Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 1 heure, roussine a dit :

A défaut de se défouler autrement, on fait ce qu'on peut :rolleyes:

 

Quelqu'un à un moyen de contacter Rammstein ? Si Till ne se sert plus de son poteau, j'aimerais le récupérer, j'en ai bien besoin. 😡🤬

Edited by TasDeGraines
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1247

  • Adios234

    965

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 18 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Quelqu'un à un moyen de contacter Rammstein ? Si Till ne se sert plus de son poteau, j'aimerais le récupérer, j'en ai bien besoin. 😡🤬


Tu veux pas le canon aussi ?

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, londuzboub a dit :

C’est la canicule ici aussi 

Je vous plains :( Quand j'ai entendu ce midi, que le ressenti serait de 52°C à l'arrivée de l'étape du Tour de France aujourd'hui, j'ai failli m'évanouir!

Ici, à l'extrême nord on ne doit pas se plaindre, beaucoup de nuage et pas mal de vent, seulement 25,4°C dans mon bureau :( 

Bon courage à tous et n'oubliez pas de vous hydrater! 😁 Et mettez-vous à l'ombre d'un ballon coeur ou canard, ça peut aider 😋

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

   Quand j'étais ouvrier viticole on le sentais vraiment passer, tout le monde tirait la langue à 9h...on commençait avant le lever du jour pour finir plus tôt.

 

   Je hais l'été, toute l'année j'attends la venue du froid et ses déferlements de gras de fromage fondu.

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Dés les premières gelées de septembre c'est tartiflette minimum deux fois/semaine, le reste du temps j'alterne fondue au kirsch, pot au feu, bourguignon, choucroute garnie.

 

Ma femme râle parce qu'on peut la tracer au compas début mars, mais c'est pas grave. Combien de fois je me suis fait griller à faire fondre un camembert pendant la canicule, n'empêche qu'on a une santé de soudards polonais.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, roussine a dit :

Bon anniversaire @TomR 🍹 (tu veux un ballon 💗 ou un ballon 🦆? Tu pourras le récupérer le 22 ;) )

Eh beh merci bien 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pas le moins du monde, mais il parait que sous mes dehors de fille bien élevée j'ai les dents pointues.

 

 

Huuuh

J'espère que tu bois du vin

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

oui j'aime bien un bon rouge....en fait le surnom vient de mes collègues qui trouvent que parfois je suis très casse noisettes quand je veux un truc.

 

J'ai connu ça aussi. Les miens m'appelaient plus "le gros casse-couilles" mais je pense que c'est juste par jalousie.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, roussine a dit :

J'espère que tu as suivi les autres topics pour comprendre l'histoire des ballons 😋

Ja ! T'en fais pas 😅

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...