Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

On 5/7/2023 at 9:28 AM, Pierrick said:

C’est un naufrage…

 

Je suppose que si vous le savez, Till le sait aussi, mais je ne sais pas comment il tient le coup. (Je serais très mal placé pour être une rockstar à bien des égards et cette sous-vente de billets en est certainement un :D).
D'un autre côté, nous pourrions lui donner des idées créatives sur ce qu'il pourrait faire pour attirer plus de public dans les grandes salles. Après tout, le spectacle porte son nom, il peut probablement le modifier à sa guise. Le manque de temps de préparation sera probablement un problème, la question est donc de savoir ce qui est faisable. 

Je vais commencer par une idée : en regardant ces costumes rouges, je changerais le nom en "Till Lindemann : Amour 101 tour". J'ajouterais quelques chansons d'amour (rock), et dans la bande-annonce j'ajouterais des choses amusantes pour les hommes et les femmes. Pour les hommes, des choses qu'ils pourraient chuchoter à l'oreille de leur femme pendant le concert, pour les femmes, des conseils de maquillage ou de tenue :D

 

Well I guess if you know then Till knows this too, don't know how his nerves are holding. (I would be very unsuitable as a rockstar in many perspectives and this undersell of tickets is definitely one of them :D)

On the other hand, we could hand him with some creative ideas on what he could do to draw more public in the big venues. After all the show carries his name, he probably can change it any way that he likes. Lack of preparation time will probably be an issue so question is what is feasible. 

I'll start with one idea: looking at these red costumes, I would change the name to "Till Lindemann: Amour 101 tour"  Add some (rock) love songs, and then in the trailer add stuff that is fun for both men and women. For the guys stuff that they could whisper in the ear of their lady during the concert, for the ladies make-up or dress advice :D

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, TasDeGraines said:

101 c'est sacré on y touche pas, attention !

 

Vraiment ? Je sais ce que cela signifie en anglais, mais peut-être que cela signifie quelque chose de différent en français. En anglais, il signifie "for beginners" ou "the basics".

 

Really? I know what it means in English, but maybe it means something different in French. In English it means "for beginners" or "the basics" 

Link to post
Share on other sites
Le 02/05/2023 à 22:40, Sycks a dit :

Effectivement pour Paris pour l'instant c'est pas foufou, malgré les prix un peu plus abordable que les concerts en Allemagne.

 

La bonne nouvelle (enfin ça dépends du point de vu 🙈) c'est qu'il semblerait qu'on ai le droit à de nouvelles chansons

Screenshot_20230502_223413_Ecosia.jpg

 

Les singles déjà sortis, non?

 

Le 06/05/2023 à 15:07, Sagittarius a dit :

il n'y a que Paris qui a du mal à se remplir...

 

Et ça m'étonne même pas, franchement.

 

(Non, pas pris de place et je compte vraiment pas le faire.)

 

N'empêche, ça craint. Je veux dire, aucun promoteur pour lui dire qu'il a vu bien trop grand pour certaines villes? et surtout que les prix sont un peu trop élevés par rapport à ce qui se fait d'habitude dans ces salles-là?

 

Le 07/05/2023 à 09:35, Rasputin 93 a dit :

bof, ce sera une autre histoire une fois que la promo pour un album est lancée, je pense

 

Franchement, si le prochain album (s'il est prévu) ressemble aux derniers singles sortis, c'est pas la peine d'y croire. Je veux dire, okay, c'est Till, il y a la notoriété, tout ça. Mais sans qualité, ça se vend pas, et ça vend pas une tournée.

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Lies a dit :

 

Vraiment ? Je sais ce que cela signifie en anglais, mais peut-être que cela signifie quelque chose de différent en français. En anglais, il signifie "for beginners" ou "the basics".

 

Really? I know what it means in English, but maybe it means something different in French. In English it means "for beginners" or "the basics" 

 

I was talking about the 101 tour. THE 101 TOUR ! IT'S SACRED !!!!!

 

101 : Depeche Mode: Amazon.fr: CD et Vinyles}

 

And sacred in every sens of the term, of course !

 

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, LudicrousC a dit :

 

Les singles déjà sortis, non?

Ben le dernier vrai single de Lindemann c'est "Ich hasse kinder" en 2021 qui a déjà été joué en live avec sa nouvelle team. Et le reste c'est que des collabs (Zaz, Kovacs...)

 

Donc à mon avis y a une forte probabilité qu'on ai le droit à un nouvel album ou au moins un EP. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, LudicrousC a dit :

N'empêche, ça craint. Je veux dire, aucun promoteur pour lui dire qu'il a vu bien trop grand pour certaines villes? et surtout que les prix sont un peu trop élevés par rapport à ce qui se fait d'habitude dans ces salles-là?

En vrai non, dans l'absolue les prix ne sont pas très élevés pour aujourd'hui...

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Purgatoire a dit :

Ce n'est pas plein, mais bien remplit et il reste plus beaucoup de places intéressantes 

image.thumb.png.ea6629f2125f241bddc7da1ac2f28cbf.png

 

Le flou sur le nombre de place en fosse n'aide pas.

Alors attention car la Fnac et Ticket Master n'affichent pas le même plan... Il faut superposer les deux pour avoir une idée du nombre de places assises restantes. Perso le signe qui me met la puce à l'oreille, c'est que la fosse Or ne soit toujours pas remplie.

Link to post
Share on other sites

Tout ce que je vais dire après ne sont que des suppositions faites au doigt mouillé mais... 

 

J'imagine qu'il compte sur le soutient des fans de Rammstein pour remplir des salles comme Bercy.

Ceci-dit, je pense que je ne suis pas le seul, mais autant je fais des bornes sans problème depuis "la province" pour aller voir Rammstein (et je l'aurai fait même un 20 décembre en pleine semaine), autant je ferai jamais ça pour voir juste le projet Till Lindemann, même si le prix était à 50 balles en fosse or. 

 

Donc là, je pense pas que beaucoup de fans, hors de la région Parisienne (et alentours), iront à son concert, surtout au vu de la date et du prix. Je ne parle même pas du projet en lui même, personnellement j'aime bien mais ça va même pas jusqu'à acheter le DVD ou les CD. 

En résumé, je pense que pour un remplir un Bercy faut réussir à attirer les fans d'un peu partout en France et je pense pas que son projet ait cette capacité. 

Edited by JaNein
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 09/05/2023 à 21:11, Pommes Frites a dit :

Alors attention car la Fnac et Ticket Master n'affichent pas le même plan... Il faut superposer les deux pour avoir une idée du nombre de places assises restantes. Perso le signe qui me met la puce à l'oreille, c'est que la fosse Or ne soit toujours pas remplie.

 

Ah oui, effectivement c'est faussé alors

Link to post
Share on other sites
Le 09/05/2023 à 15:33, Purgatoire a dit :

Ce n'est pas plein, mais bien remplit et il reste plus beaucoup de places intéressantes 

image.thumb.png.ea6629f2125f241bddc7da1ac2f28cbf.png

 

Le flou sur le nombre de place en fosse n'aide pas.

Les places ne sont peut être pas toutes mis en vente d'un coup, ça arrive souvent quand les ventes ne sont pas incroyables...

Link to post
Share on other sites

Et puis, vous savez qu'il y a les places gardées en stock pour relancer les ventes (et casser le marché noir) peu de temps avant la date du concert. Franchement, là, Till s'est planté, je trouve. Il aurait dû prendre le Zénith de Paris.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, WaszumTeufel a dit :

C’est pas lui qui s’est planté c’est son management 


Ah bah oui tu m’étonnes.

 

Révélation

IMG_5733.thumb.jpeg.21321ed4bb0d72fde7f099e0f74427cf.jpeg
 

Musical/Band Director 🙄

 

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Le 13/05/2023 à 23:05, WaszumTeufel a dit :

C’est pas lui qui s’est planté c’est son management 

 

Ou le promoteur. Mais franchement, balec non? Quand on parle des décisions prises par Rammstein, on parle du groupe et du staff qui l'entoure. Bah pour Till et son projet solo qu'on n'appelle plus Lindemann, c'est pareil.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...