Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ok we're speaking in english now. Makes no sense. 

Donde esta casa de Pepe? 

Link to post
Share on other sites
Le 16/06/2022 à 21:03, Ein kleiner Mensch a dit :

Sonnen c'est le seul mec de droite avec qui Ludi peut boire un café sans lui lancer sa tasse à la gueule, c'est juste ?

 

Toutafè!!!

 

Bordel, @Sonnenlichtétait de retour et je l'ai raté. :( Je suis dé-goû-tée.

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, DickInSon a dit :

J'ai update ma signature, j'espère que c'est un inédit pour vous

J'avais déjà vu ce message d'erreur, donc non :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je poste jamais dans le topic à flood mais là il vient de m’arriver un truc chelou. 
 

J’étais en train de marcher dans la rue en écoutant Zeit (et je me disais qu’il est pas si mal cet album finalement, déjà c’est bizarre) quand un gars m’a arrêté pour me dire qu’il kiffait mon t-shirt (qui est rouge uni, donc bon), qu’il est timide et qu’il voulait que je lui donne des conseils ou une pick-up line pour aborder les filles dans la rue. Je lui ai conseillé de ne pas aborder de filles dans la rue, et il m’a répondu : « les applis de rencontre, c’est comme le bitcoin, tout le monde investit dessus, mais personne n’investit sur la rue » ; j’ai dit « si, les relous, c’est pour ça que je le déconseille ». 
 

Il n’avait pas l’air bourré ni drogué, donc je me demande si c’était pas un youtubeur qui faisait une caméra cachée 😅

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Je poste jamais dans le topic à flood mais là il vient de m’arriver un truc chelou. 
 

J’étais en train de marcher dans la rue en écoutant Zeit (et je me disais qu’il est pas si mal cet album finalement, déjà c’est bizarre) quand un gars m’a arrêté pour me dire qu’il kiffait mon t-shirt (qui est rouge uni, donc bon), qu’il est timide et qu’il voulait que je lui donne des conseils ou une pick-up line pour aborder les filles dans la rue. Je lui ai conseillé de ne pas aborder de filles dans la rue, et il m’a répondu : « les applis de rencontre, c’est comme le bitcoin, tout le monde investit dessus, mais personne n’investit sur la rue » ; j’ai dit « si, les relous, c’est pour ça que je le déconseille ». 
 

Il n’avait pas l’air bourré ni drogué, donc je me demande si c’était pas un youtubeur qui faisait une caméra cachée 😅

 

J'aime beaucoup cette anecdote. 

 

Il avait effectivement l'air timide ? Sinon je me dis que c'était peut-être toi qu'il voulait aborder sans savoir comment faire. Il a commencé avec le t-shirt, avant de paniquer et d'embrayer très maladroitement sur ces histoires de bitcoin. :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

J'aime beaucoup cette anecdote. 

 

Il avait effectivement l'air timide ? Sinon je me dis que c'était peut-être toi qu'il voulait aborder sans savoir comment faire. Il a commencé avec le t-shirt, avant de paniquer et d'embrayer très maladroitement sur ces histoires de bitcoin. :ph34r:


Maintenant que tu le dis c’était peut-être une tentative de drague super maladroite, oui (il attendait peut être que je dise « je n’aborde pas les filles, je préfère les mecs ») 😅
 

Il avait pas l’air particulièrement timide, non (déjà quand t’es timide tu n’abordes pas des inconnus, à la base). 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

« les applis de rencontre, c’est comme le bitcoin, tout le monde investit dessus, mais personne n’investit sur la rue »

 

Oh la punchline de mec bourré à 3h du mat' qui ressort ce qu'il a entendu dans une vidéo de coach en séduction. -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

co-latha breith sona @Highlander !

 

Il y a 3 heures, Adios234 a dit :

Screenshot_20220621-190912_Facebook.thumb.jpg.ed2c30ce7b3f583455dcf965d4275c6d.jpg

 

Des débordements dans une piscine, lololol ! 

 

Article de la NR ?

Il y a quelques semaines ils ont osé en première page un titre du style : "Après les orages, le déluge chez les assureurs"...

 

Sinon il était franchement bien ce Hellfest part. I, malgré cette p*tain de chaleur les 2 premiers jours. Vais essayer de faire un post plus complet dans le topic approprié avant de retourner à Clisson.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Qivitoq a dit :

Article de la NR ?

Il y a quelques semaines ils ont osé en première page un titre du style : "Après les orages, le déluge chez les assureurs"...

 

Yes. Y'a quelques semaines, c'était "Un boulanger retranché dans sa boutique". Ils tentent des blagues, on dirait...

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Il a commencé avec le t-shirt, avant de paniquer et d'embrayer très maladroitement sur ces histoires de bitcoin. :ph34r:


Je pense donc que @Herzwerk R.o.D s'est fait draguer par mon coloc :ph34r:
 

Il y a 16 heures, Adios234 a dit :

 

Yes. Y'a quelques semaines, c'était "Un boulanger retranché dans sa boutique". Ils tentent des blagues, on dirait...


C'est la raison numéro 1 de faire des études de journalisme mon cher ! 

Mes préférés de tous les temps étant "Budapest, ce n'est pas ce qu'Hongrois" et " Machin coule un bronze et revient médaillé" 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ale a dit :


Mes préférés de tous les temps étant "Budapest, ce n'est pas ce qu'Hongrois" et " Machin coule un bronze et revient médaillé" 

 

Y'a pas longtemps, j'ai titré un article sur les radiateurs électriques "c'est le watt qu'ils préfèrent". Je pensais pas que ça passerait, mais si.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Y'a pas longtemps, j'ai titré un article sur les radiateurs électriques "c'est le watt qu'ils préfèrent". Je pensais pas que ça passerait, mais si.

 

On a fait un truc du genre dans un manuel scolaire :ph34r: (parce que j'étais dans la commission de rédaction des nouveaux manuels de latin pour Genève). Mon collègue avait écrit un texte qui parlait de Caligula et on lui cherchait un titre, qu'on ne trouvait pas. Info pour comprendre la suite : le surnom "Caligula", qui signifie "petite calige" (= les sandales des soldats romains), vient du fait que la maman de Caligula habillait son enfant en soldat miniature et le baladait dans les camps militaires pour le faire apprécier des troupes. Elle voulait qu'il devienne empereur plus tard, ça a fonctionné, et pas de chance, le mec était cinglé : il a fait torturer et assassiner pas mal de monde pour des raisons délirantes. 

Au moment de trouver un titre du coup, l'un de nous cinq propose "La sandalette tueuse". C'est ultra nul, et c'était de l'humour évidemment. Sauf que quelques mois plus tard, alors que j'avais oublié cette histoire, ma collègue responsable du projet m'envoie une photo du manuel imprimé et me dit "mon truc préféré, c'est quand même ça". Je vois le titre du texte ("La sandalette tueuse", donc), et je lui fais : "mais c'est pas la version éditée ?!". Et en fait si, cette connerie se retrouve dans tous les manuels de latin distribués aux élèves du canton de Genève. Je suis fan (du titre, et de ma collègue, qui a fait passer ça en douce sans que la Direction Générale réagisse). 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Adios234 a dit :

 

Yes. Y'a quelques semaines, c'était "Un boulanger retranché dans sa boutique". Ils tentent des blagues, on dirait...

 

Ouais ça fait longtemps, des fois c'est un peu drôle, souvent c'est meh et parfois bien lourdingue.

Et bien sûr on a droit à tous les jeux de mots avec Tours ; "un Tours de force/magie", "à qui le Tours ?", "le Tours est joué"...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...