Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

il y a une heure, Cynique a dit :

Si jamais je cherche 2 places en fosse pour le concert de Frankfurt 🙏


En row-0 ou standard ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit :

La fosse septique étant la scène.

Tu en sais quelque chose puisque tu n'es jamais allé à un spectacle de Rammstein ou de (Till) Lindemann.

Link to post
Share on other sites

C’est trop loin pour un concert de Till, et j’ai mon billet pour Frankfurt, je cherche 2 places pour des amies qui voudraient m’accompagner.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Cynique a dit :

C’est trop loin pour un concert de Till, et j’ai mon billet pour Frankfurt, je cherche 2 places pour des amies qui voudraient m’accompagner.

Stuttgart c'est pas plus près que Frankfurt en partant de Stras ??

Link to post
Share on other sites

Ou que Till sera en prison. C’est kiff kiff à 15min près, et la salle à Francfort est plus petite, c’était plus cool pour ma pote qui évidemment s’est loupée pour acheter son billet… 

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, geoffrey a dit :

Stuttgart c'est pas plus près que Frankfurt en partant de Stras ??

Si si je te confirmes, je suis de Strasbourg et j'ai pris ma place pour Stuttgart 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
il y a 1 minute, Ginji a dit :

Ça se complique tout ça. Je suis pas sûr qu'on ai droit au documentaire, au live de Mexico et à d'autres tournées concernant Rammstein


Et Emigrate V ! T’inquiètes pas les gros sous dépassent une histoire de VSS 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 22/07/2023 à 12:24, Pommes Frites a dit :

Selon les infos du Parisien, AEG France souhaite annuler le concert de Till à Bercy, ce que refuse le tourneur allemand.

 

Des infos aussi sur le troisième album solo qui doit sortir en septembre, mais sortira-t-il au final ?

 

 

Screenshot_20230722_121847_Chrome.jpg

Si l'album est prévu en septembre c'est un peu tard pour annuler, non ? À mon avis les vinyles ont déjà été pressés. À voir..

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je sais pas si c'était déjà une info connue, mais je viens de voir que Till se produira aux US lors du Blue Ridge Rock Fest (en Virginie) début septembre, dans le cadre de son "European Tour" 2023. S'il continue à ajouter de nouvelles dates, qui plus est outre Atlantique, je pense qu'il est serein quant à son avenir.

Edited by LaGrandeRoutiere
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, LaGrandeRoutiere a dit :

Je sais pas si c'était déjà une info connue, mais je viens de voir que Till se produira aux US lors du Blue Ridge Rock Fest (en Virginie) début septembre, dans le cadre de son "European Tour" 2023. S'il continue à ajouter de nouvelles dates, qui plus est outre Atlantique, je pense qu'il est serein quant à son avenir.

 

il y a 11 minutes, Rasputin 93 a dit :

déjà connu depuis le 15 mai

Oui, mais la date n'apparaît pas sur le recap des tournées à venir sur Lindemann World. D'où possiblement le questionnement de notre amie 😉

https://www.lindemannworld.com/live/dates

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crevenpaix a dit :

Je ne savais pas que les États Unis faisaient parti de l’Europe 

Tu veux dire que parceque c'est au US ça n'apparaît pas sur le recap de la tournée sur le site ? Pour rappel les dates US de Rammstein l'année dernière apparaissaient bien sur le site

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...