Jump to content

Till Lindemann - Ich hasse Kinder


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ale a dit :

Mais outre le fait qu'on pourrait cyniquement dire qu'un clip est déjà un court-métrage, je me demande surtout ce qu'il aura à raconter de bien intéressant? Les histoires de vengeances, il y en a des millions... Et c'est pas parce qu'il y a Till Lindemann dans celle-ci ou bien qu'elle ne lésine pas sur l'hémoglobine que subitement ça va en faire une référence. Si cela permet davantage de jolies images de Russie, pourquoi pas pour le plaisir des yeux, mais si le jeu d'acteur du Tillou se limite à ses mimiques clownesques... ça va vite être casse-bonbons. 

 

A mon avis, c'est surtout parce que c'est un truc assez fréquent d'insérer un clip dans un court-métrage, certains artistes allant jusqu'à produire un film concept autour d'un album avec un clip par chanson.

 

Ceci dit, ce qui est plus bizarre, c'est de sortir une version clip simple avant la version court-métrage. Autant pour Till the end, c'était dû au moyen de diffusion - d'où le fait de sortir un clip qui exploite d'autres images puis le court-métrage sans même la chanson en question. Mais là, rien ne justifie vraiment cet ordre, à moins que IHK version longue n'inclue pas la chanson...

 

Bon, de manière générale, c'est prendre le risque de sortir un truc qui fera moins le buzz car ce qui est plus long fait moins de vues sur les plateformes. S'il faut, c'est peut-être une version alternative qui sort uniquement parce que Ich hasse Kinder a fait beaucoup de vues. La chanson a bien marché auprès des fans. Attendre de voir comment le public réagirait avec un clip simple est un moyen de s'assurer que le court-métrage gagne en visibilité. 

 

Mais c'est aussi prendre le risque de décevoir certains, comme quand un trailer raconte toute l'histoire du film. Perso, ça, je m'en fous. Je pourrais même apprécier une vidéo qui remet de l'ordre au clip.

 

Après, de là à me faire aimer la chanson? Non.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C’est une bonne définition de l’enfer 

Surtout que comme le rappelait @Pierrick, on ne critique pas en permanence juste par principe. Dans les sorties récentes, l’albumette a été très bien reçu, les titres d’Hansel & Gretel aussi. En é

Sauf que nous ne sommes plus des enfants, et qu'une chanson, ce n'est pas une assiette d'épinards. Il y a eu déjà eu des posts pour décrire pourquoi "ce n'est pas bon" (ou plutôt, pourquoi c'est juste

 

Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

S'il faut, c'est peut-être une version alternative qui sort uniquement parce que Ich hasse Kinder a fait beaucoup de vues. La chanson a bien marché auprès des fans. Attendre de voir comment le public réagirait avec un clip simple est un moyen de s'assurer que le court-métrage gagne en visibilité. 


Impossible, c’était clairement prévu, ça ne se fait pas en deux semaines. D’ailleurs les moment au tribunal était présent dans les teasers, mais absent du clip, étonnant que personne ici ne l’est remarqué, ça donnait la puce à l’oreille. 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, WaszumTeufel a dit :

Impossible, c’était clairement prévu, ça ne se fait pas en deux semaines. D’ailleurs les moment au tribunal était présent dans les teasers, mais absent du clip, étonnant que personne ici ne l’est remarqué, ça donnait la puce à l’oreille. 

 

 

Oui mais si le clip avait fait un four, le court métrage n'aurait probablement jamais vu le jour, bien que prévu dès le départ .

 

Et sinon il est monnaie courante qu'un teaser contienne des images non présentes dans le clip final (example Radio avec le passage Kraftwerk). Logique donc que personne ne l'ait fait remarquer sur le forum (ce qui ne veut pas dire que personne ne l'a remarqué).

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Ah le clip de Radio, c’est tout autre chose! 💕 (feeling nostalgic)... la j’ai du mal a trouver de l’interet, faut dire que la chanson m’a fait ni chaud ni froid...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, WaszumTeufel a dit :

Impossible, c’était clairement prévu, ça ne se fait pas en deux semaines.

 

Bah c'est pas ce que j'ai dit. Je parle de "version alternative", pas de version pondue au dernier moment. Rien n'empêche qu'une version longue ait été prévue à la base mais, pour la jouer safe, ils ont décidé de sortir une vidéo plus courte pour lancer la promo. Or, voyant que ça marche bien, ils décident de sortir la version longue quand même.

 

D'ailleurs, ça fait sens si, dans cette autre version, il y a de longues scènes dialoguées qui couperaient la chanson (à la manière des clips de l'autre mec justement, Artur Pirozhkov, qui passe quasi un tiers de ses clips sur des saynètes). Ou alors, s'il n'y a tout simplement pas la chanson présente (ce dont je doute).

Link to post
Share on other sites

J'ai enfin fini les deux paquets de Schoko-Bon acheté en promo à carrouf (60% de reduc sur le deuxième paquet)

Maintenant je peux le dire

 

ICH HASSEEEE KINDDDDERRRRRRRR

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

J’ai perdu vingt-et-une minutes et cinquante-et-une secondes de ma vie à regarder ce ralenti des plans non montés nul à chier et sans fond de IHK. Et vous, vous avez perdu trois putain de secondes pour les plus lents à lire mon argumentaire très complet sur cette œuvre. Merci ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Cela donne plus de sens au clip. Et la chute, franchement personne ne s'y attend pas.

 

C'est comme l'épisode d'une série marquant la fin d'une saison et suggérant une prochaine saison. Et comme n'importe quelle série, c'est plus ou moins bien ficelé. On n'aime, on n'aime pas.

Edited by Los123
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Bestrafer a dit :

Je ne sais pas ce qui est le plus mauvais entre le jeu d’acteur de Till et le scénario... 

Oh ya quand même du progrès entre ca et Amundsen Der Pinguin, et l’autre machin là Vincent ou j’sais pas quel  👀

 

Moi j’aime bien l’histoire du type qui se vange de ses bully.


Par contre c’est long hyper long et hyper cheapos, j’me suis demandée quand est ce que ca terminerait.
 

Et la fin qui explique la decision de la juge qui l’innocente car elle culpabilise mais se fait quand même buter… 😅


Ca explique au moins l’explosion de la voiture dans le clip.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ce qui est fou c’est qu’à la vue de certains (anciens) clips de Rammstein on pouvait supposer qu’il ferait un bon acteur, notamment parce qu’il avait un certain charisme. Mais en vrai c’est une saucisse cocktail.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

Par contre, je serais curieuse d'avoir l'avis de russophones sur l'accent de Till.

 

"Un cauchemar", d'après une copine qui n'aime pas Till.
"Il s'en sort très bien", d'après une copine qui aime bien Till.
Du coup, j'imagine que ça doit être entre les deux.
 

il y a 6 minutes, Der_Bestrafer a dit :

Ce qui est fou c’est qu’à la vue de certains (anciens) clips de Rammstein on pouvait supposer qu’il ferait un bon acteur, notamment parce qu’il avait un certain charisme. Mais en vrai c’est une saucisse cocktail.

 

C'est pas pour rien que sa seule expérience cinématographique c'est Amundsen der Pinguin... 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...