Jump to content

Recommended Posts

Posted

Changelog de la MàJ fofo :

- Mise en place d’un système de succès et de badges

- Correction de la langue de @TasDeGraines par le français

Posted (edited)
il y a une heure, JessR+ a dit :

Par contre,  ils n'arrivent pas à te corriger : y'a toujours au moins un mot qui apparaît en anglais dans tes messages 🤷‍♀️

Edited by roussine
  • Haha 1
Posted
il y a 34 minutes, roussine a dit :

Par contre,  ils n'arrivent pas à te corriger : y'a toujours au moins un mot qui apparaît en anglais dans tes messages 🤷‍♀️

M’en tape ! 😝

Meanwhile ton téléphone traduit tout ! 🤭

• Sad 1
Posted
il y a 4 heures, JessR+ a dit :

Sorry to disappoint, my French is so ass now it's better for me to speak in English

Posted
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

Il s’est fait voler son compte 😂

Oomph >>>>>> Rammstein

Is that enough to prove it's me?

Posted
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Sorry to disappoint, my French is so ass now it's better for me to speak in English

Utilise un traducteur 👀

Spoiler

Pour ta langue maternelle 

• Haha 2
Posted
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Oomph >>>>>> Rammstein

Is that enough to prove it's me?

No, @therealTDG would have said :

Hanabie >>>>>> Rammstein

Posted
il y a 6 heures, roussine a dit :

Utilise un traducteur 👀

Masquer le contenu

Pour ta langue maternelle 

C'est ce que j'ai fait pour toutes les dernières fois où je t'ai parlé en français, c'était à moitié fait avec google translate. Je ne parle même plus français vocalement, à part si j'y suis forcé.

il y a 6 heures, JessR+ a dit :

No, @therealTDG would have said :

Hanabie >>>>>> Rammstein

That works too 🤣

Actually here's my listenings for the past year
image.thumb.png.4477f2eaedad13d4b2212d20fde6ea0f.png

Et @roussine, j'ai pensé à toi en faisant cette reprise, j'ai passé près d'une semaine dessus entre l'enregistrement, le mixage et le samplage de ma voix pour faire un vocaloid sur le refrain.
https://www.bandlab.com/revisions/aa1c12fa-46d6-49a3-ace6-68595bfa7c43?sharedKey=Y89aIB5jp0e8SBfG63vJYQ

• Thanks 1
  • Confused 1
Posted (edited)
il y a 26 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais quelle horreur, ces putains de badges par-dessus nos avatars.

je remarque qu'il n'y a que Jess qui a les honneurs d'être apprenti, je ne saisis pas la cause de ce traitement de faveur.

(on dirait un cul, son badge)

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 1
Posted (edited)
il y a 22 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

je remarque qu'il n'y a que Jess qui a les honneurs d'être apprenti, je ne saisis pas la cause de ce traitement de faveur.

(on dirait un cul, son badge)

Je fais partie de la Brigade des Feuilles 🍃

Les prochains ne sont pas mieux…

Spoiler

IMG_0551.thumb.jpeg.420295b0c992fa1489d8f27b75162d2c.jpeg

Edited by JessR+
  • Like 1
Posted (edited)

Et la couleur "eud brin" autour du pseudo d'un membre mentionné, ne dérange personne ? :ph34r:

Edited by roussine
Mentionné pas cité 🙄
  • Haha 3
Posted
il y a 5 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais quelle horreur, ces putains de badges par-dessus nos avatars.

And I don't see the point of putting us back all as "new members" and almost erasing our years of history in our profile with the new ranks. Because, sadly, I don't think the forum will come back anywhere near as close as how it used to be active

Posted
il y a 28 minutes, JessR+ a dit :

Oui,  merci,  j'ai vu,  Paris ou Bruxelles 🙄 Je ne sais pas pourquoi tout le monde boycotte le Nord (je parle de mes groupes,  hein, pas des vacanciers,  il fait chaud aussi par ici maintenant,  c'est pas la peine de venir vous y rafraîchir l'été 🤣)

EC c'est pareil,  ils font plusieurs dates en France mais rien par ici.  Et Septicflesh, qui devait venir à un festival près de chez moi,  sera finalement en tournée Nord américaine avec Arch Enemy 🥺

Je suis maudite 🤣

• Thanks 1
Posted
il y a 2 minutes, roussine a dit :

Oui,  merci,  j'ai vu,  Paris ou Bruxelles 🙄 Je ne sais pas pourquoi tout le monde boycotte le Nord (je parle de mes groupes,  hein, pas des vacanciers,  il fait chaud aussi par ici maintenant,  c'est pas la peine de venir vous y rafraîchir l'été 🤣)

EC c'est pareil,  ils font plusieurs dates en France mais rien par ici.  Et Septicflesh, qui devait venir à un festival près de chez moi,  sera finalement en tournée Nord américaine avec Arch Enemy 🥺

Je suis maudite 🤣

Je me dis la même chose j’en ai ras le bol du Paris Lyon Toulouse ! 

Tu écoutes du Septic maintenant ? 🤭

Après je veux voir AE aussi, j’aime bien Lauren Hart elle tire dans la même voix que sa manageuse 🥰

• Like 1
Posted
il y a 25 minutes, JessR+ a dit :

Je me dis la même chose j’en ai ras le bol du Paris Lyon Toulouse ! 

Tu écoutes du Septic maintenant ? 🤭

Après je veux voir AE aussi, j’aime bien Lauren Hart elle tire dans la même voix que sa manageuse 🥰

Tu as quand même des groupes qui viennent dans l'Est, ne te plains pas 😛 

Ben oui, ça fait un moment, faut te tenir à la page P'tit Frère 🙃 Je les ai certainement découvert ici, comme pas mal de groupes, ou avec mon appli de musique, que je refuse toujours de payer pour le peu que j'écoute, et qui me passe 1 ou 2 titres de l'artiste demandé puis me bascule sur des "artistes similaires" 😅 Tu sais que c'est comme ça que j'ai découvert Machine Head 🥰 (désolée de t'avoir harcelé avec eux 😳) et d'autres! Par contre, à part Dolorès, les voix féminines ne passent toujours pas! 🙉

• Haha 1