Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

1 hour ago, JessR+ said:

Ce mec vas faire oublier le scandale Lindemann dans les médias

 

Il y aura toujours quelqu'un de plus intelligent ou de plus stupide, de plus riche ou de plus pauvre, de plus laid ou de plus beau, de plus fort ou de plus faible, de plus ennuyeux ou de plus créatif, de plus ou moins seul, de plus sage ou de n'importe quoi d'autre que vous et moi. Et il y aura toujours un nouveau scandale

--------------

There will always be someone smarter or more stupid, richer or poorer, uglier or more beautiful, stronger or weaker, more dull or more creative, more or less alone, wiser or whatever then you and me. And there will always be a new scandal 

 

And a better or worse chess player of course :D

 

 

 

 

Edited by Lies
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Allez, planteur ! 

 

  Révéler le contenu masqué

5€ stp

 

 

Mais euh! J'allais le dire, tu m'as devancée!

 

Révélation

on est dans le rouge que tu fais payer le petit? Jess s'est encore trompé dans la recette?

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Je me suis faite belle en me disant que le forum ou ma présence dessus ne durerait peut-être plus tant que ça, mais je n'imaginais pas que ça finirait en apocalypse zombie :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...