geoffrey Posted August 22 Posted August 22 Badge "Nouveau" recu le 22/07/2005 Que le temps passe vite 5
JessR+ Posted August 22 Posted August 22 Changelog de la MàJ fofo : - Mise en place d’un système de succès et de badges - Correction de la langue de @TasDeGraines par le français
Ecureuil de mauvais poil Posted August 22 Posted August 22 à l’instant, JessR+ a dit : Changelog de la MàJ fofo : - Mise en place d’un système de succès et de badges Les modos auraient dû un créer un spécial pour toi genre étoile suprême du flood. 3
roussine Posted August 22 Posted August 22 (edited) il y a une heure, JessR+ a dit : Changelog de la MàJ fofo : - Mise en place d’un système de succès et de badges - Correction de la langue de @TasDeGraines par le français Par contre, ils n'arrivent pas à te corriger : y'a toujours au moins un mot qui apparaît en anglais dans tes messages 🤷♀️ Edited August 22 by roussine 1
JessR+ Posted August 22 Posted August 22 il y a 34 minutes, roussine a dit : Par contre, ils n'arrivent pas à te corriger : y'a toujours au moins un mot qui apparaît en anglais dans tes messages 🤷♀️ M’en tape ! 😝 Meanwhile ton téléphone traduit tout ! 🤭 1
TasDeGraines Posted August 22 Posted August 22 il y a 4 heures, JessR+ a dit : Changelog de la MàJ fofo : - Mise en place d’un système de succès et de badges - Correction de la langue de @TasDeGraines par le français Sorry to disappoint, my French is so ass now it's better for me to speak in English
TasDeGraines Posted August 22 Posted August 22 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Il s’est fait voler son compte 😂 Oomph >>>>>> Rammstein Is that enough to prove it's me?
roussine Posted August 22 Posted August 22 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Sorry to disappoint, my French is so ass now it's better for me to speak in English Utilise un traducteur 👀 Spoiler Pour ta langue maternelle 2
JessR+ Posted August 22 Posted August 22 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Oomph >>>>>> Rammstein Is that enough to prove it's me? No, @therealTDG would have said : Hanabie >>>>>> Rammstein
TasDeGraines Posted August 22 Posted August 22 il y a 6 heures, roussine a dit : Utilise un traducteur 👀 Masquer le contenu Pour ta langue maternelle C'est ce que j'ai fait pour toutes les dernières fois où je t'ai parlé en français, c'était à moitié fait avec google translate. Je ne parle même plus français vocalement, à part si j'y suis forcé. il y a 6 heures, JessR+ a dit : No, @therealTDG would have said : Hanabie >>>>>> Rammstein That works too 🤣 Actually here's my listenings for the past year Et @roussine, j'ai pensé à toi en faisant cette reprise, j'ai passé près d'une semaine dessus entre l'enregistrement, le mixage et le samplage de ma voix pour faire un vocaloid sur le refrain. https://www.bandlab.com/revisions/aa1c12fa-46d6-49a3-ace6-68595bfa7c43?sharedKey=Y89aIB5jp0e8SBfG63vJYQ 1 1
Mitth'raw Nuruodo Posted August 24 Posted August 24 Mais quelle horreur, ces putains de badges par-dessus nos avatars. 1
Vlad_Lashnikov Posted August 24 Posted August 24 (edited) il y a 26 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Mais quelle horreur, ces putains de badges par-dessus nos avatars. je remarque qu'il n'y a que Jess qui a les honneurs d'être apprenti, je ne saisis pas la cause de ce traitement de faveur. (on dirait un cul, son badge) Edited August 24 by Vlad_Lashnikov 1
JessR+ Posted August 24 Posted August 24 (edited) il y a 22 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : je remarque qu'il n'y a que Jess qui a les honneurs d'être apprenti, je ne saisis pas la cause de ce traitement de faveur. (on dirait un cul, son badge) Je fais partie de la Brigade des Feuilles 🍃 Les prochains ne sont pas mieux… Spoiler Edited August 24 by JessR+ 1
Ecureuil de mauvais poil Posted August 24 Posted August 24 il y a 9 minutes, JessR+ a dit : Je fais partie de la Brigade des Feuilles 🍃 ça te donne un coté bucolique et frais! Mais je suis d'accord avec @Mitth'raw Nuruodoça ma gâche un peu le Van Eyck..
Vlad_Lashnikov Posted August 24 Posted August 24 il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Mais je suis d'accord avec @Mitth'raw Nuruodoça ma gâche un peu le Van Eyck.. à qui le dis tu.
roussine Posted August 24 Posted August 24 (edited) Et la couleur "eud brin" autour du pseudo d'un membre mentionné, ne dérange personne ? Edited August 24 by roussine Mentionné pas cité 🙄 3
Mitth'raw Nuruodo Posted August 24 Posted August 24 il y a 1 minute, roussine a dit : Et la couleur de brin autour du pseudo d'un membre cité, ne dérange personne ? Un brin, peut-être.
TasDeGraines Posted August 24 Posted August 24 il y a 5 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Mais quelle horreur, ces putains de badges par-dessus nos avatars. And I don't see the point of putting us back all as "new members" and almost erasing our years of history in our profile with the new ranks. Because, sadly, I don't think the forum will come back anywhere near as close as how it used to be active
JessR+ Posted August 25 Posted August 25 @roussine va manifester pour qu’ils passent proche de chez elle ! 👀 « Une nouvelle ère de Trivium est sur le point de commencer » : le groupe annonce une tournée européenne avec In Flames 1
roussine Posted August 25 Posted August 25 il y a 28 minutes, JessR+ a dit : @roussine va manifester pour qu’ils passent proche de chez elle ! 👀 « Une nouvelle ère de Trivium est sur le point de commencer » : le groupe annonce une tournée européenne avec In Flames Oui, merci, j'ai vu, Paris ou Bruxelles 🙄 Je ne sais pas pourquoi tout le monde boycotte le Nord (je parle de mes groupes, hein, pas des vacanciers, il fait chaud aussi par ici maintenant, c'est pas la peine de venir vous y rafraîchir l'été 🤣) EC c'est pareil, ils font plusieurs dates en France mais rien par ici. Et Septicflesh, qui devait venir à un festival près de chez moi, sera finalement en tournée Nord américaine avec Arch Enemy 🥺 Je suis maudite 🤣 1
JessR+ Posted August 25 Posted August 25 il y a 2 minutes, roussine a dit : Oui, merci, j'ai vu, Paris ou Bruxelles 🙄 Je ne sais pas pourquoi tout le monde boycotte le Nord (je parle de mes groupes, hein, pas des vacanciers, il fait chaud aussi par ici maintenant, c'est pas la peine de venir vous y rafraîchir l'été 🤣) EC c'est pareil, ils font plusieurs dates en France mais rien par ici. Et Septicflesh, qui devait venir à un festival près de chez moi, sera finalement en tournée Nord américaine avec Arch Enemy 🥺 Je suis maudite 🤣 Je me dis la même chose j’en ai ras le bol du Paris Lyon Toulouse ! Tu écoutes du Septic maintenant ? 🤭 Après je veux voir AE aussi, j’aime bien Lauren Hart elle tire dans la même voix que sa manageuse 🥰 1
roussine Posted August 25 Posted August 25 il y a 25 minutes, JessR+ a dit : Je me dis la même chose j’en ai ras le bol du Paris Lyon Toulouse ! Tu écoutes du Septic maintenant ? 🤭 Après je veux voir AE aussi, j’aime bien Lauren Hart elle tire dans la même voix que sa manageuse 🥰 Tu as quand même des groupes qui viennent dans l'Est, ne te plains pas 😛 Ben oui, ça fait un moment, faut te tenir à la page P'tit Frère 🙃 Je les ai certainement découvert ici, comme pas mal de groupes, ou avec mon appli de musique, que je refuse toujours de payer pour le peu que j'écoute, et qui me passe 1 ou 2 titres de l'artiste demandé puis me bascule sur des "artistes similaires" 😅 Tu sais que c'est comme ça que j'ai découvert Machine Head 🥰 (désolée de t'avoir harcelé avec eux 😳) et d'autres! Par contre, à part Dolorès, les voix féminines ne passent toujours pas! 🙉 1
TasDeGraines Posted August 25 Posted August 25 @roussine You should really start listening to Lorna Shore
Recommended Posts