JessR+ 7705 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 7 minutes, roussine a dit : Clafoutis ananas et noix de coco, tout juste sorti du four. Révéler le contenu masqué Pâtisser en écoutant Electric Callboy permet de perdre des calories avant d'en reprendre 🤭 Il est tout beau ce gâteau ! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit : Je suis sur que Vlad doit bien avoir une recette ancestrale de gaufres au Viandox ! Link to post Share on other sites
roussine 2904 Posted May 18 Share Posted May 18 Entremet "irish coffee" avec un crémeux café et une mousse au Baileys. J'ai remplacé le glaçage miroir (glucose + lait concentré + chocolat blanc) par un glaçage au Baileys 🤤 Le biscuit est un épais mais ça passe. Là c'est avant le glaçage, il était trop beau 🤭 Révélation Avec un verre de planteur ce soir 🍹 5 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9451 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 6 minutes, roussine a dit : Masquer le contenu Dicke titten ? 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted May 18 Share Posted May 18 @roussine et son Baileys 😋 1 Link to post Share on other sites
roussine 2904 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Dicke titten ? Oups, photo perso il y a 28 minutes, JessR+ a dit : @roussine et son Baileys 😋 Je ne bois plus que pour les grandes occasions 😝 Révélation Et dire qu'une bouteille de baileys tiramisu s'est périmée dans le frigo de ma sœur aînée 😭 mais pourquoi l'avais-je laissée là-bas ? 🥺 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts