Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Après 5 jours de grippe, je me suis dit que j’allais assez bien vendredi dernier pour commencer une petite série Netflix.

Mon Petit Renne.

Alors non seulement ça m’a pas aidée mais ça m’a trigger par tous les trous : je recommende quand même car c’est excellent mais matez un truc cool ensuite

Edited by AlexV19
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, AlexV19 a dit :

Après 5 jours de grippe, je me suis dit que j’allais assez bien vendredi dernier pour commencer une petite série Netflix.

Mon Petit Renne.

Alors non seulement ça m’a pas aidée mais ça m’a trigger par tous les trous : je recommende quand même car c’est excellent mais matez un truc cool ensuite

Ah merci pour l'avis! je cherche un truc pour mes quelques malheureux jours de congés la semaine prochaine (coincée chez moi pour cause de travaux dans ma cuisine), j'avais repéré le truc.

ça ma changera des emmerdes quotidiens.

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, AlexV19 a dit :

Après 5 jours de grippe, je me suis dit que j’allais assez bien vendredi dernier pour commencer une petite série Netflix.

Mon Petit Renne.

Alors non seulement ça m’a pas aidée mais ça m’a trigger par tous les trous : je recommende quand même car c’est excellent mais matez un truc cool ensuite

Je l’ai commencé, j’en suis qu’au 2ieme ( petite reprise sympa de I talk in the wind, c’est assez rare de trouver du King crimson pour me le faire percuter) 


Je finis fallout, c’est pas ma tasse de thé, donc je suis beaucoup moins hypée que mes potes, mais ça reste sympa à regarder si vous aimez les uchronies et le post-apo, et totalement accessible au non joueur comme moi. 
j’aime bien le format de mini série de toute manière.

Sur Apple TV faut que je finisse lessons in chemistry aussi, j’ai bien aimé alors que j’aime pas spécialement l’actrice. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de savoir que j'avais un anniversaire surprise le 15 juin. Heureusement que je ne vais pas au concert, sinon j'aurais eu les boules de manquer l'un des 2 événements (mon neveu qui ne voulait pas fêter ses 30 ans va être servi 😂). J'espère que je pourrais au moins participer à l'apéro-concert des déprimés, ici, comme l'an dernier 🧡

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, roussine a dit :

Je viens de savoir que j'avais un anniversaire surprise le 15 juin. Heureusement que je ne vais pas au concert, sinon j'aurais eu les boules de manquer l'un des 2 événements (mon neveu qui ne voulait pas fêter ses 30 ans va être servi 😂). J'espère que je pourrais au moins participer à l'apéro-concert des déprimés, ici, comme l'an dernier 🧡

 

On fera un petit cocktail en mélangeant le Plantine® avec le Coiron vert de @Heirate-Mich-07 + un trait d'absinthe et voilà la recette d'une cuite soirée réussie 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

 

On fera un petit cocktail en mélangeant le Plantine® avec le Coiron vert de @Heirate-Mich-07 + un trait d'absinthe et voilà la recette d'une cuite soirée réussie 

Tu as oublié le Malisine :ph34r:

 

Révélation

Je constate que tu ne proposes pas que notre production :( Tu veux des TR aussi, c'est ça? 🥺

 

Une enfant de 10 ans vient de me raconter sa sortie au musée de la torture... Pourquoi ai-je ressenti ma gorge se resserrer lorsqu'elle a parlé d'un collier fourche, utilisé à une certaine époque, en cas de sorcellerie? 😳

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit :

 

On fera un petit cocktail en mélangeant le Plantine® avec le Coiron vert de @Heirate-Mich-07 + un trait d'absinthe et voilà la recette d'une cuite soirée réussie 

 

J'allais dire que ce sera sûrement pas la déprime puis en regardant mon calendrier j'ai vu que c'est la date à laquelle je voulais avoir perdu un nombre de kilos, et au vu de mon retard ce sera un échec donc ça sera une raison comme une autre pour sortir le coiron. 🤘

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, roussine a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Je constate que tu ne proposes pas que notre production :( Tu veux des TR aussi, c'est ça? 🥺

 

Une enfant de 10 ans vient de me raconter sa sortie au musée de la torture... Pourquoi ai-je ressenti ma gorge se resserrer lorsqu'elle a parlé d'un collier fourche, utilisé à une certaine époque, en cas de sorcellerie? 😳

 

vous vivez une époque bénie, toi et @Ecureuil de mauvais poil; vous devez en avoir conscience, chaque jour que notre bon seigneur fait. 

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

vous vivez une époque bénie, toi et @Ecureuil de mauvais poil; vous devez en avoir conscience, chaque jour que notre bon seigneur fait. 

 

Ok Vlad le bûcher et les procès en sorcellerie nous sont épargnés mais je pense qu'on peut encore progresser. Parce que personnellement cette petite particularité physique a un sacré impact sur ma confiance en moi et me confère quelques comportements un peu obsessionnels. 

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

vous vivez une époque bénie, toi et @Ecureuil de mauvais poil; vous devez en avoir conscience, chaque jour que notre bon seigneur fait. 

 

Tu sais, on n'est peut-être plus jugées pour sorcellerie, mais on a peut-être gardé notre don :rolleyes: Ne t'inquiète donc pas si tu ressens des choses inhabituelles, hein, ou si des pièces d'échec atterrissent à un endroit particulier, sans prévenir, je jouerais les innocentes, promis :rolleyes:

 

@Ecureuil de mauvais poil bien que j'en ai terriblement bavé à cause de ma rousseur durant mon adolescence, j'ai eu ma "vengeance" à plusieurs reprises, notamment lorsqu'une inconnue m'a arrêtée dans la rue, pour me demander l'adresse de mon coiffeur, que l'on s'est retourné sur moi pour me dire que j'ai des cheveux magnifiques ou lorsqu'un patient m'a demandé si j'avais été scolarisée dans tel lycée et qu'il m'a avoué, tout penaud, qu'il se souvenait de moi (sa femme est rousse 😅).

En y repensant, ce sont surtout des filles qui se moquaient de ma couleur de cheveux, sûrement par jalousie 😎😅 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, roussine a dit :

Tu sais, on n'est peut-être plus jugées pour sorcellerie, mais on a peut-être gardé notre don :rolleyes: Ne t'inquiète donc pas si tu ressens des choses inhabituelles, hein, ou si des pièces d'échec atterrissent à un endroit particulier, sans prévenir, je jouerais les innocentes, promis :rolleyes:

 

@Ecureuil de mauvais poil bien que j'en ai terriblement bavé à cause de ma rousseur durant mon adolescence, j'ai eu ma "vengeance" à plusieurs reprises, notamment lorsqu'une inconnue m'a arrêtée dans la rue, pour me demander l'adresse de mon coiffeur, que l'on s'est retourné sur moi pour me dire que j'ai des cheveux magnifiques ou lorsqu'un patient m'a demandé si j'avais été scolarisée dans tel lycée et qu'il m'a avoué, tout penaud, qu'il se souvenait de moi (sa femme est rousse 😅).

En y repensant, ce sont surtout des filles qui se moquaient de ma couleur de cheveux, sûrement par jalousie 😎😅 

C'est clair que les filles sont parfois pire. Il y a quelques années j'ai pris vraiment de sales remarques de la part d'une collègue une vraie peau de vache.

C'est aussi à cause des autres filles que je fais une fixette sur mon odeur (et que je ruine en cologne chic)

  • Confused 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

@roussine je vois que tu as mis un petit "like" sous ma publication, ça fait plaisir.

 

   merci pour ton sens de l'humour, ça rappelle à juste titre, que même les enfants de satan peuvent apprécier un bon calembour.

 

(ce message ne s'adresse pas à écureuil de mauvais poil)

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

@roussine je vois que tu as mis un petit "like" sous ma publication, ça fait plaisir.

 

   merci pour ton sens de l'humour, ça rappelle à juste titre, que même les enfants de satan peuvent apprécier un bon calembour.

 

(ce message ne s'adresse pas à écureuil de mauvais poil)

Oui,  j'ai de l'humour, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, mais méfie- toi quand même la prochaine fois que tu manges des raviolis dans ton canapé,  ça glisse facilement ces petites bêtes là,  et si tu ne regardes pas où tu mets les pieds... 😇

 

Révélation

😈...🧡

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

@roussine je vois que tu as mis un petit "like" sous ma publication, ça fait plaisir.

 

   merci pour ton sens de l'humour, ça rappelle à juste titre, que même les enfants de satan peuvent apprécier un bon calembour.

 

(ce message ne s'adresse pas à écureuil de mauvais poil)

Ça m'a fait marrer ne t'inquiètes pas. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...