Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

2 minutes ago, DickInSon said:

Putain c'est quoi ça encore :ph34r:

 

Ben... les photos cul-nu du livret d'Amerika (sauf techniquement, Paul, qui fait son timide). Tu les avais jamais vues? :huh:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 1 minute, Highlander a dit :

 

Ben... les photos cul-nu du livret d'Amerika (sauf techniquement, Paul, qui fait son timide). Tu les avais jamais vues? :huh:

 

 

Non non jamais :ph34r:

 

 

J'ai pas de lecteur DVD, c'est peut-être ça :(

 

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, DickInSon a dit :

J'ai pas de lecteur DVD, c'est peut-être ça :(

 

L'avantage du livret, c'est que tu n'as pas besoin d'un quelconque lecteur pour le regarder :ph34r:

 

il y a 44 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Il doit me rester un vieux lecteur betamax quelque part si tu veux

 

Mon frangin a peut-être encore en sa possession la TV cathodique avec magnétoscope intégré de mes parents. C'était moderne, elle était grise et brillante -_-

 

Le premier qui se moque, c'est un coup de pied dans les fondations, j'ai maté Völkerball sur cette téloche, à Noël 2006 :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

Le premier qui se moque, c'est un coup de pied dans les fondations, j'ai maté Völkerball sur cette téloche, à Noël 2006 :ph34r:

 

HAHAHA JE ME MOQUE.

 

Vas-y j'attends. :)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

Il doit me rester un vieux lecteur betamax quelque part si tu veux

 

 

C'est un vrai nom ou c'est une blague ? :ph34r:

 

il y a 15 minutes, Adios234 a dit :

L'avantage du livret, c'est que tu n'as pas besoin d'un quelconque lecteur pour le regarder :ph34r:

 

Maintenant, 20 balles la photo du cul de RZK... bon disons qu'à ce prix j'ai le quart d'une place pour le voir en vrai

 

il y a 16 minutes, Adios234 a dit :

Le premier qui se moque, c'est un coup de pied dans les fondations, j'ai maté Völkerball sur cette téloche, à Noël 2006 :ph34r:

 

Je me moque pas, j'en ai une aussi pour jouer à la 64

Mais c'est bien de la merde

J'ai lâché l'affaire avec l'idée d'avoir une bonne télé, je ne saurais pas quoi en faire

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Je crois que ma photo du concert sera moins bien.

 

Je l'attends de pied ferme attention :mad:

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

Maintenant, 20 balles la photo du cul de RZK... bon disons qu'à ce prix j'ai le quart d'une place pour le voir en vrai

 

J'ai fait signer sa propre photo cul-nu à Olli - sa tête était juste priceless. :D 

 

(Il faut dire que le plus beau cul est le sien... du moins, parce qu'on ne voit pas celui de Paul. -_- )

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, DickInSon a dit :

C'est un vrai nom ou c'est une blague ? 

C'est un vrai nom anéfé 

 

 

Edit : Vous avez aimé Elon Musk? Vous avez aimé Rammstein ?

Alors vous aimerez @Elonstein, et c'est son anniversaire aujourd'hui

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

J'ai fait signer sa propre photo cul-nu à Olli - sa tête était juste priceless. :D 

 

(Il faut dire que le plus beau cul est le sien... du moins, parce qu'on ne voit pas celui de Paul. -_- )

 

Excellent, le coup de la dédicace ! :D

 

(Team RZK par contre)

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ça fait deux jours que mon esthéticienne m'harcele pour que je lui mette une bonne note, deux jours que je suis aveugle par intermittence à cause de la super glue qu'elle m'a foutu dans les cils

 

J'ai vraiment la flemme de mettre une sale note, mais elle force 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

Ça fait deux jours que mon esthéticienne m'harcele pour que je lui mette une bonne note, deux jours que je suis aveugle par intermittence à cause de la super glue qu'elle m'a foutu dans les cils

 

J'ai vraiment la flemme de mettre une sale note, mais elle force 

 

Ca se prépare pour Berlin 😁

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Flolav a dit :

 

Ca se prépare pour Berlin 😁

 

 

À vrai dire c'est la 3ème fois que je le fais mais mon habituelle est en vacances, j'ai été à une autre dispo immédiatement 

 

Je conseille les extensions (quand c'est bien fait) parce que c'est beaucoup plus beau que le mascara et ça tient bien

 

Enfin là dès que j'ai une larme je dois fermer les yeux pendant 30 piges, donc je suis dégoutée :(

Link to post
Share on other sites
46 minutes ago, DickInSon said:

Enfin là dès que j'ai une larme je dois fermer les yeux pendant 30 piges, donc je suis dégoutée :(

 

Je sais pas si la colle chez l’esthéticienne est la même que pour les faux-cils cheapos, mais si c'est le cas c'est l'enfer ce truc! J'avais essayé une fois... ÇA BRÛLE SA MÈRE CETTE CONNERIE!!! (enfin... j’étais tellement belle avec mes faux-cils roses à paillettes, alors ça valait le coup :rolleyes:)

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Highlander a dit :

 

Je sais pas si la colle chez l’esthéticienne est la même que pour les faux-cils cheapos, mais si c'est le cas c'est l'enfer ce truc! J'avais essayé une fois... ÇA BRÛLE SA MÈRE CETTE CONNERIE!!! (enfin... j’étais tellement belle avec mes faux-cils roses à paillettes, alors ça valait le coup :rolleyes:)

 

 

Non, c'en est une une qui se consolide en 48h (pendant lesquelles tu dois éviter toute eau y compris sueur et vapeur), donc c'est l'enfer aussi mais d'une autre façon 

 

J'ai jamais réussi à mettre correctement des faux cils... Un jour j'en ai acheté un pack magnétique sur amazon, j'avais du liner noir dans l'œil c'était affreux et ça sèchait trop vite 

Par contre une fois aimantés ça partait pas non plus, j'ai arraché une partie de mes cils et j'avais régulièrement des traînées noires les jours qui suivaient sans que j'arrive à m'en débarrasser 😭😭😭

 

il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

@DickInSon t’inquiètes au moment de Zeig Dich ça va fondre.

 

J'ai pas regardé le show... Je veux garder la surprise 😎

Link to post
Share on other sites
18 minutes ago, DickInSon said:

J'ai jamais réussi à mettre correctement des faux cils...

Ah j'ai jamais dit que j'avais réussi à les mettre correctement (cf la super-glue qui brûle dans les yeux) :ph34r:

 

Non, c'est un niveau bien trop haut pour moi. Je vais me rabattre sur des éléments plus basiques, et qui risquent pas de me rendre aveugle. J'ai acheté un vernis à ongles sur un coup de tête récemment, alors que j'en mets jamais (on parlait du vernis de RZK sur le forum à ce moment-là, je crois que c'est ce qui m'a influencé subliminalement). Mais même ça j'arrive pas à faire... je vais persister.

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Highlander a dit :

Mais même ça j'arrive pas à faire... je vais persister.

 

Franchement en mettre sans dépasser je n'ai jamais réussi, surtout de la main faible, donc ma technique c'est de mettre deux couches de couleur environ 1h avant de me doucher, enlever ce qui a dépassé avec le jet de la douche, et mettre le top coat après la douche car cette fois-ci si ça déborde ça se voit moins :ph34r:

 

J'ai une copine qui pose les faux ongles, j'ai déjà testé et ça a des côtés pratiques (ça tient très bien même en faisant la vaisselle ou en allant à la piscine, ça ne s'effrite pas) mais j'ai pas réitéré parce qu'hygieniquement je trouve ça dégueulasse (l'ongle est enfermé donc c'est propice aux mycoses), et quand il y en a un qui tombe c'est mort, et même quand ils sont d'une longueur acceptable ça se voit que ce sont des faux et c'est vraiment pas un style que j'aime sur moi

 

Maintenant y'a des filles qui se font des griffes, c'est plutôt stylé quand elles ont le reste qui va avec, mais c'est trop sophistiqué pour moi

 

 

Niveau vernis j'aime bien les marques Maybelline et Kiko, jsp si t'en as des autres 

Yves rocher tient bien aussi (contrairement à leur maquillage de teint qui est franchement médiocre) 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

même quand ils sont d'une longueur acceptable ça se voit que ce sont des faux et c'est vraiment pas un style que j'aime sur moi

 

Je suis assez d'accord, c'est pour cela que j'adhère pas trop aux faux ongles et préfère largement laisser pousser les miens pile à la taille que j'aime (1 cm et demi environ), quitte à me les casser de temps à autre.

 

Et même pour le nailwork, il existe des méthodes ultra easy à maîtriser avec pochoirs et tampons, ce qui rend les faux ongles inutiles en tous points pour moi.

Link to post
Share on other sites

Ya un gars au taf qui en a des courts et rosés comme s'il se les était simplement polis, c'est très joli et élégant, mais ils sont tellement identiques que ça fait quelque chose de visiblement artificiel alors que c'est censé être naturel

 

À la limite et pour moi, quitte à en avoir, ce serait pour ce type de keke style

 

61vEydiGXxL._AC_SX569_.jpg.fa0d94ab081de89920a88211bd42d0e4.jpg

 

Parce que ça me fait marrer et fleure bon l'outrance des années 2000

 

Mais ça ferait cher pour un truc qui me ferait rire 5 minutes 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...