Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Ha tonnerre, carrément. Nous, aujourd'hui, on en a été réduits à déplacer le piquet de grève en fonction de l'ombre tout au long de la journée pour survivre -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Petite pensée bienveillante à tout ceux qui vont boire à en oublier de mettre de la crème solaire ce week end devant les main stages ou la warzone du Hellfest 🙏

Edited by JaNein
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Grosse jalousie de ma part pour ceux qui vont avoir la chance de voir Maximum the Hormone dans un de leurs rares concerts européens là bas. Bon fest' à ceux qui participent ici (même si j'ai vu personne en parler ici avant).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

je vais au hellfest 2 une bonne 40aine de chose à voir en 4 jours

mais bon 300 balles en allant 2 fois en Main en stage ( Wardruna et Nightwish) je fais clairement parti des enculés du hellfest quoi; sur le papier c'est la dernière année où j'y vais

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Pommes Frites a dit :

 

Chaque année la Bretagne et la Normandie deviennent un peu plus désirables. De 20 à 25° cette semaine à Cherbourg, pensez-y !


Quand t'es belge, la Bretagne est toujours désirable. C'est comme à la maison :ph34r:

(ce qui expliquerait pourquoi je suis tombé amoureux de Glasgow aussi)
 

Il y a 11 heures, Deminion a dit :

Grosse jalousie de ma part pour ceux qui vont avoir la chance de voir Maximum the Hormone dans un de leurs rares concerts européens là bas. Bon fest' à ceux qui participent ici (même si j'ai vu personne en parler ici avant).


Rah sa maman. J'étais même pas au courant. Je fais les quatre jours du Graspop cette année mais sincèrement c'est pas folichon. J'avais juste la flemme de perdre 200 balles dépensées il y a deux ans :(

Au moins je vais revoir Judas Priest. Dans quelles conditions je ne sais pas, mais le côté fanboy sera conquis.

Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire jackirock !

 

'tain, le Hellfest, la fois où ils avaient NIN, Ministry, Youth Code et même Skinny Puppy, j'avoue que là, j'aurais aimé y être :mdrrrrrr:

 

Le ciel est gris clair et il fait une chaleur étouffante à même pas neuf heures, je sens que ça va être l'horreur :wacko:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Shéogorath a dit :

je vais au hellfest 2 une bonne 40aine de chose à voir en 4 jours

mais bon 300 balles en allant 2 fois en Main en stage ( Wardruna et Nightwish) je fais clairement parti des enculés du hellfest quoi; sur le papier c'est la dernière année où j'y vais


Y’a tout un tas de trucs cools à la Valley, notamment Orange Goblin, après punaise faut être motivé pour le Hellfest, et se frapper les gars déguisés en bite, c’est metvl 

 

Wardruna carrément à voir en live après je ne sais pas si l’ambiance du fest s’y prêtera, c’est intimiste mine de rien comme musique 

 

Bon fest ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Première année depuis 2015 (et hors Covid) sans faire le Hellfest -> j'ai la chance d'habiter à 1h10.

J'ai jamais su dégoter ce foutu pass 4 jours.

 

En tout cas, si vous voulez découvrir un groupe vraiment cool, il y a Lysistrata le dimanche 19, c'est un groupe de "Math Rock" principalement instrumental.

Ce sont des petits jeunes très énergiques sur scène avec une technicité et efficacité incroyable.

 

Edit : Joyeux anniversaire @jackirock!

Edited by JaNein
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, JaNein a dit :

Math Rock

À chaque fois que j'entends ce terme je ne peux pas m'empêcher de penser à un groupe fringué comme une caricature de gros nerd en train de résoudre des équations différentielles sur leurs calculatrices entre deux riffs haha

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Buffalo Biffle a dit :

À chaque fois que j'entends ce terme je ne peux pas m'empêcher de penser à un groupe fringué comme une caricature de gros nerd en train de résoudre des équations différentielles sur leurs calculatrices entre deux riffs haha

Ayant eu un passif peu glorieux dans les mathématiques, j'avoue que le terme s'approprie bien au style musicale : la première fois que je les aient vu, je comprenais rien à ce qu'il se passait musicalement et c'était traumatisant.

 

Sans rire, j'ai la même image que toi, et le guitariste a une bonne tête de geek et c'est un surdoué à la gratte, mais c'est à priori comme ça que le style se nomme, alors soit 😅

 

 

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Caprica a dit :

faut être motivé pour le Hellfest, et se frapper les gars déguisés en bite, c’est metvl 

 

Vu les 40° degrès annoncés vendredi et samedi, pas sûr qu'ils gardent leurs déguisements. 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

'tain, le Hellfest, la fois où ils avaient NIN, Ministry, Youth Code et même Skinny Puppy, j'avoue que là, j'aurais aimé y être :mdrrrrrr:

 

 

Tu parles du 24 juin 2022 ? :ph34r:

 

vendredi-24-juin-2022.jpg

 

Par contre Skinny Puppy a annulé, remplacé par Nitzer Ebb.

 

Il y a 5 heures, JaNein a dit :

Première année depuis 2015 (et hors Covid) sans faire le Hellfest -> j'ai la chance d'habiter à 1h10.

J'ai jamais su dégoter ce foutu pass 4 jours.

 

 

Tu veux pas en prendre un sur Ticketswap ? Il y en a plus de 600 disponibles actuellement et pas mal sont à moins de 250€. C'est la seule plateforme de revente partenaire du fest, donc à priori tu devrais pas avoir de mauvaise surprise (et là tu peux même choper un pass pour le premier week-end à un prix inférieur au billet 1 jour).

Normalement au moment de l'achat tu reçois un pass doté d'un nouveau QR Code et tu peux le mettre à ton nom. En cas de souci à l'entrée du fest, il y a un stand Ticketswap à côté de la pose bracelets.

 

J'avais pas spécialement prévu de retourner au HF et finalement je devrais faire les 2 éditions en intégralité (si je survis à vendredi et samedi). J'ai chopé les pass sur Ticketswap justement donc je verrais bien demain soir comment ça se passe (cela dit faudra déjà qu'on arrive à Clisson...).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

c'est absolument tout l'indus que je déteste et NIN tombe en même temps qu'enslaved, je suis un peu blasé, le samedi c'est clairement ma journée ennui 

  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Shéogorath a dit :

c'est absolument tout l'indus que je déteste et NIN tombe en même temps qu'enslaved, je suis un peu blasé, le samedi c'est clairement ma journée ennui 

 

La journée indus c'est le vendredi. :ph34r:

Pis Enslaved joue en France tous les ans, à peu près.

Par contre ils ont programmé le début de Godflesh en même temps que la fin de Killing Joke, c'est un peu dommage. 

 

Pour pas flooder le topic à flood avec le Hellfest y a un topic sinon 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Los123 a dit :

 

Vu les 40° degrès annoncés vendredi et samedi, pas sûr qu'ils gardent leurs déguisements. 

 

 

Je pense que tout est possible, même de vomir dedans par 40°.

Link to post
Share on other sites

Il faisait aussi très chaud aujourd'hui.

Et en plus, avec le billet de train à 9€/mois, en Allemagne, valable pour tout l' été, les trains sont pleins, surtout par beau temps. J' ai eu la bonne idée d' en prendre un aujourd'hui, alors que le métro était bcp plus vide que d' habitude. Sur le trajet, j' ai vu les gens qui se baignaient dans l' Isar, je les ai enviés. On a de la chance que ce fleuve soit un fleuve de montagne, non navigable, et de pouvoir se baigner dedans, à certains endroits, en pleine ville. J' ai entendu dire qu' il allait faire très chaud en fin de semaine. Pensez à boire et rester à l' ombre !

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Qivitoq a dit :

 

Tu parles du 24 juin 2022 ? :ph34r:

 

vendredi-24-juin-2022.jpg

 

Par contre Skinny Puppy a annulé, remplacé par Nitzer Ebb.

 

 

Tu veux pas en prendre un sur Ticketswap ? Il y en a plus de 600 disponibles actuellement et pas mal sont à moins de 250€. C'est la seule plateforme de revente partenaire du fest, donc à priori tu devrais pas avoir de mauvaise surprise (et là tu peux même choper un pass pour le premier week-end à un prix inférieur au billet 1 jour).

Normalement au moment de l'achat tu reçois un pass doté d'un nouveau QR Code et tu peux le mettre à ton nom. En cas de souci à l'entrée du fest, il y a un stand Ticketswap à côté de la pose bracelets.

 

J'avais pas spécialement prévu de retourner au HF et finalement je devrais faire les 2 éditions en intégralité (si je survis à vendredi et samedi). J'ai chopé les pass sur Ticketswap justement donc je verrais bien demain soir comment ça se passe (cela dit faudra déjà qu'on arrive à Clisson...).

Yes merci. Putain c'est dingue, ça fait 1 an que je reçois les notifications pour des pass du deuxième WE sans réussir à en avoir !

J'avais remarqué il y a deux semaines que d'un coup il y avait plus de 700 billets pour le premier WE mais que pour le deuxième ça restait compliqué...

Suite à ton message, je viens effectivement d'aller consulter Ticketswap et c'est effectivement la folie désormais aussi pour le deuxième WE 😆 verdict  ça sert à rien de se jeter sur les pass le jour de la sortie en fin de compte.

 

Dans tous les cas, j'ai pu les ronds actuellement pour prendre un pass 4j mais disons que désormais je sais que je pourrai attendre avant de prendre mes places pour l'an prochain 😅

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...