Jump to content

Till Lindemann - Ich hasse Kinder

Recommended Posts

• Replies 268
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C’est une bonne définition de l’enfer 

Surtout que comme le rappelait @Pierrick, on ne critique pas en permanence juste par principe. Dans les sorties récentes, l’albumette a été très bien reçu, les titres d’Hansel & Gretel aussi. En é

Sauf que nous ne sommes plus des enfants, et qu'une chanson, ce n'est pas une assiette d'épinards. Il y a eu déjà eu des posts pour décrire pourquoi "ce n'est pas bon" (ou plutôt, pourquoi c'est juste

Il y a 10 heures, blitzkrieg a dit :

La bonne nouvelle c'est qu'il a viré ses affreux piercings

Carrément c'est le premier truc que j'avais remarqué sur les trailers. Je comprends pas pourquoi il s'obstine avec ça.

Le 05/06/2021 à 16:09, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je pose ça là comme ça...

Belle preuve que le compositeur de l'OST de Doom s'est inspiré de IHK. 

• Haha 5
Il y a 18 heures, blitzkrieg a dit :

La bonne nouvelle c'est qu'il a viré ses affreux piercings

J'étais trop occupé à grincer des dents en voyant ses grimaces ridicules, mais tu as tout à fait raison ! Je suis plutôt friand de piercings d'habitude, mais c'est vrai que ça ne lui va pas tellement au Tillou... Idem pour son tatouage qui m'a totalement sorti de la diégèse du clip par ailleurs, il aurait pu le camoufler pour cette courte scène en voiture. 

Par contre, je trouve que le blond lui va bien, même si ce n'est pas la première fois ! 

(Ah on en est de nouveau réduit à commenter le look du Tillou... Diantre, on est vraiment en panne sèche 😶)

• Haha 1
il y a 36 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Bordel les gars matez ça 🤣🤣 Le refrain c’est le meilleur truc que j’aie entendu 😂😂😂

Le p’tit karaoké dans un bar à 23h du matin 

• Haha 1
Il y a 12 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Le refrain c’est le meilleur truc que j’aie entendu 😂😂😂

Kindeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

• Haha 1

Bordel, on croirait voir un fragment de 2011. D'une certaine façon, il a titillé ma nostalgie ce brave gars. 

(Bon après, la qualité est de 2011 aussi 👀)

• Haha 2
Il y a 4 heures, ramfrei a dit :

d'ailleurs ils servent à quoi les oeufs sur son clavier ?

C’est des Kinder surprise

• Haha 6

Content de voir que la tradition de faire chanter les présidents US perdure après Obama et Trump :ph34r:

Mais le faire avec un titre allemand, avec du Rammstein, et avec un de leurs premiers titres... Clairement c'est pépite. J'y aurai jamais pensé.

• Haha 1

Putain ouais t’as raison ! Belle trouvaille ! J’ai remarqué qu’il prenait plus d’inspiration au niveau du second couplet et que pendant le pont du morceau il expire de l’air de manière irrégulière, symptôme évoquant le Covid long ?