Jump to content

Till Lindemann - Ich hasse Kinder


Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C’est une bonne définition de l’enfer 

Surtout que comme le rappelait @Pierrick, on ne critique pas en permanence juste par principe. Dans les sorties récentes, l’albumette a été très bien reçu, les titres d’Hansel & Gretel aussi. En é

Sauf que nous ne sommes plus des enfants, et qu'une chanson, ce n'est pas une assiette d'épinards. Il y a eu déjà eu des posts pour décrire pourquoi "ce n'est pas bon" (ou plutôt, pourquoi c'est juste

Il y a 10 heures, blitzkrieg a dit :

La bonne nouvelle c'est qu'il a viré ses affreux piercings

 

Carrément c'est le premier truc que j'avais remarqué sur les trailers. Je comprends pas pourquoi il s'obstine avec ça.

Link to post
Share on other sites
Le 05/06/2021 à 16:09, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je pose ça là comme ça...

 

 

 

Belle preuve que le compositeur de l'OST de Doom s'est inspiré de IHK. 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, blitzkrieg a dit :

La bonne nouvelle c'est qu'il a viré ses affreux piercings

J'étais trop occupé à grincer des dents en voyant ses grimaces ridicules, mais tu as tout à fait raison ! Je suis plutôt friand de piercings d'habitude, mais c'est vrai que ça ne lui va pas tellement au Tillou... Idem pour son tatouage qui m'a totalement sorti de la diégèse du clip par ailleurs, il aurait pu le camoufler pour cette courte scène en voiture. 

Par contre, je trouve que le blond lui va bien, même si ce n'est pas la première fois ! 

(Ah on en est de nouveau réduit à commenter le look du Tillou... Diantre, on est vraiment en panne sèche 😶)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bordel, on croirait voir un fragment de 2011. D'une certaine façon, il a titillé ma nostalgie ce brave gars. 

(Bon après, la qualité est de 2011 aussi 👀)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Content de voir que la tradition de faire chanter les présidents US perdure après Obama et Trump :ph34r:

Mais le faire avec un titre allemand, avec du Rammstein, et avec un de leurs premiers titres... Clairement c'est pépite. J'y aurai jamais pensé.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je viens seulement de me rendre compte que le 2eme Ich Hasse kinder (à partir de 2min20 dans le clip) est différent du 1er et a une superposition de voix, avec celle du 3eme Ich Hasse Kinder.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites

Putain ouais t’as raison ! Belle trouvaille ! J’ai remarqué qu’il prenait plus d’inspiration au niveau du second couplet et que pendant le pont du morceau il expire de l’air de manière irrégulière, symptôme évoquant le Covid long ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

On en parle du court métrage sur IHK qui est en prép ? :ph34r:

 

Pour ceux qui se demandent jai vu ça sur le insta de Till

Edited by Tillicious
  • Haha 1
  • Confused 3
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Dire que y'a 10 ans, je me serais dit "wow, un court métrage sur une chanson de Till, génial". Là, ma première réaction a été "c'est chaud s'il montre sa bite à des enfants".

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je me demande surtout pourquoi IHK ? Je veux dire, d'un point de vue purement marketing, c'est effectivement plutôt logique : il a pas mal teasé la sortie du clip/single, c'est le titre qui marque son "retour" sous un nouveau nom,... ça je ne le remet pas en cause.

Mais outre le fait qu'on pourrait cyniquement dire qu'un clip est déjà un court-métrage, je me demande surtout ce qu'il aura à raconter de bien intéressant? Les histoires de vengeances, il y en a des millions... Et c'est pas parce qu'il y a Till Lindemann dans celle-ci ou bien qu'elle ne lésine pas sur l'hémoglobine que subitement ça va en faire une référence. Si cela permet davantage de jolies images de Russie, pourquoi pas pour le plaisir des yeux, mais si le jeu d'acteur du Tillou se limite à ses mimiques clownesques... ça va vite être casse-bonbons. 

Je sais pas, je trouve que ATIKS aura davantage mérité ce traitement. Cela aurait fait un sympathique petit conte de noël. Éventuellement F&M également, bien que le clip originel se place déjà comme court-métrage et je ne sais pas trop ce qu'on pourrait raconter de plus (puis Till veut peut-être se distancer du projet Lindemann désormais...) 

En tout cas, j'espère sincèrement qu'on va pas se taper un clip entier à la première personne. J'ai déjà trouvé l'expérience intéressante dans l'un ou l'autre film, mais malheureusement le montage rend souvent ça vomitif au possible. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...