Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

Si je me pète la gueule dans l'escalier ce sera de ta faute :ph34r: 

 

 

Mais pourquoi la mienne? 🥺 C'est @AlexV19 qui a commencé! :rolleyes: 

 

Révélation

Non, c'est Till l'année dernière et Richard avec sa cape encore avant 😅

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 7 minutes, roussine a dit :

Mais pourquoi la mienne? 🥺 C'est @AlexV19 qui a commencé! :rolleyes: 

 

 

Bon ce sera votre faute aux deux alors. 😆

Ne ramenez pas de malédiction sur moi, j'ai déjà mon alien pas besoin d'un deuxième :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, roussine a dit :

Tout à fait! A qui le tour? :ph34r:

 

(J'aurais mieux fait de me taire, ça l'a attirée vers moi! Et le pire est que ce n'est pas la cheville qui me fait mal, mais le genou! Et avec mon problème au talon de l'autre côté, je vais peut-être réussir à me rééquilibrer 😅 )

Hier, alors qu' il faisait déjà sombre, et que je tenais absolument à me promener le long du Auer Mühlbach de Munich, un moment après avoir cueilli de l' ail sauvage, je n' ai pas vu un creux au sol (boueux), et je suis tombée en plein dedans. Je me suis rattrapée avec les mains, mtn un peu égratignées. Mon genou l' est un peu plus. Mais j' ai qd même eu de la chance de ne pas avoir eu de blessures plus conséquentes /être tombée sur la tête. Je ne me suis jamais encore cassé d' os.

 

Edited by Lina-Tillina
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Par contre côté plomberie je pense que je ne suis pas sortie des problèmes..

Monsieur sourire l'a peut-être fait exprès pour pouvoir revenir.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, roussine a dit :

Vous avez ce qu'il se passe à Moscou ? 🥺

 

C'est horrible, un nouveau Bataclan. Et évidemment encore commis par les mêmes saloperies, comme d'habitude.

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Ouais, ça m'inquiète un peu. Ça fait franchement "piqûre de rappel", du style "youhou, on est toujours là, et on peut toujours taper là où ça fait mal"... Ils doivent être un peu sur les nerfs à la sécurité intérieure. 

  • Like 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Amaranth_ a dit :

Ouais, ça m'inquiète un peu. Ça fait franchement "piqûre de rappel", du style "youhou, on est toujours là, et on peut toujours taper là où ça fait mal"... Ils doivent être un peu sur les nerfs à la sécurité intérieure. 


Après comme on a déjà Hidalgo, Daesh se dira peut être que c’est pas la peine d’en rajouter pour les JO…

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

En attendant c'est moi qui ai failli me péter la gueule en marchant sur les trottoirs mouillés et sales de Paris. Du coup j'ai mal au genou droit...

A qui le tour?

Je suis de nouveau arrêtée à cause de la fatigue + vertiges (me suis sentie mal dans la douche l'autre soir)...

  • Sad 5
Link to post
Share on other sites
Le 22/03/2024 à 20:33, roussine a dit :

Vous avez ce qu'il se passe à Moscou ? 🥺

Ça a passé à 143 victimes depuis ce matin :(

  • Sad 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Die_ruhe a dit :

Ça a passé à 143 victimes depuis ce matin :(

C'est terrible, les vidéos sont glaçantes...

 

Au moins avec la Russie, on est sûrs qu'ils auront ce qu'ils méritent...

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Sagittarius a dit :

Au moins avec la Russie, on est sûrs qu'ils auront ce qu'ils méritent...

 

Pas sûr.

Déjà dans le discours de Poutine ce midi, ça laisse penser qu'il pourrait utiliser ça pour accuser l'Ukraine et justifier l'intensification des offensives (il n'a pas évoqué une seule fois la revendication de l'EI, alors qu'il a parlé de nazis (qui est sa rhétorique préférée, pour sa guerre de "dénazificatrion") et de fuite vers l'Ukraine.

 

Et puis maintenant qu'il s'est acoquiné avec le Hamas après le 7 octobre, aller taper sur le cousin Daesh ferait tâche dans leurs relation.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...