Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 1 minute, Amaranth_ a dit :

Si tu as une boutique par chez toi, le plus simple est d'aller y faire un tour. 

Je ne sais pas trop comment ça se passe pour les lignes pro, mais sur la ligne pour les particuliers, suivant les réponses aux questions automatiques, on arrive à avoir un conseiller. Mais je suppose que tu as déjà essayé cette méthode ? 

 

Merci, la boutique la + proche est à + de 20 bornes et je ne suis pas sûre que le conseiller pro soit là le samedi après-midi.

J'ai essayé mais il n'a pas l'air d'être bien réveillé ce matin, et j'ai arrêté avant de risquer d'écrire des choses regrettables, sous le coup de l'énervement 🙃

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 15k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1245

  • Adios234

    965

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit :

Les personnes intersexes souffrent d'un dérèglement du développement sexuel qui fait que l'identification à un sexe ou à l'autre est difficilement fait à la naissance. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être transgenre.

 

Mais je n'ai jamais dit que les intersex étaient trans! Et ensuite, "souffrir d'un dérèglement de développement sexuel" - je crois que tu ne connais pas assez de personnes intersex pour utiliser des termes qui pathologisent leur condition à ce point. (Être intersex n'est pas une pathologie, tu sais.)

 

Citation

Personnellement, je ne me base pas sur la longueur des cheveux ou les vêtements portés pour savoir si une personne est un homme ou une femme. Je trouve que c'est excessivement sexiste et régressif de dire que ce sont la longueur des cheveux et les vêtements portés qui font l'homme ou la femme. 

 

Tu ne déshabilles pas les gens, tu ne mesures pas leur squelette, tu ne leur fais pas passer un test ADN, avant de dire si c'est un homme ou une femme! Tu fais comme tout le monde, tu te fondes sur les clichés associés au genre, qui sont sexistes, ouais, mais c'est le problème de la binarité femme/homme, là!

 

Ton raisonnement est en train de virer à l'absurde juste parce que tu crois que je nie l'existence du "sexe biologique" (les guillemets ne servaient pas à nier, c'était pour citer Rowling). Or, je ne nie pas son existence. Je dis juste que tu ne peux pas le connaître sans connaître intimement la personne.

 

Par ailleurs, focaliser ainsi, comme Rowling le fait, sur l'importance du sexe biologique est un biais transphobe. Pourquoi? Parce qu'une personne trans n'est pas obligée d'être réassignée sexuellement. En effet, la stérilisation des personnes trans en France n'est plus obligatoire. Donc quand tu insistes à ce point sur l'importance du sexe biologique pour définir le genre de quelqu'un, tu dis aussi, malgré toi, qu'une personne trans ne peut pas être.

 

Quand je regarde Kim Petras, je vois une femme parce que c'est le genre qui prime. Mais toi, tu répètes qu'on doit voir un homme car c'est le sexe biologique qui prime. Mais quand on regarde une photo, qui a raison?

 

kim-petras-iheartradio-music-festival-11

 

 

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Imagines que tu pourrais être chez Bouygues Telecom. Ça rend zen direct 

 

Ah bah j'allais dire chez SFR, moi je suis bien content de ne plus y être.

 

Franchement ils abusent, ça va faire 2 semaines et ils sont pas foutus de venir à la date prévue 😔. D'habitude Orange ils sont plus réactifs que ça.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

 

Mais je n'ai jamais dit que les intersex étaient trans! Et ensuite, "souffrir d'un dérèglement de développement sexuel" - je crois que tu ne connais pas assez de personnes intersex pour utiliser des termes qui pathologisent leur condition à ce point. (Être intersex n'est pas une pathologie, tu sais.)

 

 

Tu ne déshabilles pas les gens, tu ne mesures pas leur squelette, tu ne leur fais pas passer un test ADN, avant de dire si c'est un homme ou une femme! Tu fais comme tout le monde, tu te fondes sur les clichés associés au genre, qui sont sexistes, ouais, mais c'est le problème de la binarité femme/homme, là!

 

Ton raisonnement est en train de virer à l'absurde juste parce que tu crois que je nie l'existence du "sexe biologique" (les guillemets ne servaient pas à nier, c'était pour citer Rowling). Or, je ne nie pas son existence. Je dis juste que tu ne peux pas le connaître sans connaître intimement la personne.

 

Par ailleurs, focaliser ainsi, comme Rowling le fait, sur l'importance du sexe biologique est un biais transphobe. Pourquoi? Parce qu'une personne trans n'est pas obligée d'être réassignée sexuellement. En effet, la stérilisation des personnes trans en France n'est plus obligatoire. Donc quand tu insistes à ce point sur l'importance du sexe biologique pour définir le genre de quelqu'un, tu dis aussi, malgré toi, qu'une personne trans ne peut pas être.

 

Quand je regarde Kim Petras, je vois une femme parce que c'est le genre qui prime. Mais toi, tu répètes qu'on doit voir un homme car c'est le sexe biologique qui prime. Mais quand on regarde une photo, qui a raison?

 

kim-petras-iheartradio-music-festival-11

 

 

Moi j'y vois un être humain et j'en ai strictement rien à péter de son sexe, de son genre, de qui il aime baiser, de comment il aime baiser, je trouve que tout ça n'a pas le moindre intérêt, que ce soit pour cette personne ou pour moi ou pour Roger le beauf du coin. Je ne le discriminerais pas. Je ne le détesterais pas, pas sur ces critères qui sont futiles au possible. Je ne supporte pas ce besoin actuel de se définir par ça ou son orientation sexuelle (en disant ça je ne pointe aucun courant en particulier). Je comprends malheureusement que les discriminations dont sont victimes certaines personnes forcent cette mise en avant, mais fondamentalement je préfère discuter des meilleures saveurs de chips que de ça. 

Un gros fils de pute, ça peut baiser n'importe quoi ou se sentir n'importe quoi.

Tant que je tombe pas sur un cliché ridicule que j'appelle monsieur ou madame selon ce que je vois de lui et qui me pourrit la gueule parce qu'il n'est pas ça (je repense à cette incroyable séquence TV c'est pour ça que je cite cet exemple ridicule). 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Moi j'y vois un être humain et j'en ai strictement rien à péter de son sexe, de son genre, de qui il aime baiser, de comment il aime baiser, je trouve que tout ça n'a pas le moindre intérêt, que ce soit pour cette personne ou pour moi ou pour Roger le beauf du coin. Je ne le discriminerais pas. Je ne le détesterais pas, pas sur ces critères qui sont futiles au possible. Je ne supporte pas ce besoin actuel de se définir par ça ou son orientation sexuelle (en disant ça je ne pointe aucun courant en particulier). Je comprends malheureusement que les discriminations dont sont victimes certaines personnes forcent cette mise en avant, mais fondamentalement je préfère discuter des meilleures saveurs de chips que de ça. 

Un gros fils de pute, ça peut baiser n'importe quoi ou se sentir n'importe quoi.

Tant que je tombe pas sur un cliché ridicule que j'appelle monsieur ou madame selon ce que je vois de lui et qui me pourrit la gueule parce qu'il n'est pas ça (je repense à cette incroyable séquence TV c'est pour ça que je cite cet exemple ridicule). 

 

ah ptn merci mec.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

je préfère discuter des meilleures saveurs de chips que de ça.

 

Miel moutarde. Pas la moindre hésitation. 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bretz Pesto Mozza, Fromage du Jura ou Aïoli.

Tyrells mature cheddar.

 

J'ai vu que bretz avait sorti une saveur tartiflette tiens. Là va falloir aller tester.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Bretz Pesto Mozza, Fromage du Jura ou Aïoli.

Tyrells mature cheddar.

 

Très bons choix également.

(Miel moutarde, c'est évidemment du Bret's également).

 

il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

J'ai vu que bretz avait sorti une saveur tartiflette tiens. Là va falloir aller tester.

 

Ça y est, la curiosité est présente. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Merci à tous ! Même si il faut avouer que du fait d'être situé entre les 30 ans et l'âge du Christ, on peut dire que 31 ans c'est un âge carrément osef.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Avec tout ça, j'en ai perdu mes bonnes manières: bon anniversaire @Spooky Kid (pour me faire pardonner, un gâteau est au four 🍰).

 

Sinon miracle, j'ai réussi à avoir un conseiller orange au téléphone (très sympa, avec un petit accent du Sud): le boitier de dépannage arrivera mardi au plus tard (🤞) et je suis éligible à la fibre (installation le 20 juillet). Par contre, je n'ai pas trop compris, le point de raccordement est situé dans la maison d'à côté, c'est le même pour les 2 maisons (si les dentistes pouvaient payer ma facture, je ne dis pas non 😁).

 

Voilà, voilà, roussine est un peu moins énervée :rolleyes: 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Vous ne savez pas la meilleure: je viens d'arriver sur mon lieu de travail: le téléphone et internet fonctionnent 🤣 A se demander si orange ne fait pas ça pour nous obliger à prendre la fibre :ph34r:

 

Et j'ai fait ma BA de la journée: j'ai servi de refuge aux bêtes d'orage 😁

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pas de topic dédié sur le cover album de Rammstein donc je poste ça ici

 

Quand j'étais au Riff Bar à Helsinki, toute la soirée ils ont passé plusieurs fois Feuer Frei (et aucune autre), j'ai appris ensuite que ce bar appartenait au leader de The 69 eyes...

 

Je pense que ceci explique cela !

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si je le mets au bon endroit, mais je viens de tomber là-dessus et franchement, vous pensez pas qu'elle pourrait être sympa en live? Même sans autotune? :wub:

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...