JessR+ Posted May 11 Posted May 11 il y a 7 minutes, roussine a dit : Clafoutis ananas et noix de coco, tout juste sorti du four. Révéler le contenu masqué Pâtisser en écoutant Electric Callboy permet de perdre des calories avant d'en reprendre 🤭 Il est tout beau ce gâteau ! 1
JessR+ Posted May 17 Posted May 17 Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit : Je suis sur que Vlad doit bien avoir une recette ancestrale de gaufres au Viandox !
roussine Posted May 18 Posted May 18 Entremet "irish coffee" avec un crémeux café et une mousse au Baileys. J'ai remplacé le glaçage miroir (glucose + lait concentré + chocolat blanc) par un glaçage au Baileys 🤤 Le biscuit est un épais mais ça passe. Là c'est avant le glaçage, il était trop beau 🤭 Révélation Avec un verre de planteur ce soir 🍹 5
Buffalo Biffle Posted May 18 Posted May 18 il y a 6 minutes, roussine a dit : Masquer le contenu Dicke titten ? 4
roussine Posted May 18 Posted May 18 Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Dicke titten ? Oups, photo perso il y a 28 minutes, JessR+ a dit : @roussine et son Baileys 😋 Je ne bois plus que pour les grandes occasions 😝 Révélation Et dire qu'une bouteille de baileys tiramisu s'est périmée dans le frigo de ma sœur aînée 😭 mais pourquoi l'avais-je laissée là-bas ? 🥺 1
JessR+ Posted July 28 Posted July 28 il y a une heure, roussine a dit : Qui veut un petit cookie-brownie ? 🤭 El famoso Brookie
roussine Posted July 28 Posted July 28 il y a 58 minutes, JessR+ a dit : El famoso Brookie Non, dans un brookie il y a 2 pâtes superposées (brownie + cookie), là il n'y en a qu'une seule 🧡 1
JessR+ Posted July 28 Posted July 28 il y a 36 minutes, roussine a dit : Non, dans un brookie il y a 2 pâtes superposées (brownie + cookie), là il n'y en a qu'une seule 🧡 Pour se faire pardonner 1
roussine Posted July 28 Posted July 28 il y a une heure, JessR+ a dit : Pour se faire pardonner Merci 🧡 mais je n'aime pas ce clip 🤢 1
Vlad_Lashnikov Posted July 28 Posted July 28 Il y a 2 heures, roussine a dit : Merci 🧡 mais je n'aime pas ce slip 🤢 j'en ai toute une collection pour satisfaire tes exigences. 2
roussine Posted July 31 Posted July 31 Je cuisine très peu mais aujourd'hui c'était pain de viande avec sa sauce tomate 🍅 Révélation 3
Ecureuil de mauvais poil Posted July 31 Posted July 31 Je suis plus salé que sucré mais un peu en panne d'idées pour le week-end. Entre abricots, salade, oeufs, courgettes et romarin ( merci à ma collègue en vacances) que vais je pouvoir bricoler ?
roussine Posted July 31 Posted July 31 il y a 23 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je suis plus salé que sucré mais un peu en panne d'idées pour le week-end. Entre abricots, salade, oeufs, courgettes et romarin ( merci à ma collègue en vacances) que vais je pouvoir bricoler ? Tarte abricot romarin, ou confiture. Je ne suis pas très salée mais des courgettes farcies c'est toujours bon, ou des lasagnes de courgettes. J'ai en attente une recette de quiche courgettes saumon, et une de crêpes courgettes et carottes râpées 🤷♀️ Spaghettis de courgettes ?
JessR+ Posted August 1 Posted August 1 Il y a 8 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je suis plus salé que sucré /me se met à genou dans le tro-mé parisien et demande @Ecureuil de mauvais poil en mariage sur fond de Tanzlehrerin Il y a 8 heures, roussine a dit : J'ai en attente une recette de quiche courgettes saumon, et une de crêpes courgettes et carottes râpées 🤷♀️ Spaghettis de courgettes ? C’est pour les chevaux ? 🤭 1 1 1
Ecureuil de mauvais poil Posted August 1 Posted August 1 Bon pour aujourd'hui j'ai opté pour un petit flan aux courgettes bien relevé d'origan et de pecorino. Reste à trouver une façon d'utiliser les abricots demain. 2
JessR+ Posted August 1 Posted August 1 il y a 55 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Reste à trouver une façon d'utiliser les abricots demain. Un crumble ? 🤔
Ecureuil de mauvais poil Posted August 1 Posted August 1 il y a 32 minutes, JessR+ a dit : Un crumble ? 🤔 Je vais opter pour un plat sucré-salé ..et donc aller faire un tour à l'épicerie italienne.
JessR+ Posted August 1 Posted August 1 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je vais opter pour un plat sucré-salé ..et donc aller faire un tour à l'épicerie italienne. Ok, Abricot au jambon de Parme et Burrata avec un vieux Lambrusco sans bulles
Buffalo Biffle Posted August 1 Posted August 1 il y a une heure, JessR+ a dit : Ok, Abricot au jambon de Paris Eco+, Kiri avec un vieux fond de Freeway Cola éventé sans bulles Ftfy in France de Macron 2
JessR+ Posted August 2 Posted August 2 Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Allez la petite salade du jour. Le problème des abricots est résolu ! PS : ta nappe me stresse 😅 1
Ecureuil de mauvais poil Posted August 2 Posted August 2 il y a 29 minutes, JessR+ a dit : Le problème des abricots est résolu ! PS : ta nappe me stresse 😅 Il me reste encore des abricots....peut-être pour un dessert. Et je ne vois aucun problème avec cette nappe graphique et gaie! 1
Recommended Posts