Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

Au temps pour moi, tu n'as pas compris la première question. 

Oui toi tu es toujours là au moins à faire chier le monde 😏

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 1 heure, SternInDerNacht a dit :

Mais j'aime pas le mot "vulve", c'est trop moche. ^^'

 

Ah, moi je préfère. Je ne sais pas si c'est l'effet psychologique de l'agacement dû à la fréquence de la confusion, mais je trouve la prononciation plus douce, là où le "gin" me donne l'impression de jeter quelque chose. Et puis plus sérieusement : il y a quand même quelque chose de révélateur dans le fait de ne désigner le sexe féminin que par la partie pénétrée.

 

Sinon, c'est marrant, personne ne fait jamais partie de "cette catégorie de mecs", ce sont toujours les autres. Alors soit ce sont des PNJ qui popent exclusivement dans la rue/en festival/à l'école/absolument n'importe où et ne sont en réalité jamais les amis, les forumeurs, les collègues ou les camarades de personne, soit il y a un gros paquet d'hypocrisie. D'hypocrisie peut-être pas tout à fait consciente, du genre "Oui mais moi, je le fais comme ça et à cet endroit-là, du coup c'est pas pareil", de préférence par opposition à la façon dont des gens d'un autre milieu social moins bien perçu pratiquent le harcèlement sexuel. Moi je suis plutôt pour, ça oblige les hommes à apprendre à ne pas faire preuve de trop d'empathie dans la vie ou à se mépriser eux-mêmes s'ils n'y arrivent pas et ça permet aux femmes de choper quelques sains traumatismes afin de ne pas avoir un rapport trop positif à la sexualité et de ne pas être trop simples émotionnellement, ça créé plus de défi dans les relations :)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Vous pouvez retourner sur le topic des débats? Histoire de laisser les autres parler de Pokémon comme tout adultes responsables.

 

L'évolution par bonheur du Rozbouton est chiante. Je ne peux pas monter son bonheur en gagnant des combats sans louper des capacités qui vont être indispensables, et le seul autre moyen que j'ai c'est de marcher. Ça fait environ une heure que je fais des allers retour sur la piste cyclable, c'est long :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Mais ça me fait culpabiliser, ça me rappelle que je dois me remettre à Pokémon alors que je ne veux pas investir dans une nouvelle console et que je suis déjà censé aider ma fille contre Eredin :(

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Y'a pas les trucs style toiletteurs, objets à porter ? Ça aide relativement il me semble. 

Je n'y ai pas accès avant plusieurs arènes, et devoir rattraper les 20 niveaux de retard d'ici là est chiant aussi. J'ai déjà mis le Grelot Zen par contre, mais ça reste long.

 

il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais ça me fait culpabiliser, ça me rappelle que je dois me remettre à Pokémon alors que je ne veux pas investir dans une nouvelle console et que je suis déjà censé aider ma fille contre Eredin :(

Si t'as un PC, t'as aucune excuse pour ne pas rejouer à Pokémon sur émulateur -_-

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Deminion a dit :

Vous pouvez retourner sur le topic des débats? Histoire de laisser les autres parler de Pokémon comme tout adultes responsables.

 

Tu peux aller sur le topic des jeux vidéos ? Histoire de laisser les autres parler de vagins et de trous de balle comme tout adulte responsable. 

  • Like 5
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

D'hypocrisie peut-être pas tout à fait consciente

 

Moi qui voulais être "sympa" et avais retiré mon paragraphe sur l'hypocrisie avant de poster. -_-

 

J'y crois moyen qu'elle soit pas consciente. Pour moi, c'est de la mauvaise foi assumée de répondre à une forumeuse que ce qu'elle a subi, ça se fait tellement pas qu'il péterait un câble si sa fille subissait ça, alors que sur un autre topic, il énonçait très clairement et à plusieurs reprises que des filles dont il désapprouve les moeurs et la tenue ne sont que des chaudasses qui n'auraient que ce qu'elles méritent en cas de problème. Même un demeuré constaterait que les deux positions sont totalement incompatibles.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, LudicrousC a dit :

Même un demeuré constaterait que les deux positions sont totalement incompatibles.

 

Je ne suis pas si sûr que même un demeuré le constate, justement... #ilnefautjamaisprendrelesimbécilespourdesgens

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Buffalo Biffle a dit :

Découverte du soir : la Red Bull sugar free est meilleure que la Red Bull régulière wtf


Je confirme ! J'ai bu beaucoup trop de "faux-Red Bull" sans sucre fût un temps... Aucune idée si c'est vraiment meilleur pour sa ligne, mais c'était le même prix et meilleur. Cela me suffit.

 Par contre le Monster sans sucre, c'est une ignominie.
 

Il y a 14 heures, laurent64 a dit :

Je ne fais pas partie de cette catégorie de mecs 

Je sais très bien qu'il y a beaucoup d'abrutis

Mais faut pas mettre tous les mecs dans le même panier pour autant 

 


Patoulézom évidemment. 

Tu sais, parfois je me demande si tu ne le fais pas exprès d'être cliché :ph34r:
 

Il y a 14 heures, SternInDerNacht a dit :

Tu peux pas savoir à quel point j'ai hésité :ph34r:

Mais j'aime pas le mot "vulve", c'est trop moche. ^^'


Oh ça vaaaa. Y'a pire comme mots. Genre "Chancre", "Mucus" ou "Croute" 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ale a dit :

Oh ça vaaaa. Y'a pire comme mots. Genre "Chancre", "Mucus" ou "Croute" 

 

Pour moi les pires sont "savourer" et "gorger". Et toutes les métaphores alimentaires ("se régaler", "nourrir", etc., quand ça concerne autre chose que la nourriture justement). Ça me hérisse. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Ein kleiner Mensch said:

Pour moi les pires sont "savourer" et "gorger". Et toutes les métaphores alimentaires ("se régaler", "nourrir", etc., quand ça concerne autre chose que la nourriture justement). Ça me hérisse. 

 

Ah, c'est ma bête noire aussi! Je trouvais cette répulsion étrange, rassurée de savoir que je suis pas la seule :lol:

 

En tête de ma liste: "gourmand". Je sais pas pourquoi, je hais ce mot.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

Ah, c'est ma bête noire aussi! Je trouvais cette répulsion étrange, rassurée de savoir que je suis pas la seule :lol:

 

En tête de ma liste: "gourmand". Je sais pas pourquoi, je hais ce mot.

 

J'ai un ancien élève à qui ça fait pareil. Donc on est au moins trois ! :D

 

Et comment ai-je pu omettre "gourmand" ?! Pareil, il me dégoûte carrément !!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah non, moi je trouve ça hyper satisfaisant "gourmand". Genre un plat gourmand, une bière gourmande... C'est magnifique. Le mot décrit super bien ce qu'il signifie je trouve. 

Mais je suis d'accord que dans un contexte autre qu'alimentaire, lui et les autres sont assez répugnants -_-

Dans le genre, j'aime pas le mot "(se) baffrer" 

  • Like 2
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

J'ai un ancien élève à qui ça fait pareil. Donc on est au moins trois ! :D

 

Et comment ai-je pu omettre "gourmand" ?! Pareil, il me dégoûte carrément !!

 

Je suspecte qu'il y a une explication bien freudienne derrière cette aversion... je préfère même pas savoir!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Just now, Ale said:

Ah non, moi je trouve ça hyper satisfaisant "gourmand". Genre un plat gourmand, une bière gourmande... C'est magnifique. Le mot décrit super bien ce qu'il signifie je trouve.

 

J'avais remarqué pour toi... Un de tes posts récents était particulièrement chargé et m'avait fait tiquer à bloc!!

Link to post
Share on other sites
Le 08/06/2022 à 13:30, LudicrousC a dit :

Nous les femmes, pas le choix: objectif survie. Mais @laurent64 , faut se remettre en question: avant de se glorifier d'être un protecteur de sa fille ou sa femme, faut d'abord questionner pourquoi il faudrait protéger. Car les deux sont liés en fait. ;)

 

 

Bon j'ai un peu de mal avec la tournure que prend cette conversation, à savoir et comme trop souvent, un allumage en règle 

 

Comme c'est un peu moi qui suis responsable de ce sujet, qui n'en était pas un à l'origine je faisais juste part de mon expérience (et je cherchais avant tout du soutien parce que même si c'est loin d'être traumatisant aujourd'hui ça m'emmerde profondément de voir une expérience en partie gâchée par d'autres fans). 

 

 

Laurent a juste eu une réponse qui exprimait une forme de soutien (si je vois quelqu'un faire ça je lui en met une) et dans les circonstances c'est ce que je voulais. 

 

J'ai peut être pas la bonne façon de penser, je ne suis peut-être pas assez féministe pour juger de cette réaction, qui sait, en attendant c'était de mon expérience dont je parlais et j'ai aimé lire cela. Il y a la théorie et la pratique, en théorie on éduque les hommes en amont, en pratique quand une fille se prend une main au cul et ne peut rien faire, elle est en droit d'espérer une tarte dans la gueule du mec de la part d'un autre type peu importe à quel point cela semble patriarcal ou je ne sais quoi. Je n'ai vu aucune réaction quant aux mains au cul, pourtant j'ai vu que d'autres l'ont vu, ça fait très bizarre d'être dans cette situation. 

 

Je ne suis pas d'accord avec Laurent sur la majorité de ses postes qui tournent à la misogynie, mais j'ai aimé sa réaction ici. 

 

Mais que je sache il ne m'a pas mis de main au cul et n'en a probablement mis à personne. 

 

Je ne sais pas exactement qui tu vises Ludi en parlant de débile profond incapable de remarquer l'incohérence des deux positions... Si c'est de moi également, ce que j'ai impression de comprendre, c'est pas vraiment élégant dans ces circonstances sachant que je rapportais à la base une agression sexuelle. 

 

 

Je ne trouve pas que la réaction de Laurent mérite de se prendre une page entière d'incendie en règle, alors même qu'un message comme celui de Mitth'raw me paraissait bien plus malvenu dans la mesure où faire de l'humour après ce type de témoignage, et sans être concerné, me pose bien plus problème qu'une réaction maladroite qui s'apparente plus à du soutien. 

 

Mais encore, c'est juste moi, qui suis-je pour juger ce qu'il faut dire à une Nana qui se fait emmerder -_-

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

Je ne sais pas exactement qui tu vises Ludi en parlant de débile profond incapable de remarquer l'incohérence des deux positions... Si c'est de moi également, ce que j'ai impression de comprendre, c'est pas vraiment élégant dans ces circonstances sachant que je rapportais à la base une agression sexuelle. 

 

Non, je ne parlais pas de toi.

 

Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

Je ne suis pas d'accord avec Laurent sur la majorité de ses postes qui tournent à la misogynie

 

Moi non plus.

 

Et j'ai pris le temps de lui expliquer en MP avant, mais il a préféré me tourner en ridicule publiquement, sans jamais se remettre en question.

 

A mes yeux, si son hypocrisie était inconsciente, cela voudrait dire qu'il aurait pu se remettre en question, qu'il aurait pu discuter. Il s'y refuse et assume totalement sa misogynie. Or, la misogynie, c'est comme le racisme: c'est pas une opinion, c'est de la merde.

 

Par conséquent, quand il fait volte face et se fait chevalier blanc à l'occasion d'un post, c'est de la mauvaise foi de sa part à mes yeux. Je ne peux plus le croire une seule seconde quand il adopte une position de soutien: il n'est tout simplement plus crédible.  Et à mon avis, il est essentiel de le lui rappeler directement, pas juste pour l'éduquer mais aussi parce que ce forum est public et qu'il est nécessaire de remettre les pendules à l'heure de temps en temps, pour le bien de tout le monde en fait. Parce que, rappelons-le encore, la misogynie n'est juste pas acceptable. Et faire l'apologie de la violence de daron, ça ne rachète pas une bonne conduite.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...