Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 10 heures, Lina-Tillina a dit :

Il faisait aussi très chaud aujourd'hui.

Et en plus, avec le billet de train à 9€/mois, en Allemagne, valable pour tout l' été, les trains sont pleins, surtout par beau temps. J' ai eu la bonne idée d' en prendre un aujourd'hui, alors que le métro était bcp plus vide que d' habitude. Sur le trajet, j' ai vu les gens qui se baignaient dans l' Isar, je les ai enviés. On a de la chance que ce fleuve soit un fleuve de montagne, non navigable, et de pouvoir se baigner dedans, à certains endroits, en pleine ville. J' ai entendu dire qu' il allait faire très chaud en fin de semaine. Pensez à boire et rester à l' ombre !

 

D'ailleurs, j'ai vu passer un thread sur la manière dont la presse allemande se plaint de ce billet à 9 euros justement, notamment par rapport à l'affluence exceptionnelle à Sylt. Ce petit coin bien bourgeois à la base a vu débarquer des "hordes de punks" qui osent pique-niquer et boire des bières sur les coins de verdure, jeter un oeil sans acheter dans les magasins chics, se baigner dans les fontaines alors que les températures atteignent des records...

 

Le mépris de classe dans toute sa splendeur, c'est magnifique. Les bourges qui flippent quand les pauvres viennent passer leurs vacances à côté de leur résidence secondaire, c'est jouissif! :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire @FrenchKoala. Et @LudicrousC c' est vrai que c' est rigolo de voir les punks se baigner à Sylt, à la plage ou dans les fontaines, avec leur licorne gonflable 😂 Ils ne seraient pe pas venus si les habitants ne leur avaient pas soufflé l' idée, en s' inquiétant des jours ou semaines à l' avance.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire FrenchKoala !

 

il y a une heure, Adios234 a dit :

Han mais oui ! Mais que se passe-t-il donc ? 

 

Un soudain accès de nostalgie mêlé de japanophilie, semble-t-il... M'enfin pour l'instant, il est reparti, hein, et ce n'est pas la première fois qu'il repasse et modifie sa tof' -_-

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Sonnen c'est le seul mec de droite avec qui Ludi peut boire un café sans lui lancer sa tasse à la gueule, c'est juste ?

 

ÉDIT : Double post, rien à battre.

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Mesdames et Messieurs, la nouvelle ministre des affaires étrangères de la sixième puissance mondiale :rolleyes:

 

(Je ne mets pas ça sur le topic débats, c'est juste une moquerie en passant)

 

il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit :

MONSTRE ! Ne casse pas mon espoir !

 

Pardon, pardon. Je vois que la flamme est encore vive ^_^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

Il y a 12 heures, Buffalo Biffle a dit :

IL est repassé mardi

 

IL a changé sa photo de profil

 

PREPAREZ-VOUS, MALEOUS MALEFICARUM MECREAAAAAAAANTS

 

Ce surcroît d'enthousiasme m'émeut, bel inconnu si aisément reconnu.

Mais ce n'est pas injustifié, nous le savons.

 

Il y a 11 heures, Buffalo Biffle a dit :

Sssssssss

 

Deux suffiront

 

Il y a 7 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

-_-

 

...

 

spacer.png

 

 

では、また!:coucou:

Edited by Sonnenlicht
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Deux jours de festival, encore deux de plus. On va s'infliger Eisbrecher aujourd'hui, ainsi qu'Ugly Kid Joe, Saxon et Judas pour exhiber ma scarif' devant Bobby Halford

 

Je pense fort à vous ❤️

FB_IMG_1655546565166.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...