TasDeGraines 5021 Posted March 20 Share Posted March 20 Mon dessert préféré: tarte à la patate douce préparée avec du sucre, du sirop d'érable, de la vanille et de la cannelle (et une toute petite point de muscade) 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted March 20 Share Posted March 20 Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit : Mon dessert préféré: tarte à la patate douce préparée avec du sucre, du sirop d'érable, de la vanille et de la cannelle (et une toute petite point de muscade) Les diabétiques en sueur ! 😅 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted March 28 Share Posted March 28 Bon bah ce midi c’est Croziflette, merci @Ecureuil de mauvais poil 😂 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3856 Posted March 28 Share Posted March 28 à l’instant, JessR+ a dit : Bon bah ce midi c’est Croziflette, merci @Ecureuil de mauvais poil 😂 Je viens de rentrer du marché, ce soir asperges vertes rôties à l'huile d'olive. Demain tarte au fenouil avec fromage frais de brebis. Et Cheverny blanc... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je viens de rentrer du marché, ce soir asperges vertes rôties à l'huile d'olive. Demain tarte au fenouil avec fromage frais de brebis. Et Cheverny blanc... Aaah bah oui mais la je ne ferai pas, il me faut de la viande pour mon summerbody Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3856 Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 26 minutes, JessR+ a dit : Aaah bah oui mais la je ne ferai pas, il me faut de la viande pour mon summerbody Tu peux servir avec du bon jambon italien.. Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu peux servir avec du bon jambon italien.. Oh ouais un bon petit jambon de Parme avec du melon… et une petite bière blanche avec une note de cassis dedans ! Vivement l’été ! ☀️ Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3856 Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Oh ouais un bon petit jambon de Parme avec du melon… et une petite bière blanche avec une note de cassis dedans ! Vivement l’été ! ☀️ Je te laisse la bière mais avec un petit verre de Porto....😋 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3766 Posted March 28 Share Posted March 28 putain, moi aussi j'ai fait une croziflette! Révélation 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted March 28 Share Posted March 28 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : putain, moi aussi j'ai fait une croziflette! Révéler le contenu masqué Il manque encore @Buffalo Biffle sait-on jamais ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9451 Posted March 28 Share Posted March 28 J'attends les doggy bags. 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 38 minutes, Buffalo Biffle a dit : J'attends les doggy bags. Mais quel RAT ! 😂 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3766 Posted March 28 Share Posted March 28 ça part en colissimo lundi matin 1 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9451 Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 31 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : ça part en colissimo lundi matin Tié le sang 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 37 minutes, Buffalo Biffle a dit : Tié le sang Wlh il aurait pu te faire un ChronoFresh quand même ! La Croziflette maturée by Vlad ça suffit ! 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3766 Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 18 minutes, JessR+ a dit : La Croziflette maturée by Vlad pétrie sous les bourrelets, comme le faisait mon grand-père 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 28 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : pétrie sous les bourrelets, comme le faisait mon grand-père 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3856 Posted April 5 Share Posted April 5 Je me suis lancée dans le flan libanais ( mouhallabieh) Par contre pas trouvé de bonnes pistaches que des merdes américaines. Je vais mettre des amandes concassées. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3766 Posted April 5 Share Posted April 5 Il y a 10 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je me suis lancée dans le flan libanais ( mouhallabieh) on attend le jeux de mots à Jess, moi je table sur "moule à bière". ça n'a pas l'air inflammable, je vais essayer ça demain. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 12 heures, Vlad_Lashnikov a dit : on attend le jeux de mots à Jess, moi je table sur "moule à bière". J’étais plus sur le Mollah à pied mais vu le contexte.. 1 2 Link to post Share on other sites
roussine 2904 Posted April 6 Share Posted April 6 Tarte au citron meringuée mais il y a moins de meringue que d'habitude : il me manquait un blanc d'œuf et les œufs étaient petits. En +, j'ai oublié de diminuer la quantité de sucre glace 🙄 mais comme les citrons étaient gros, elle sera bien acidulée 🤭 4 Link to post Share on other sites
roussine 2904 Posted May 9 Share Posted May 9 Tarte à la rhubarbe façon amandine. 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a 21 heures, roussine a dit : Tarte à la rhubarbe façon amandine. Je ne savais pas qu’Amandine avait de la barbe 👀 3 Link to post Share on other sites
roussine 2904 Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Je ne savais pas qu’Amandine avait de la barbe 👀 Tu as loupé la "roux-barbe "... Jess n'est plus ce qu'il était 🥺 Edited May 10 by roussine 3 Link to post Share on other sites
roussine 2904 Posted May 11 Share Posted May 11 Clafoutis ananas et noix de coco, tout juste sorti du four. Révélation Pâtisser en écoutant Electric Callboy permet de perdre des calories avant d'en reprendre 🤭 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts