Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 1 heure, roussine a dit :

Et toi Machine Head et Trivium, et aussi Ice Nine Kills 😛 

I actually watched a bit of Machine Head concert not so long ago, it was ok, same for Trivium. I'm less a fan of Ice Nine Kills, know them for a while but it sounds like a cheap Electric Callboy to me.

• Confused 1
Posted

Un miracle s'est produit ! Encore Korn et c'est bon 🤭

Ice Nine Kills et Electric Callboy n'ont rien de comparable, ni musicalement ni scéniquement, en tous cas sur les derniers albums (je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tout explorer).

Spoiler

Je reconnais avoir un peu de mal à regarder un concert de INK (faut pas oublier que tout ce que je ressens est beaucoup + fort que pour une personne normale,  alors essaye d'imaginer ce que je peux ressentir quand c'est de l'horreur !) 

Mais c'est toujours moins pénible à regarder qu'un concert de Till 👀)

Posted
il y a 3 minutes, roussine a dit :

Un miracle s'est produit ! Encore Korn et c'est bon 🤭

I don't listen much, but Korn is okay depending on the songs.

However, I became a big Slipknot and an ABSOLUTE Linkin Park fan

Posted
à l’instant, TasDeGraines a dit :

I don't listen much, but Korn is okay depending on the songs.

However, I became a big Slipknot and an ABSOLUTE Linkin Park fan

Ok, donc TdG est visiblement dans une boucle spatio-temporelle l'ayant ramené en 2003, intéressant

• Like 2
  • Haha 3
Posted (edited)
il y a 21 minutes, roussine a dit :

Mais c'est toujours moins pénible à regarder qu'un concert de Till 👀)

Spoiler

Après, qu'est-ce qui est plus pénible que de regarder un concert de Till ? :ph34r:

Edited by Eine kleine Kartoffel
Faute de conjugaison
Posted
il y a 12 minutes, Eine kleine Kartoffel a dit :
  Masquer le contenu

Après, qu'est-ce qui est plus pénible que de regarder un concert de Till ? :ph34r:

Supporter mes posts ? Wsh

Posted

@JessR+ tu avais raison,  ce n'est pas le vrai TDG,  à part Linkin Park,  elle ne voulait pas entendre parler de mes groupes et n'avait d'oreilles que pour sa K-pop 🥺

Spoiler

@Eine kleine Kartoffel regarder TTE je suppose 👀

Spoiler

Ça faisait longtemps que personne n'en avait parlé 🤣

Posted (edited)
il y a 15 minutes, roussine a dit :

regarder TTE je suppose 👀

Pas faux…

Spoiler

J'avais essayé de regarder TTE par curiosité, au bout de 5 secondes j'ai lâché 🥲

Edited by Eine kleine Kartoffel
Posted
il y a 1 minute, Eine kleine Kartoffel a dit :

Pas faux…

Masquer le contenu

J'avais essayé de regarder TTE par curiosité, au bout de 5 secondes j'ai lâché 🥲

Je n'ai jamais tenté mais on me l'a vivement déconseillé 🤢

@TasDeGraines je n'accroche pas avec Lorna Shore,  c'est en voyant les cheveux roses du chanteur que ça m'est revenu 

Spoiler

Sa copine est la tatoueuse de mon neveu 👀

Posted
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Mais qu’est-ce que c’est que cette merde ?

IMG_6373.jpeg

Il y a un nouveau système (pas ouf) de badges et de succès. La couleur quand tu mentionnes quelqu'un a également changé (c'est devenu un marron dégueulasse). Tout ça, ça a été rajouté samedi (je crois). 

• Thanks 1
Posted
il y a 1 minute, Eine kleine Kartoffel a dit :

Il y a un nouveau système (pas ouf) de badges et de succès. La couleur quand tu mentionnes quelqu'un a également changé (c'est devenu un marron dégueulasse). Tout ça, ça a été rajouté samedi (je crois). 

Je n’ai pas encore vu le marron dégueulasse, par contre j’ai été heureuse d’apprendre que j’avais déjà passé un an parmi vous. 

Posted
il y a 22 heures, roussine a dit :

Je ne sais pas pourquoi tout le monde boycotte le Nord (je parle de mes groupes,  hein, pas des vacanciers,  il fait chaud aussi par ici maintenant,  c'est pas la peine de venir vous y rafraîchir l'été 🤣)

En revanche, la Côte d'albâtre à vingt-quatre degrés il y a une semaine, c'était nickel ^_^ Mais les gens ne comprennent pas, ici. Même avec quarante degrés à Lyon, les gens me disaient encore "Mais pourquoi tu vas là-bas ? Il doit faire froid !". Et de fait, sur place, il y avait très peu de Français, c'était bourré de touristes allemands – pourtant, on pourrait croire qu'ils auraient de mauvais souvenirs de la Normandie mais non. C'est donc avec eux que j'ai profité des falaises, du vent et des vagues. Les Français sont fous.

• Like 2
  • Thanks 2
Posted (edited)
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

En revanche, la Côte d'albâtre à vingt-quatre degrés il y a une semaine, c'était nickel ^_^ Mais les gens ne comprennent pas, ici. Même avec quarante degrés à Lyon, les gens me disaient encore "Mais pourquoi tu vas là-bas ? Il doit faire froid !". Et de fait, sur place, il y avait très peu de Français, c'était bourré de touristes allemands – pourtant, on pourrait croire qu'ils auraient de mauvais souvenirs de la Normandie mais non. C'est donc avec eux que j'ai profité des falaises, du vent et des vagues. Les Français sont fous.

laisse les être fous!

Moi aussi je passe mes vacances au Nord seul endroit compatible avec la vie (et la peau) d'une rouquine! 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Haha 1
Posted
il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

laisse les être fous!

Moi aussi je passe mes vacances au Nord seul endroit comptable avec la vie (et la peau) d'une rouquine! 

Le maroilles est aussi plus respirable que la région parisienne ! 

Posted

Je n'avais pas revu un patient depuis 4 ans et, la 1ère chose qu'il m'a demandée était si j'écoutais toujours Rammstein; je dois l'avoir traumatisé :ph34r:

Spoiler

Il m'avait filé tous les albums de Nightwish, sur clé, mais je n'ai pas osé lui avouer que je ne les avais pas écoutés 😳

• Haha 1
Posted
il y a 19 minutes, roussine a dit :

Je n'avais pas revu un patient depuis 4 ans et, la 1ère chose qu'il m'a demandée était si j'écoutais toujours Rammstein; je dois l'avoir traumatisé :ph34r:

Fallait lui chanter Gib mir deine Augen pendant la consultation !

Spoiler
il y a 19 minutes, roussine a dit :

Il m'avait filé tous les albums de Nightwish, sur clé, mais je n'ai pas osé lui avouer que je ne les avais pas écoutés 😳

Les véritables raisons c’est sont :

1) Que tu n’écoutes pas de musiques volées en .mp3 

2) Voilà le bordel avec tes traductions 

IMG_0580.thumb.jpeg.7f5d276404294180d9ea84d50a97bfa2.jpeg

• Haha 4
Posted
il y a une heure, JessR+ a dit :

Fallait lui chanter Gib mir deine Augen pendant la consultation !

Si je chante ça à chaque patient,  je vais finir par pointer au chômage 🙃

il y a une heure, JessR+ a dit :
  Masquer le contenu

Les véritables raisons c’est sont :

1) Que tu n’écoutes pas de musiques volées en .mp3 

Spoiler

Ça provenait de ses CDs, c'est quand même du vol ? 👀

Moqueur de téléphone, il parle français lui,  au moins 🥺🧡

Je dois avoir à peu près tout ça à mettre sur la clé de ma voiture

Spoiler

20260826_140322.thumb.jpg.1213683aaba126b741e54152532d6644.jpg

J'ai de la musique jusqu'à la retraite,  si c'est juste pour me rendre au travail 🤣

• Like 1
Posted
il y a 15 minutes, roussine a dit :

Double post,  désolée,  mais je viens de voir ça,  vive l'IA 🙄🤣 Le texte correspond tout à fait à la photo...

Masquer le contenu

Screenshot_20260826-142346_Facebook.thumb.jpg.2753e61d0104f40f47c982889dc9ceb7.jpg

Effectivement, les six mêmes membres. Ou plutôt, Lindemann et 5 variations bizarres du même Lindemann.