas le cas statistiquement le plus probable, tu en conviendras^^

Link to post
Share on other sites

Ah non j'aime bien la discussion sur les maquillages, vu que je n'y connais rien je trouve ça intéressant, c'est marrant. 

 

(et ça change de la politique HS sur ce topic huhu) 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Bawi, tu parles souvent de sport. Mais c'est pas le cas statistiquement le plus probable, tu en conviendras^^

 

 

Non non c'est sûr, surtout que je suis pas une référence, j'ai tendance à avoir la blessure facile (je laisse tomber l'idée de choper la barrière cette année à cause de ça d'ailleurs...) 

 

 

Mais je pense ces sujets, c'est pas une question de genre, mais une question d'intérêt porté 

Ya des femmes qui se fichent du maquillage, des hommes qui s'y intéressent et qui en font leur métier 

De plus en plus l'aspect génré disparaît, et je me rends compte avec les 2000 avec qui je bosse que c'est beaucoup plus le cas chez eux que pour nous les + vieux (pour nous quand les mecs ont commencé à se laver, on les a appelés metrosexuels, c'était pas gagné) 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

(et ça change de la politique HS sur ce topic huhu) 

 

Tiens, ça me rappelle que je n'ai pas encore insulté Darmanin aujourd'hui.

 

Connard.

 

Voilà qui est fait ^_^

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je zieute ça en ce moment en voiture plaisir, je sens que c'est une grosse connerie que je vais regretter mais YOLO comme on dit https://www.leboncoin.fr/voitures/2134935584.htm

 

Effectivement, c'est assez atypique. L'horreur que ça doit être si t'as la moindre pièce à changer...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Après askip c'est assez fiable donc à voir un exemplaire bien entretenu...

 

Les moteurs Boxer de Sub, c'est pas aussi contraignant que les Wankel de chez Mazda il me semble ?

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Mais je pense ces sujets, c'est pas une question de genre, mais une question d'intérêt porté 

Ya des femmes qui se fichent du maquillage, des hommes qui s'y intéressent et qui en font leur métier 

De plus en plus l'aspect génré disparaît, et je me rends compte avec les 2000 avec qui je bosse que c'est beaucoup plus le cas chez eux que pour nous les + vieux

 

Sans doute, mais dans tous les cas je trouve ça marrant de voir passer des conversations auxquelles je ne bite rien en essayant de visualiser ^_^ Ah bah là ça passe aux bagnoles, justement !

 

il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

(pour nous quand les mecs ont commencé à se laver, on les a appelés metrosexuels, c'était pas gagné) 

 

Ouais bah encore heureux, encore une preuve de la féminisation de la société pour vendre des produits soi-disant d'hygiène sur lesquels on n'a aucun recul, comment faisaient nos ancêtres, hein.

Link to post
Share on other sites

Ah naaaan, les wankel c'est un plein d'huile tous les 1000 bornes, une conso gargantuesque et un rebuild moteur tous les 100kkm...

 

Le flat 6 c'est juste une conso gargantuesque. C'est assez fiable si on respecte bien les temps de chauffe. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

vendre des produits soi-disant d'hygiène sur lesquels on n'a aucun recul, comment faisaient nos ancêtres, hein.

 

 

Bon alors c'est pas pour faire chier mais y'a des gros soucis avec certaines industries et certains produits d'hygiène, c'est vrai :ph34r: par exemple je peux pas me laver avec un gel douche lambda sinon je fais de l'eczéma pendant 3 semaines :ph34r: sans parler des tampons et serviettes dans lesquels on ne sait pas vraiment ce qu'il y a et qui causent le besoin d'amputer un membre de temps en temps :ph34r: mais on a dit qu'on ne parlerait pas de règles donc voilà mais faut le savoir :ph34r:

 

 

Tiens par exemple pour les femmes qui connaissent rien au maquillage, ben y'a ma mère, le jour où je suis venue chez elle avec un volume russe, elle m'a demandé si j'avais mis du *recile*

 

Le volume russe pour info c'est ça  

 

Révélation

115b2b_b758b7882ee44c599b525e9076a31a03_mv2_d_8688_5792_s_4_2.jpeg.801c6344a5ef28c2f8171fd1b1850288.jpeg

 

 

"non non j'ai juste changé de coiffure hihi" 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ah naaaan, les wankel c'est un plein d'huile tous les 1000 bornes, une conso gargantuesque et un rebuild moteur tous les 100kkm...

 

Yes, c'est bien relou ces trucs-là. Pis le moteur doit tourner quasiment tous les jours si tu veux pas être emmerdé. 

 

il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Le flat 6 c'est juste une conso gargantuesque.

 

Ça tombe bien, l'essence est pas chère en ce moment -_-

 

Par contre, au vu de la réaction de Mitth', je crois qu'il n'a rien bité :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Bon alors c'est pas pour faire chier mais y'a des gros soucis avec certaines industries et certains produits d'hygiène, c'est vrai :ph34r: 

 

Je sais, oui. Mais si on arrête d'utiliser toutes les catégories de produits pour lesquels on nous vend des trucs contestables, on n'est pas sortis de l'auberge^^

 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Par contre, au vu de la réaction de Mitth', je crois qu'il n'a rien bité :ph34r:

 

Rigoureusement rien ^_^ D'te façon, je comprends rien à rien, c'est mon plaisir dans la vie, je regarde passer les conversations des gens intelligents comme les vaches regardent passer les trains, sans avoir à m'occuper de quoi que ce soit !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je suis #TeamMitth, je comprends vraiment pas grand chose aux discussions en cours. Pour ma part j'en suis à neuf termes inconnus sur cette page.

 

 

2 hours ago, LudicrousC said:

Kiko

 

2 hours ago, LudicrousC said:

OPI

 

2 hours ago, Deminion said:

Cookie Clicker

 

1 hour ago, Deminion said:

Goregrind

 

1 hour ago, DickInSon said:

choper la barrière

 

1 hour ago, Adios234 said:

 moteurs Boxer de Sub

 

1 hour ago, Adios234 said:

Wankel de chez Mazda

 

1 hour ago, Buffalo Biffle said:

temps de chauffe

 

1 hour ago, DickInSon said:

volume russe

 

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...