Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bon anniv' @Arthur Morgan

Je t'offre un plantine également

 

  Révéler le contenu masqué

5€ stp

 


Notes lui sur la neige il paiera au printemps de l’année prochaine. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 15k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1244

  • Adios234

    965

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Ma patiente vient de me poser un lapin : elle est partie à la plage avec des copines :(

 

Minute cul-cul (désolée mais j'ai un trop plein d'émotions diverses depuis plusieurs mois et faut que ça sorte): merci à tous pour le forum,  venir vous lire m'aide à tenir le coup et me changer les idées,  notamment pendant mes moments de calme plat au travail. Et merci d'avoir étoffé mon univers musical grâce aux différents topic que j'ai le temps de consulter ces derniers temps. 

Voilà, voilà,  c'est tout. 

Ah non! J'oubliais : tournée générale! 😉

 

Révélation

Je crois que je couve une déprime avec l'été qui arrive 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, DickInSon a dit :

 @londuzboub tant de façons de le dire, mais une constance de taille

 

En ne voyant que la moitié haute du screen j'ai cru que t'avais essayé de dessiner une grosse bite un peu flétrie pour servir d'illustration au pseudo.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Spooky Kid a dit :

j'ai cru que t'avais essayé de dessiner une grosse bite un peu flétrie pour servir d'illustration au pseudo.:ph34r:

 

 

Insulte colossale, je sais très très bien dessiner l'anatomie masculine et ceci ne serait pas le résultat d'une tentative -_- je suis profondément blessée -_- 

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs pourquoi ça marche aussi mal les dessins de bite par rapport aux nudes féminins ? Ecoutez, j'aime bien bosser, mais je veux du fric facile moi aussi -_- 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, londuzboub a dit :

Merci pour cette charmante attention 😂

je pourrai remplir le questionnaire à temps perdu si vous voulez 😂😂

 

La dernière ligne que j'ai anonymisé était vraiment très intéressante ! C'est ce qui m'a fait double-check le pseudo 😂 mais ce sera un secret tant que vous persistez à voter non à mon sondage !!!!!! 👿

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, DickInSon a dit :

 

La dernière ligne que j'ai anonymisé était vraiment très intéressante ! C'est ce qui m'a fait double-check le pseudo 😂 mais ce sera un secret tant que vous persistez à voter non à mon sondage !!!!!! 👿

Quel sondage? J’ai loupé un épisode…

pour la voiture je suis dans la merde j’ai une voiture de kéké 😱

Link to post
Share on other sites

@Jumahy le journal que tu as partagé, il est beaucoup lu ?

 

Parce que j'ai vu cet article

 

https://www.bz-berlin.de/berlin/berliner-verein-trauert-um-totgeschlagenen-paul-15

 

Et chez nous personne n'en a parlé et quasi personne n'est au courant alors qu'en raison de l'agresseur, ça aurait du tourner un peu plus (edit : personne ne sait qui c'est puisqu'il n'a pas été nommé, mais l'académie des jeunes c'est (en gros) une tcheam constituée de mecs connus pour être très violents bien avant cette affaire (une grosse part vient du Sénégal notamment), et je commence à me demander quels sont les tenants et aboutissants de cette formation parce que chercher à offrir une carrière de fou à des types capables de buter quelqu'un sous le coup de la colère, c'est quand même un choix trèèès discutable) (edit 2 : j'ai été regarder sur le site, y'a des possibilités de mécenats, bref, sûrement un truc de gros sous jsp trop)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

@Jumahy le journal que tu as partagé, il est beaucoup lu ?

 

Parce que j'ai vu cet article

 

https://www.bz-berlin.de/berlin/berliner-verein-trauert-um-totgeschlagenen-paul-15

 

Et chez nous personne n'en a parlé et quasi personne n'est au courant alors qu'en raison de l'agresseur, ça aurait du tourner un peu plus (edit : personne ne sait qui c'est puisqu'il n'a pas été nommé, mais l'académie des jeunes c'est (en gros) une tcheam constituée de mecs connus pour être très violents bien avant cette affaire (une grosse part vient du Sénégal notamment), et je commence à me demander quels sont les tenants et aboutissants de cette formation parce que chercher à offrir une carrière de fou à des types capables de buter quelqu'un sous le coup de la colère, c'est quand même un choix trèèès discutable) 

Je ne sais pas c’est un modo de lifad qui l’a partagé 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

Je ne sais pas c’est un modo de lifad qui l’a partagé 

 

 

C'est assez chiant dans cette guerre d'information, car la plupart des sources sont non-francophones ; autant en France je fais la différence entre BFM et LeGorafi, autant en allemand pas sûre que ce soit aussi évident :(

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

 

C'est assez chiant dans cette guerre d'information, car la plupart des sources sont non-francophones ; autant en France je fais la différence entre BFM et LeGorafi, autant en allemand pas sûre que ce soit aussi évident :(

C’ est compliqué surtout que ça part dans tout les sens chez eux… entre le syndrome de persécution chez les fans et l’instrumentalisation des médias, jamais la bite d’un chanteur aura fait autant de bruit que larsen de son micro.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, DickInSon a dit :

@Jumahy le journal que tu as partagé, il est beaucoup lu ?

 

Parce que j'ai vu cet article

 

https://www.bz-berlin.de/berlin/berliner-verein-trauert-um-totgeschlagenen-paul-15

 

Et chez nous personne n'en a parlé et quasi personne n'est au courant alors qu'en raison de l'agresseur, ça aurait du tourner un peu plus (edit : personne ne sait qui c'est puisqu'il n'a pas été nommé, mais l'académie des jeunes c'est (en gros) une tcheam constituée de mecs connus pour être très violents bien avant cette affaire (une grosse part vient du Sénégal notamment), et je commence à me demander quels sont les tenants et aboutissants de cette formation parce que chercher à offrir une carrière de fou à des types capables de buter quelqu'un sous le coup de la colère, c'est quand même un choix trèèès discutable) (edit 2 : j'ai été regarder sur le site, y'a des possibilités de mécenats, bref, sûrement un truc de gros sous jsp trop)

 

D'après Wikipedia.de c'est un quotidien Berlinois, et ils n'en disent rien de plus (si tu veux comparer avec chez nous, pour Valeurs actuelles par exemple, Wikipedia précise bien que c'est classé à l'extrême-droite de l'échiquier politique).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@DickInSon je suis à la limite du troll la bas n’empêche, dommage que je ne parle pas l’allemand et que tout soit de la trad auto, mais y a vraiment des opinions gerbantes. Ça me fait le même effet quand je lis Twitter xD généralement je le fais avant d’aller faire du sport ça motive au défoulement x) 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

 

https://strawpoll.com/61gDmwxXzZw

 

Vote oui STP

 

Je vais quand même pas fournir des dick pics non sollicitées

 

Je suis allé dernièrement au salon du dessin érotique, il y avait des zguègues aussi hein, faut savoir chercher.

 

Révélation

teub.thumb.jpg.d6a44fe8df4a8b69d1b20a39de837086.jpg

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Je suis allé dernièrement au salon du dessin érotique, il y avait des zguègues aussi hein, faut savoir chercher.

 

  Masquer le contenu

teub.thumb.jpg.d6a44fe8df4a8b69d1b20a39de837086.jpg

 

 

 

J'ai mis un Thanks mais je trouve ces dessins assez répugnants :D

 

Est-ce qu'il y avait du Serpieri ? :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...