Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

En parlant de Nimes, ya du monde qui a dormis au Camping Domaine de la Bastide ??

Car je me suis bien marré toute la nuit à écouter le bordel qu'il y avait :lol:

Yen a qui ont passé une mauvaise nuit :shock:

Des mecs qui guelaient car ils voulaient dormir, j'ai cru que des tetes allaient voler!

Mais moi j'ai bien dormis :D

voila c'était juste pour savoir...

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas combien de camping il y a mais je suis content d'avoir partagé le meme camping que toi si il y en a qu'un :D

Dans ton camping, il y avait une alarme de voiture qui sonnait toute les heures ;) ????

En tout cas jai passé un super moment la bas :)

Malheuresement les bons moments passent si vite :( maintenant faut redescendre sur terre et attendre les nouveautés a venir !

Link to post
Share on other sites

au fait,j'espere que c'est sur que le prochain dvd est pour nimes,parce qu'il y à déja 2 villes filmés mais sauf qu'à londre,c'était raté mais pour l'autre ville?Alors j'espere que c'est quand meme sur que c'est pour nimes,ça coute cher de filmer :shock:

Link to post
Share on other sites

dj torgul a été parfait et c'etait du non respect que de le huer comme ca !!!!

maximum de respect pour ce frere qui a gardé la face devant ce plublic intolerant !

sinon je suis a la recherche de la play liste du concert de nims ce serait gentil de me la faire partager messieurs dame !

merci

Link to post
Share on other sites

et puis il était mignon en fait!lol :P .....car avec mes copines on était assise en face du novotel(on était certaine que rammstein y avaient passé la nuit!) et a un moment on voit un gars o cheveux long sortir et je leur dit "ba j'ai l'impression que c'est le dj!!" et elles me disent ba oui c'est lui!! ......on a courru on lui a sauter dessus(en arrivant il avait le regard vide tu sentais qu'il était démotivé) au dépard il a eu peur de voir 4 tarés lui sauter :shock: dessus puis on lui a dit que c'était bien ce qu'il avait fait que les gens avaient été déguelase avec lui....et la il est devenu tout rouge :oops: des yeux tout larmoyant et il a bafouillé "merci sa fait trop plaisir".....puis il est reparti le sourire aux lèvres. :wink: .............on avait fait notre B-A-BA de la journée 8) !lol :lol:

Link to post
Share on other sites

novotel je les ai pas vu ...

pis mercure j'avais entendu pendant qu'on faisait la queue et a la fin du concert

info ou intox reste a savoir mais novotel ils etaient pas ...

Link to post
Share on other sites

Mdrrr non mais attend avec l'argent qu'ils ont je peux te dire qu'ils dorment pas au Novotel !

Moi tout ce que je sais c'est qu'à Nyon ils étaient dans un putain d'hotel, et y'a des rumeurs qui courrent comme quoi ils auraient fait le trajet Nyon-Nîmes en avion...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...