Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Vicarious a dit :

Ça va forcément se vendre moins vite qu'un stade de Rammstein.

Bon j'ai pris ma place pour la fosse à Stuttgart ce matin, mais je suis halluciné de voir que cette date est deja Sold Out 😳

Comme quoi les places partent plus vite que ce que je pensais..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Il y a 1 heure, Vicarious a dit :

Sans moi sur ce coup là, une salle plus petite je n'hésitais pas, mais Lindemann à Bercy ça ne me tente pas (si j'étais parisien j'aurais peut-être craqué j'avoue), je le regretterai peut-être mais je me suis juré de ne plus foutre les pieds là bas.

Tu as eu une mauvaise expérience dans cette salle ?

 

il y a 10 minutes, Sycks a dit :

Bon j'ai pris ma place pour la fosse à Stuttgart ce matin, mais je suis halluciné de voir que cette date est deja Sold Out 😳

Comme quoi les places partent plus vite que ce que je pensais..

J'ai regardé les ventes pour Paris sur Ticketmaster et elles sont pas incroyables (c'est un euphémisme)...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Sagittarius a dit :

J'ai regardé les ventes pour Paris sur Ticketmaster et elles sont pas incroyables (c'est un euphémisme)...

Effectivement pour Paris pour l'instant c'est pas foufou, malgré les prix un peu plus abordable que les concerts en Allemagne.

 

La bonne nouvelle (enfin ça dépends du point de vu 🙈) c'est qu'il semblerait qu'on ai le droit à de nouvelles chansons

Screenshot_20230502_223413_Ecosia.jpg

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Sycks a dit :

Effectivement pour Paris pour l'instant c'est pas foufou, malgré les prix un peu plus abordable que les concerts en Allemagne.

 

La bonne nouvelle (enfin ça dépends du point de vu 🙈) c'est qu'il semblerait qu'on ai le droit à de nouvelles chansons

Screenshot_20230502_223413_Ecosia.jpg

Comme je l'ai dis la tournée a été renommée on peut donc espérer quelque chose de différent et de plus portable que ce que l'on a eu l'année dernière, avec je l'espère de nouvelles chansons...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En tout cas, toujours des places disponibles dans toutes les catégories possibles sur SeeTickets.

 

Dommage que ce soit en semaine, n'étant pas sur Paris, malheureusement obligé de passer mon tour :(

Link to post
Share on other sites

J’espère que le spectacle vaudra le coup.

La date a Zurich de 2020 était vraiment sympas et "bonne enfant", mais au vu des dernières prestations ça motive pas trop.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Sagittarius a dit :

J'ai trouvé ça sur Youtube, histoire d'avoir un aperçu...

il existe un blu-ray filmé en Russie

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

il existe un blu-ray filmé en Russie

Je sais et je l'ai, mais ce concert était avec le projet Lindemann, celui de Mexico était avec la même line up qu'il y aura en fin d'année, du coup je pense que le show sera recyclé, pas totalement mais quand-même...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites

« Tapes aussi fort que t’es bête… »

Révélation

MAIS PAS SI FORT !

 

Révélation

IMG_5608.thumb.jpeg.d82ad120f1987aa7aecd00bb001115c7.jpeg

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, JessR+ a dit :

« Tapes aussi fort que t’es bête… »

  Masquer le contenu

MAIS PAS SI FORT !

 

  Masquer le contenu

IMG_5608.thumb.jpeg.d82ad120f1987aa7aecd00bb001115c7.jpeg

 

 

Pourquoi il s'habille comme ça sérieux ? Il est juste horrible...

Link to post
Share on other sites

Interview d'Aesthetic Perfection par la maison, où il évoque notamment sa future tournée avec Lindemann :

 

Citation

Tu mentionnes cette tournée avec Till Lindemann. Ce n'est pas ta première avec lui. Comment ce genre de chose arrive ?
En connaissant les bonnes personnes, j'imagine. C'est comme ça que toute l'industrie musicale fonctionne. Tu connais une personne qui connait une personne, et tu te retrouves dans leurs cercles, tu deviens pote avec des gens... et depuis le concert de Lindemann au Mexique en décembre dernier, tout mes musiciens jouent avec lui, en fait. Après la première tournée, je me suis retrouvé dans l'orbite de ces gens et je suis très reconnaissant d'avoir été invité à nouveau. J'espère proposer quelque chose d'encore plus fou et grandiloquent pour la tournée à venir et que le public n'en revienne pas ! J'ai vraiment envie de me pointer sur ces scènes immenses et que les gens se demandent "putain, c'est quoi ce bordel ?" !

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Till Lindemann will play an exclusive US show at this year’s Blue Ridge Rock Fest! Full line-up to be announced soon. Tickets available now at BlueRidgeRockFest.com

 

 

345159859_536271651804490_4277031900620134380_n.jpg

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Citation

Tu mentionnes cette tournée avec Till Lindemann. Ce n'est pas ta première avec lui. Comment ce genre de chose arrive ?
En connaissant les bonnes personnes, j'imagine.

 

Sans déconner ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Pommes Frites a dit :

On est samedi et il reste encore de la fosse Or pour Bercy ! Ca va avoir du mal à se remplir cette histoire.

 

(J'ai craqué j'ai pris ma fosse Or, qui n'était pas aussi chère que ce que je craignais) 

Après le concert au SDF de Rammstein les ventes vont légèrement augmenter...

 

J'ai regardé sur son site et les ventes sont plutôt bonnes, il y a pas mal de dates sold out (et pas qu'en Allemagne), il n'y a que Paris qui a du mal à se remplir...

Link to post
Share on other sites

Apparemment, il y a encore de la place pour les deux dates bavaroises...

J' hésite toujours, car c' est qd même un peu cher...

Je pense que la proximité avec Noël joue, pour Paris et Munich encore libres.

Link to post
Share on other sites

Vu à l’Olympia c’était franchement cool, je préfère rester sur un bon souvenir plutôt que de voir une déchéance désolé…

À la base le projet Lindemann c’était pour une avoir une proximité avec le public le souhait de faire de plus petit concert…le mec claque Bercy ça a bien changé. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Seulement 80000 tickets vendus pour l’ensemble de la tournée après 48h, sachant que 3 dates de 7000 places sont complètes.

 

C’est un naufrage…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...