Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 15k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1244

  • Adios234

    962

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 39 minutes, roussine a dit :

A mes chers associés (ils devraient se reconnaître): si on s'en sort:

  Masquer le contenu

@Heirate-Mich-07 blacklisté 😎

 


Bon pour 28,80 le verre… gobelet carton par contre. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, roussine a dit :

📢Y'a des survivants? 

 

Oui ! Lindemann se fait @Piper

Edited by JessR+
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, roussine a dit :

📢Y'a des survivants? 

 

Oui, mais péniblement. Je suis si proche de sortir ma carte bleue et de m'endetter sur dix générations pour acheter des putains de billets d'avions de merde. Il faut... Que... Je... Rési... 

 

*Bip*

 

*Paiement accepté, les huissiers seront chez vous dans 4h*

 

Aaaaargh

 

*Couic*

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

🍹🍹🍹🍹

GET FAST PLANTEUR ROUSSINE

🍹🍹🍹🍹

📦📦📦 DELIVERY FAST 📦📦📦

JUST PLACE YOUR ORDER HERE 📩

💲💲💲

SAVE MONEY WITH « PLANTABIFFLE » DISCOUNT COUPON

💲💲💲

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, roussine a dit :

Quelqu'un pourrait me dire comment on insère une citation comme signature, svp? J'ai quelqu'un à faire chanter? 😁

 

 

Je te le dirais bien mais comme le professeur Slughorn, je serais toujours incapable de chanter, même si ma vie en dépendait !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a 12 minutes, roussine a dit :

Quelqu'un pourrait me dire comment on insère une citation comme signature, svp? J'ai quelqu'un à faire chanter? :rolleyes:

 

 

 

Il faut que tu fasses comme si tu citait le message normalement dans le topic, puis tu fait clic droit, copier et tu le colles dans ta signature.

C'est assez clair comme explication ? 🤔

 

Révélation

tumblr_opbepyzoA01v4lxllo1_400.gif

 

 

Révélation

tumblr_opbepyzoA01v4lxllo2_400.gifv

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, TasDeGraines a dit :

Il faut que tu fasses comme si tu citait le message normalement dans le topic, puis tu fait clic droit, copier et tu le colles dans ta signature.

C'est assez clair comme explication ? 🤔

Merci, ça n'a pas fonctionné comme tu l'as expliqué mais, finalement, un simple copier-coller suffisait (je suis sur ordi)

 

Voilà, comme ça tout le monde pourra profiter de la poésie de @Mitth'raw Nuruodo :rolleyes:

Edited by roussine
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pas tout à fait : il faut ouvrir une fenêtre avec ton profil puis ouvrir un onglet spécifique avec ta signature ; ouvrir une deuxième fenêtre, aller sur le topic concerné, faire ctrl+f et entrer un mot-clé de la citation désirée pour la trouver, puis la copier avec le raccourci ctrl+x ; la coller d'abord dans un document de traitement de texte vierge, puis de là, la copier à nouveau (sans utiliser le raccourci), la coller dans la fenêtre du profil avec l'onglet signature ouvert à côté mais dans la fenêtre de recherche, pas directement dans le champ signature ; faire alt+F4+entrée, puis coller dans le champ signature et sauvegarder.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, roussine a dit :

Merci, ça n'a pas fonctionné comme tu l'as expliqué mais, finalement, un simple copier-coller suffisait (je suis sur ordi)

 

Au moins ça a marché 😁

 

Cette signature  🤣🤣

 

Révélation

Avec ça tu vas pouvoir le forcer à travailler 18h par jour sans salaire à la fabrique Roussine® de planteur

 

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...